Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mediateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: mediateur   Dim 31 Oct 2010 - 20:37

Bref, de toute façon on pourra prendre le tram au pire pour aller aux joutes, c'est direct.

Ce qui m'étonne c'est le nombre d'inscrits en effet... Je me suis inscrit aussi dès l'ouverture officielle, donc j'me permets de râler un peu ^^

Je n'ai pas l'intention de me présenter, mais je viendrais quand même, d'ailleurs j'vais mettre le topic en annonce générale (ou on en crée un nouveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mediateur   Dim 31 Oct 2010 - 20:43

Oui pour les inscrits ça me semble peu aussi (Caroline m'avait parlé d'une douzaine il y a 2-3 semaines), mais quoiqu'il en soit il est évident qu'il y a moins d'inscrits que de présents. Et un jour ça va nous retomber dessus. Sad Alors si les personnes qui ne le sont pas encore pouvaient y aller au plus tôt, ça serait sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mediateur   Dim 31 Oct 2010 - 20:43

Et bien, si cela pose un problème, proposez une date qui soit arrangeante pour un maximum de monde.

Pour ma part, je suis disponible tous les samedis après midi pour le mois de novembre.

Néanmoins, il ne faut pas que cela s'éternise trop, étant donné que Stéphane désirerait peut-être voir le médiateur une fois que cela sera fait pour faire une réunion en particulier pour mettre au point les détails de l'activité et des désidératas de la MJC pour le jeu de rôle et inversement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mediateur   Dim 31 Oct 2010 - 20:46

ben comme disait SYlvain plus haut, on peut très bien faire élections suivi de joutes (vu que la fac de sciences n'est pas trop loin, surtout avec le tram). Après tout l'élection ne devrait pas prendre des heures et des heures, et je doute que l'on gagne en présence si on décale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mediateur   Lun 8 Nov 2010 - 11:47

Le médiateur a été élu donc le samedi du week end dernier et l'heureux responsable est Titi qui a été élu à la majorité absolue, par vote à main levée.

En ce qui concerne le responsable des clés, jusqu'à présent, il s'agit de Vincent, mais il se peut qu'il ne soit pas toujours présent pour assurer cette fonction, dans ce cas, la personne qui récupèrera les clés sera responsable pour le week end.

Merci pour toutes les personnes qui se sont déplacées pour l'élection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mediateur   

mediateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2