Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grand menage d'hivers

Aller en bas 
4 participants

Vos deux jeux ?
- Masse Super héros (un classique on ne se lasse jamais)
Grand menage d'hivers Vote_lcap20%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 20% [ 11 ]
- Masse Hurlante (jeux de la ligne masse héroïque fantaisie avec plein de peuple étranges et de civilisation à découvrir, on y jout automatiquement des voyageurs)
Grand menage d'hivers Vote_lcap7%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 7% [ 4 ]
- Masse fumante (jeux de la ligne masse steampunk, et si le monde en 1900 avait vu débarqué 3 dragon remodelant la terre dans une uchronie alliant techonlogie étrange et races plus ou moins féérique)
Grand menage d'hivers Vote_lcap2%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Mage (version perso du jeu du white wolf avec un peu de vampire, LG et changelin... et si les forces de la technocratie avait gagnaient le combat comment les mages de Londres s'organiseraient)
Grand menage d'hivers Vote_lcap13%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 13% [ 7 ]
- Panthéon : et si la terre généré des héros pour se protéger et protéger les humains ... e tbien il s'organisrait en panthéon pour défendre berlin ou combattre le crime organisé dans les années 50 ... ou alors il prendrait le controle de l'atlantide
Grand menage d'hivers Vote_lcap7%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 7% [ 4 ]
- Projet X futuriste : du space opera plein de monde et de créatures étrnages à découvrir dans des mondes qui tentent de se remettre d'une grande guerre entre deux empires galactiques.
Grand menage d'hivers Vote_lcap13%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 13% [ 7 ]
- Projet X fée : Les fées vivent parmis nous et vous en jourait monde un peu déjanté avec de s personnages haut en couleurs
Grand menage d'hivers Vote_lcap5%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- Humanydyne : une agence comme interpole qui gére les super héros sur fond de l*fin de monde.
Grand menage d'hivers Vote_lcap13%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 13% [ 7 ]
- Nephilim : les immortels marchent depuis la nuit des temps parmis les humains, se battent, complotent, se réincarnent et tentent d'atteindre l'illumination.
Grand menage d'hivers Vote_lcap11%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 11% [ 6 ]
- Un autre masse : Masse u : le préhistorique Masse média : le cyberpunk Masse atomique : hard sciences où dieu est mort Masse hystéria : jouer des fous qui saven des vérités que le monde préfére ignorer.
Grand menage d'hivers Vote_lcap7%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 7% [ 4 ]
- Jarune : med-fan assez classique qui se passe après une grande guerre entre la loi et le chaos.
Grand menage d'hivers Vote_lcap2%Grand menage d'hivers Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:35

Bon voila cela fait plus de 5 ans que je maîtrise masse SH et avec groso merdo les même joueur et comme me l'a fait remarqué un de mes joueurs on se lasse de tout alors du changement va avoir lieu. Certe j'ai tenté de lancer Mage et panthéon mais avec plus ou moins de succé donc je vais garder deux jeux que je maitriserais à vous de voter pour lesquels en sachant que quoi qu'il arrive je finirais les saga en cours.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:08

Mage ! Mage ! Mage ! Mage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:12

Bon j'ai voté mais pour éviter que les votes ne soient pas faussés, ceux qui ont des doppel sur ce forum, votez une fois avec le perso originel pas les répliques, enfin moi c'que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:09

Doppel, vous avez dit doppel ???

No pb, surtout quand on sait au rythme auquel je viendrai jouer...
(C'est pas parce que je fais le débile que je suis con !)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:10

j'aurais bien voté projet X mais la nostlgie n'est pas forcément bonne conseillère :

NEPHILIM / MAGE

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:42

Floood a écrit:
Doppel, vous avez dit doppel ???

No pb, surtout quand on sait au rythme auquel je viendrai jouer...
(C'est pas parce que je fais le débile que je suis con !)

ciao

je n'insinue pas que tu es con t'inquietes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:41

Moi aussi, j'ai été tenté de voter avec la nostalgie de reprendre du projet X futuriste avec mon gourou de secte S.M... Mais la raison l'a emporté : J'ai voté pour METAL SLUG et DESTRUCTION DERBY ;

Non, bien sûr, j'ai préféré Mass Hystéria et Humanyiyiyiyyyiiydyiyiyiiyiyine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:28

Je voterai bien pour destruction derby aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:55

J'aimerais bien tester Mass Atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:48

J'ai voté pour Mass Super-héros et pour Humanydyne (un jdr de super-heros dans lequel on ne joue pas des super-heros ? Un concept intelligent qui me rappelle un peu Powers, de BM.Bendis).
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:13

