Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1211
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425   Lun 21 Juil 2008 - 15:18

OBJET :

Visite diplomatique visant d'une part a améliorer la nature des relations et d'autre part a établir des protocoles d'actions communs entre Avengers et New Order

________________________________________________________________________________________________________

J'ai accosté à la station orbitale - (protége par un écran de camouflage optique) - QG de l'organisation New Order après que ceux-ci aient autorisée mon appareil a entrer dans leur espace aérien et après avoir été accueillis d'une façon très civile, bien que peu cordiale, j'ai put constater qu'un important travail de logistique avait été effectué sur leur installations.

Après avoir exposé les raisons de ma venue et reçu une première réponse négative, a priori motivée par une inadéquation d'objectifs et de points de vue entre les membres de New Order et certains responsable des Avengers. Une occasion de prouver la bonne volonté de ma démarche, m'a été offerte par un incident fortuit : Leurs système de surveillances satellites ont put détecter la présence de matériel technologique illégal et d'installations militaires dépendantes de l'A.I.M. sur un site suspect - coordonnées 27'25''04 N / 79'46''28 E.

Une opération de terrain (incluant acquisitions de données, récupération de matériel sensible pour analyse ultérieur et exfiltration éventuelle de personnels scientifiques ou d'otages potentiels) a donc rapidement été mise en œuvre, sous la direction opérationnelle de WarBird et constituant le baptème du feu pour plusieurs de leurs jeunes agents (ne figurants pas dans les dossiers des Avengers) et n'ayant encore jamais effectués de sortie sur le terrain.

L'opération n'a entraînée qu'un minimum de dommages collatéraux, la mise hors d'état de nuire d'un agent de l'adversaire au potentiel offensif élevé et des gains substantiels (ressources et informations) mais n'a pas permis d'arraisonner les cibles responsables dont la présence sur place a été corroborée par certains documents découverts dans la base ennemie.

Conformément à l'accord passés avec mes hôtes, une partie importantes des informations relative a cette opérations - stockés sur ma console - ont étés oblitérées par Vision. Cela laisse cependant augurer, je le souhaite, d'une possible normalisation des relations entre les deux organistion dans un avenir lointain et a condition que chacun y mette du sien.

Officier de liaison
E. Jarvis

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425   Ven 1 Aoû 2008 - 16:05

Vision et le smembres du new order vous remercie Mr jarvis de ce résumé.

je tiens à y ajouter qu'un des scientifiques russes libérés lors de cette opération nous a proposé son aide puisque nous cherchons des ingénieurs et des techniciens pour notre logistique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: