Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Lun 28 Juil 2008 - 10:30

La carcasse de l'avion que nous devions explorer a malencontreusement explosé. Paladin, vivant à 100% comme si c'était le dernier jour, est parti en fumée. Un héros de plus qui quitte les Vengeurs. Mais il ne rejoindra pas le New Order.

Adios amigos.

Mais comme disait un célèbre cyborg des années 80 :
i'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Ven 1 Aoû 2008 - 16:00

libre aux membres vivants de l'équipe de donner plus de détailes ?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Ven 1 Aoû 2008 - 20:24

Rapport de Mission G1227 - 2
Classement : données sensibles, accréditation type 5 avec autorisation Sénat

Résumé des dernières missions qui conduisirent au SAN SALVADOR :


Miss Rigoberta MENCHU, prix Nobel de la paix en 1992 et femme politique d’origine guatémaltèque, a récemment été nommée, avec un anglais et un français (dont je n’ai pas noté les noms désolé), dans une commission de l’ONU afin d’examiner des problèmes au SAN SALVADOR concernant de la manipulation génétique afin de créer des méta humains.

Ses 2 collègues ayant disparu, elle contacta les Vengeurs afin que ceux-ci assurent sa protection et qu’ils enquêtent sur les 2 disparus.

Après avoir mis à la disposition de Madame MENCHU une équipe de protection rapprochée, un groupe composé de plusieurs Vengeurs dont Rônin, Panthère Noire, Veuve noire et d’autres dont j’ai oublié le nom car ce qui va suivre remonte à loin déjà, sont partis en IRAK afin d’enquêter sur la disparition de l’un des membres de la commission. Le camp où ce dernier était gardé fut trouvé. Nous sommes partis pour une mission d’extraction que nous avons mené directement avec l’Argos. L’attaque et la récupération ne furent pas trop difficile bien que l’ennemi (jusqu’à présent, nous ne savons pas qui c’est si je ne m’abuse) bien que nous dûmes essuyer le feu d’une arme que Rônin identifia pour être l’artefact appelé la clé du scorpion. Plus expert en la matière que nous, Rônin est envoyé sur place mais la Veuve Noire, normalement alors consignée dans ses quartiers, n’en fit qu’à sa tête et vint sur place aussi, faisant capoter la mission de reconnaissance et de récupération éventuelle de Rônin. Malgré cela, et fort heureusement ils s’en sortirent indemnes l’un et l’autre.

D’où, malgré cela, le but premier de la mission fut une réussite car le membre de la commission fut récupérer, mis en quarantaine au cas où mais il était bien vivant.

Des informations conduisirent aussi au TRANSSABAL, il fut alors décidé de faire 2 équipes : l’une partant au TRANSSABAL et l’autre pour le SAN SALVADOR.

Pour le TRANSSABAL, je laisse l’équipe qui y est allé (Thor, Hercule et Swordsman) se charger du résumé.

Pour le SAN SALVADOR il fut décidé d’utiliser 2 équipes : une fantoche qui servirait de leurre afin que les autorités locales, visiblement réticentes à une enquête, s’acharnent à les empêcher d’avancer tandis qu’une équipe off, composée de Paladin, Death Cry, Rônin et la Panthère Noire, puisse aller sur le site du crash dans lequel avait disparu l’autre membre de la commission.
Après avoir été déposé par une Chimère à distance raisonnable du site, ils avancèrent prudemment jusqu’au lieu du crash, sans problèmes, pour découvrir un avion éparpillé sur plusieurs kilomètres, après analyse des lieux, nous découvrîmes un réseau de détecteurs reliés à des explosifs. Dans le même temps, l’un de nos butterfly détecta la présence de quelqu’un qui disparu aussitôt. Nous dirigeant vers la source, Rônin décida de se rendre invisible, mais lorsqu’il tenta de rentrer en contact avec nous, le seul petit bout d’oreille redevenu visible le trahit, révélant sa présence à un sniper qui le manqua mais qui restait invisible à tous nos moyens de détection. Mais suite à une ingénieuse idée de Death Cry, nous parvînmes à localiser l’individu, toujours invisible, et l’attaquâmes. La créature semblait avoir un corps mou, de type gélatineux mais un squelette suffisamment dur pour arrêter le vibrarium de mes armes. On parvint tout de même à l’éliminer mais la créature enclencha le détonateur des explosifs, faisant sauter le site du crash, et elle se suicida en se faisant exploser, emportant dans la mort notre ami et héros Paladin (d’ailleurs tu évoquais ne pas vouloir revenir à la vie donc suite à une séance de spiritisme mené par Shadow Woman, tu nous diras ce qu’il en est qu’on ne te ramène pas contre ton gré). Malgré l’explosion, qui n’était pas suffisamment forte, on a pu récupérer les boîtes noires de l’avion mais celles-ci étaient factices et bourrées de virus mais cela n’eut aucune conséquence.