Moi aussi je suis assez nostalgique de Projet X futuriste

Pour ce qui est d'humanydyne c'est vrai que c'est très proche sur le principe de Powers

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:13

+1 pour destruction derby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:33

PS : j'ai découvert la fin de la fin de "Iron man" étrange après qq partie de MASSE de voir un Samuel Jackson parler des vengeurs et du projet initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:20

oui d'ailleurs ce qui me fait penser pour quoi le projet initiative, à moins qu'il ne s'agisse d'un virage dans la ligne éditoriale initiée par Glen , l'initiative c'est pas le groupe anglais ou européen?
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:36

Moi j'aime bien masse mais sans T'Challa et Iron Man.

PS : En plus sur youtube on a vu des vidéos sur les géologues et aucun ne sont des terroriste.

PS.2 : c'est une mauvaise console

PS suite : Jeremi donne le bonjour à Flo à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:37

Sinon voté Pour Obama et pour Projet X futuriste c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:39

bah vi, mais on peut voter que deux fois... et Obama, c'est quoi comme jeu ? c'est bien... OK je sors

Au fait Glen, si tu voulais faire du neuf pourquoi tu propose un ancien jeu (Masse super-héros) ?

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte


Dernière édition par ze_elfnouar le Ven 7 Nov 2008 - 15:43, édité 1 fois (Raison : sinon +1 pour Métal Slug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:50

ze_elfnouar a écrit:
Au fait Glen, si tu voulais faire du neuf pourquoi tu propose un ancien jeu ?
Parce que ça marche (regardez les résultats).

Je le connais, il a juste envie d'être le roi du club : Il veut pas faire du neuf, il veut avoir du succès, nuance !!! Il faut qu'on lui demande de bien vouloir faire ce qu'il a toujours fait, c'est pour ça que nous devons tous nous mettre tout nus et à genoux sous la pluie pour hurler en pleurant :

Maître Glenichou, fais nous un Masse Super-Héros, je t'en supplie !!!*

(sinon à quoi servirait un sondage, hein ???)


* Concours ! à celui qui trouve la contrepèterie que je n'ai pas réussi à glisser dans cette phrase, j'offre un livre de base de Mass-Age, le jeu à la fois Thaï et Landais, où le roleplay se fait avec les mains (et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:55

Si tu pense à moi, c'est pas Iron Man, c'est Legion One.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:09

l-0o.lFloOod.o0-l a écrit:
Je le connais

Si tu le dis !

Sinon j'ai fais un sondage car je ne suis pas vraiment décidé pour une nouveaux jeux ou continué les ancien et je suis un peu fainéant. Doc je me suis dis les "gens" vont décider pour moi. Mais comme "les gens" sont fainéants aussi ils votent tous pour des jeux qu'ils connaissent.

Finalement ont a ce que l'on mérite !

PS 1 : je ne veux pas devenir "le roi du club", je le suis déjà et depuis longtemps.

PS 2 : Puisque l'on est dans la rubrique "psychologie de bazar" peux tu mon cher arno nous épeler l'expression :"agressivité passive"

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:36

N'empêche, je ne pensais pas qu'on était 41 au club...

Grand menage d'hivers Lovernet


Bon, ben vu que le sondage est faussé, t'as plus qu'à tirer ça aux dés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:40

Grand menage d'hivers 68

Chacun pouvant voter 2 fois on peut supposer que 21 personnes ont votées.

Soit dit en passant si tu regardes la liste des membres tu verras que nous sommes largement plus que 40 ... quelques membres certes sont externes au club mais certains de Nainsdesforges ne sont pas inscrits non plus.
Après je te l'accorde tout le monde ne passe pas toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:50

Ben ouaip, de toute façon, suis partant pour n'importe quel jeu, j'ai en effet voté pour ceux que je connais (n'ayant pu en choisir que 2, malgré le fait que certains autres me donnaient fortement envie d'essayer), même si connaître ne signifie pas forcément avoir joué.
Pour ce qui est du nombre de personne, le forum est ouvert pour toute la France, et rien ne précise que les habitants de Bretagne ou de Chine (ben oui, d'ailleurs) ne peuvent pas voter eux aussi...
Pis de toute façon, tout le monde pourra pas jouer, 41 joueurs, c'est mortel au bout de.... 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:30

Effectivement c'est un sondage a vote multiple moi même j'ai voté pour 5 ou 6 jeux (vu que j'arrive pas à me décider)

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand menage d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Grand menage d'hivers   Grand menage d'hivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand menage d'hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menage
» Sefkan le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen-
Sauter vers: