Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du sang frais :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang frais :   Mer 8 Oct 2008 - 21:53

Bon je t’explique en détail mon aventure de samedi dernier.

Avec mon meilleur ami ça fait un bout de temps qu’on voulait se lancer dans les JDR et c’est pour ça que je suis venu vous voir, et puis ma copine étant roliste me poussait fortement dans ce sens sachant que plus j’en avais vraiment envie. Au passage j’en parlai à mon frère qui en avait déjà fait un peu étant plus jeune et qui voudrait s’y relancer pour de bon. Donc notre petite compagnie de 3 débutants et 1 experte se rassembla arrêt Nancy Gare du Tram puis se mis en marche vers la MJC, le matin même j’avais déjà quelques symptômes de l’odieux virus gastroiphique. Arrivé devant le bâtiment on entra dans une salle complètement vide, de mon coté je commençais a tourner vraiment de l’œil au point de ne plus supporter la chaleur de la pièce donc je sorti dehors pris de nausées pendant que mon frère chercher quelqu’un pouvant le renseigner sur le lieu de résidence des nains des forges. Il rencontra un magicien qui organisait un gouté d’anniversaire pour des enfants qui lui indiqua la fameuse porte bleu. Cependant je ne tenais quasiment plus debout, c’est même ma copine qui m’aidait a marcher donc on décida de rentrer chez nous pour me soigner et on vous aperçu seulement quelques secondes par la fenêtre. C’est avec regret que je rebroussa chemin avec un sentiment de honte s’expliquant par le fait que j’avais empêché mes amis de pouvoir jouer mais ils m’ont bien sur tous dit que ce n’était pas faute…

Donc voilà je suis désolé de t’avoir fait te déplacer pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang frais :   Mer 8 Oct 2008 - 23:03

Salut,

Je te souhaite bienvenue parmis nous même si je ne passerai au club que très rarement cette année.

(oui j'arrive avec 3 ans de retard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang frais :   Jeu 9 Oct 2008 - 22:49

Salutations, noble compagnie
Je me présente, Sywieh, douce et tendre du nouveau venu Nogg ^.^

(il m'a priée de ne pas lui faire honte, je ferai de mon mieux mais je ne garantis rien)

Je viens car j'ai appris que j'étais l'enjeu d'un défi, j'attends de voir ça, ça promet d'être amusant (quoique vous ne voudriez pas prendre la place de mon cher et tendre, il a bien de la patience et du courage)

Celà étant, la prochaine fois que je viens à Nancy, je viendrai me joindre à vous, je n'ai pas pratiqué le JDR depuis quelques années et ça me manque terriblement.

En étant enchantée de faire votre connaissance,
Sywieh, à votre service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang frais :   Ven 10 Oct 2008 - 0:03

salutation Sywieh!!
j'espère que vous vous plairez chez les nains des forges
on espère tous à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang frais :