Parallèlement, il avait été demandé par Jarvis une surveillance des communications du pays, et celles-ci permirent d’apprendre que le type de la commission n’était pas mort et allait être emmené le soir même sur un aérodrome proche afin d’être emmené. Donc nouvelle mission de récupération, qui se sera passé comme sur du velours grâce à Rônin.
Death Cry aura poursuivi l’avion pour l’escorter jusqu’à une base alliée mais les occupants importants du jet, l’homme capable de manipuler la clé du scorpion évoquée plus tôt et une femme, s’enfuirent car nous avions oublié de mettre en place des contre mesure de téléportation.


Maintenant les 2 hommes sont sauvés et après être passés entre les mains de nos médecins et de nos services de sécurité pour vérifier l’éventuelles présences de pièges organiques, magiques ou spirituels (manipulation, …), ils seront débriefer afin d’en apprendre plus sur leurs ravisseurs et ce qu’ont pu apprendre nos 2 commissionnaires lors de leur enquête.


Suite au prochain épisode


Dernière édition par Equinoxe le Ven 8 Aoû 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Sam 2 Aoû 2008 - 12:37

Toc toc toc

(voix d'outre-tombe) :
- Sarah Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Dim 3 Aoû 2008 - 13:00

Mahar a écrit:
Toc toc toc

(voix d'outre-tombe) :
- Sarah Connor ?

Ah non c'est à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Lun 4 Aoû 2008 - 14:07

Citation :
Jocaste :

Merci de ce résumé des opérations en cours. Cela me permet de m'occuper d'autres taches et de voir ma "famille".

Ceci dit je tiens à apporter des compléments et des informations supplémentaires :
- Shadowoman n'arrive pas à contacter l'esprit de Paladin. D'après elle cela vient du fait qu'elle a tout de même peu d'expérience en spiritisme. Mais je pense qu'il y a une autre explication. Paladin n'est peut être pas aussi mort que l'on peut le croire. Ou comme le disent les X-men "J'étais mort pour de vrai mais il semble que cela va mieux"

- L'avion intercepté par Death Cry même s'il n'abritai plus les deux chefs de l'opération au moment de son arraisonnement avait à son bord des lieutenant de l'Hydra. Leur débriefing comme celui des hommes arrêtés en Irak Nous permet d'avoir plusieurs informations :
* C'est bien l'hydra qui est derrière tout cela
* l'hydra contrôle le transsabal et tente de prendre le pouvoir dans toute la région
* Madame Hydra et Vipère (deux filles du Mandarin le chef de l'Hydra) sont présente dans la région. Dans la capitale du Transsabal vraisemblablement.
* Les deux personnes qui se sont échappées de l'avion sont membre du Zodiac une unité spéciale de l'Hydra. L'homme se fait appelé Scorpion et utilise les pouvoirs de la clef du scorpion. La vieille femme est une astrologue qui a pour fonction de prédire les actions et mouvements des adversaires du Zodiac
* la position de plusieurs campements a été soutirée et je propose qu'elle soit communiqué au force armées présente dans la région ainsi qu'au SHIELD et à l'ESSI (European Super Soldiers Initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Lun 4 Aoû 2008 - 21:33

Merci Jocaste

Pourrais tu essayer d'approfondir l'analyse de la situation concernant Paladin?

Et envois les informations récupérées comme tu le préconises au SHIELD, à l'ESSI et aux forces armées présentes dans la région, je me charge de le faire pour les miens!

Et enfin sors moi tout ce que l'on a sur ces 2 filles du Mandarin et sur les 2 autres personnes : Scorpion et l'astrologue, ainsi que tous ce que l'on peut trouver sur le Zodiac, vois avec Jarvis et sa banque de données ainsi qu'avec Rônin pour entrecroiser toutes les données!!!

Par contre, lorsque tu parles de famille, de qui parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   Mar 5 Aoû 2008 - 11:24

Citation :
Jocaste :
Voici les informations que j'ai pu trouver :

- Le zodiac semble être une unité composé de 12 cyborgs. Chacun représente un des signes du zodiaque (étonnant) et l'équipe est dirigée par le scorpion. Nous avons aucune autre infos sur eux, le lien avec cette astrologue et le zodiac n'apparait sur aucun autre rapport avant le débrifing des agents de l'hydra. Cette équipe n'est intervenu qu'un nombre de fois très limité pour l'Hydra et personne ne semble avoir vraiment de précision sur eux.
Il utilise la clef du scorpion qui smeble être un artefact techno-organique issu d'un autre plan vibratoire mais dont l'origine exacte (et ses pouvoirs) est inconnue.

- Madame Hydra est la doyenne des filles du mandarin, souvent considérée comme la plus dure et impitoyable, elle ne semble pas avoir de pouvoirs. Mais elle est la seule (ou une des rares) personne à qui son père préte parfois ses anneaux.

- Vipére est une femme apparement d'origine Madripoorienne, expert en close combat et en poisons (aussi bien magiques que d'origines naturelles)
Elle a combattu plusieurs fois Wolverine et le samourail d'argent.

Si je puis me permettre une reflexion nous avons parmis nous un agent qui connait très bien c'est deux femmes : Swordsman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SALVADOR DELITS (séance du ven 25/07/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: