Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Mer 20 Aoû 2008 - 23:27

Bon. D'accord ce titre est pourri, mais je n'ai pas pu me résoudre à faire sérieux. Mais on remarquera que d'un certain coté, je n'ai pas oublié la majuscule à Nain, ce qui est en soi déjà un bon début dans mon mauvais début.

Il va s'ensuivre des centaines de questions, c'est certain. Tachons d'y répondre ! Ou pas.

Je suis, comme le dit si mal mon pseudo, l'initiateur d'un rassemblement d'individu plus ou moins fréquentable d'une MJC qui évoquera des souvenirs chez certain d'entre vous. Des histoires de cultiste, enfin il parait.

Si je vous dis, au hasard, les Ordalies du Chaos ? *grand silence*
*tousse* Ouais, bon d'accord, personne ne voit plus, ça fait trop longtemps, tout ça, tout ça... D'accord, j'abandonne.

Je vous annonce que la MJC Savouret à Epinal reprend du service, et que Les Messagers du Rêve seront de nouveau là dés la rentrée !
Je viens donc vous manifester notre (grand ?) retour parmis les mortels, et j'éspère que comme auparavant, nous trouverons le temps de partager des activités communes ! Nous pratiquons comme avant du JdR, jeu de plateau, wargames et diverses activités telle que la raclette ou la dégustation de bière... Nous ne sommes pas loin et pas mal d'entre nous sont déjà à deux pas de votre porte...

Notre tout jeune forum c'est par ici : www.chapitredesmessagers.jdrforum.com !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Jeu 21 Aoû 2008 - 8:56

Hip-Hip-Hip... euh...hip

Vive les spinaliens et viva el liberator, conquistador et port-du-tchador !

De trés bons souvenirs je garde pour ma part de mes passages successifs chez vous durants les Ordalies, content de savoir que vous êtes de retour parmis les morts-vivants.

ViVa los Pasta (euh... vive les pâtes Cool )

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Jeu 21 Aoû 2008 - 9:39

Moi ça m'évite des démarches fastidieuses, donc une seule question :

On peut se biclasser Nain - Messager ?

(ou les dernières paroles d'un déporté vers S-pinal, la cité qui sent le sapin)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Sam 23 Aoû 2008 - 22:21

Le Super Munchkin est fait pour toi mon ami. Un Grobill tu deviendras.
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Dim 24 Aoû 2008 - 3:37

Je sais que Nain est un art de vivre, mais de là à dire que c'est une classe... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Dim 24 Aoû 2008 - 3:45

N'empèche, avec un pseudo et un avatar pareil sur le forum des nains des forges, chèr Elladan, s'est presque une provocation.tongue

M'en fout, j'ai toujours préféré les elfes aussi d't'façons. ^^
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Lun 25 Aoû 2008 - 16:06

j'ai bien fait une ou deux timides tentatives pour m'inscrire sur votre fofo spinalien, mais il semble que je soit frappé d'un anathème anti-non-vosggoth (yaï vogeshoggoth !). Je réiterera (d'opéra) à l'okaz'

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Lun 25 Aoû 2008 - 16:16

Zut ! moi qui pensais pouvoir dire tout le mal que je voulais des Nains des Forges chez les Messagers sans être inquiété... Twisted Evil

J'espère que tu n'arriveras pas à te connecter avant longtemps !!!! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Lun 25 Aoû 2008 - 23:29

Hum, surtout qu'on a commencé à parler des vo...nos scénarios qu'on va présenter aux Ordalies.... Qu'est ce qu'on a bien bossé. On a un super thème, merci Mahar ! Et bonne chance...

Pour l'histoire du Nain, ne dit on pas après avoir vidé un fût de bière, qu'ètre un Nain, c'est la classe ? *tousse*

Ok .

PS : Tu ne peux pas t'inscrire à cause d'un problème technique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Sam 18 Oct 2008 - 22:17

parenthèse
( eh bien! les Nains deviennent célèbre dans toute la France!... en tout cas à Rennes et Spinal ... Faites de la pub les nains!) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Lun 29 Nov 2010 - 2:21

Salut salut !
Juste un problème : le lien du forum est un lien mort !
Y'a eu une descente de bourrineurs nains, ils ont pas survécus :/

edit : c'est pas plutôt ça le lien : http://messagersdureve.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Mer 1 Déc 2010 - 18:49

Leviathan a écrit:
M'en fout, j'ai toujours préféré les elfes aussi d't'façons. ^^

c'est pour ca qu'on t'aime pas Smile.

Heureux de voir que vous reprenez du service et vous souhaite bonne chance et j'espère que cette année je pourrais venir vous voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Mer 1 Déc 2010 - 19:52

En même temps le message a plus d'un an. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   Mer 1 Déc 2010 - 22:41

bon ben c'est pas grave fait un an qu'on t'aime pas alors

(jette les des a fait un fumble mais a pas suivi le scenar donc tricheur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]   

Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1