Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentations (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentations (2)   Mar 8 Juil 2008 - 18:06

Bon j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux ou pas qui n'avaient jamais posté de messages alors si c'est possible j'aimerais que les dénommés :

*Damien
*Taggle
*snao811
*baal_jeorth
*paul54
*Sigmur
*AdoniSatyre
*kaligamo
*Alohawaii

se présentent ici ou au moins montrent un signe de vie pour certains sous peine de voir leurs comptes supprimés dans le mois avenir si ils n'y ont pas remédié.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 10:03

C'est pas un peu abusif ce genre de réflexions?

Si des gens s'inscrivent, c'est pas forcément pour poster mais pour montrer qu'ils appartiennent à un groupe.

De plus comme certains font partie du club ( genre snao811 c'est anne-cé,elle fait partie du club depuis 10 ans ou presque je pense qu'elle va apprécier...) c'est pas obligatoirement la réaction la plus empreinte de tact, autant leur dire carrément de se casser tout de suite et de ne plus revenir. D'ailleurs c'est ce que certains ont déjà fait...
Baal Jeorth c'est Fred Sacco ( et vanzetti!!!! ) qui est un excellent maître à Kult ( meilleur que moi ... D'un autre côté c'est pas dur! )

De plus si des gens ne se présentent pas c'est pas la mort.

Au pire on ne connaît pas leur vrai prénom et on s'en fout puisqu'il se sont inscrit sous un pseudo : comme nous tous en fait.

Et puis qu'est ce que ça fait qu'ils ne se présentent pas puisqu'ils ne postent pas. De cette manière ils ne peuvent pas flooder.
Ca c'est des gens sérieux...

Pas comme certains, dont moi, qui mettent des conneries à tout bout de champs et à qui on ne dit rien ( tiens je viens de trouver le modus vivendi des membres de l'UMP...) Si on innocente les fautifs et qu'on commence à museler ceux qui restent tranquille dans leur coin autant recréer des camps de rééducation sur le modèle S-21 et remercier les Khmers rouges de leurs bonnes initiatives...

Mais bon, je ne fais que donner mon avis et je ne suis pas un tout puissant administrateur.

Dernière édition par Minothorgon le Mer 9 Juil 2008 - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 10:56

cheers heeelllloooooOOOOoooooo!!!!!
HEY! ça fait pas 10 ans qui je suis inscrite, ça va pas! chsuis pas si vieille d'abord! Suspect (euuuh, alors, atta, je compte, .. euuh,.. ouais bon, 8 ans quoi...)
Raaaaahhaaa, je sais, oui, je ne viens quasiment jamais!
Oui, je suis mauvaise! oui, je m'autoflagèle! et non je ne vous oublie pas! mais je suis loin, si loin!!!! Sad De temps à autre je lis les .. euh.. messages interressants du site.
MAIS UN JOUR, JE REVIENDRAI!!! niark niark! ou MUUHHAAHAHAHAAAAA comme qui dirait l'antique elfnouar des nains! (lui ça fait plus de 10 ans! héhéhéhéhééé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 11:02

ouais il serait tant que tu revienne un peu ds le coin.
j'espere que tu reste pas ou t'es (d'ailleurs je sais pas ou t'es, on a du me le dire mais ja sais plus) pour un bonhomme parce que ca en vaut pas le coup pour resté loin de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 11:12

Le bonhomme n'existe plus, a-t-il eu seulement une existence tangible? scratch nan c'était mon imaginaire!
Chuis chez les bretons à Rennes, et apres? ça dépend de X.Darcos! (ça fait très nom de méchant comme ça!).
Je repasserai à Nancy je sais pas quand (je peux pas être plus précise!) pit-être bientôt, pit-être pas bientôt.. c'est la vie! Wink
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 11:44

sna0811 a écrit:
X.Darcos

est-ce que lui aussi a les escaliers pour ennemi mortel ?
Muhahahahhaha - biz' a toi la cibiste de combat et content de lire de tes nouvelles Cool

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 13:19

ze_elfnouar a écrit:
sna0811 a écrit:
X.Darcos

est-ce que lui aussi a les escaliers pour ennemi mortel ?
Muhahahahhaha - biz' a toi la cibiste de combat et content de lire de tes nouvelles Cool

Moi je pensais a la censure:ça fait réalisateur de film pour un public de + de 18 ans (zavez vu j'ai pas mis de films de cul ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 21:17

puisqu'il faut s'y jeter, c'est parti.
Pour info je me suis inscrit hier soir mais je ne savais pas trop où faire une annonce de mon arrivé, donc ce topic tombe à point nommé!

En bref, My Name Is Bertrand, de nancy (centre), 26ans, à la recherche d'emploi (recherche qui je l'espère prendra fin au plus tard fin septembre si tout va bien soit dit en passant).
Niveau jdr: je pratique DD 3.5, shadowrun et INS/MV, j'ai les jdr Zombies, Chill et Call Of Cthulhu, mais je n'ai encore pas eu l'occassion d'y jouer et de maîtriser une partie. En terme de MJ je n'ai pratiqué qu'en murder party et à DD 3.5.

si vous voulez d'autres précision, suffit de me demander.

à bientôt!

Rôlistiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 9 Juil 2008 - 22:44

Alohawaii a écrit:
puisqu'il faut s'y jeter, c'est parti.
Pour info je me suis inscrit hier soir mais je ne savais pas trop où faire une annonce de mon arrivé, donc ce topic tombe à point nommé!

En bref, My Name Is Bertrand, de nancy (centre), 26ans, à la recherche d'emploi (recherche qui je l'espère prendra fin au plus tard fin septembre si tout va bien soit dit en passant).
Niveau jdr: je pratique DD 3.5, shadowrun et INS/MV, j'ai les jdr Zombies, Chill et Call Of Cthulhu, mais je n'ai encore pas eu l'occassion d'y jouer et de maîtriser une partie. En terme de MJ je n'ai pratiqué qu'en murder party et à DD 3.5.

si vous voulez d'autres précision, suffit de me demander.

à bientôt!

Rôlistiquement.

tiens un pote de deche de taf enfin plus en ce moment vu que je suis enfin en formation mais bon je te comprends jusqu'à mes 26 ans aussi j'avais pas de taf (enfin en verité 1 mois avant mes 26 ans mais ça compte pas ^^)

bref bienvenu parmi amuse toi bien et a bientot autour d'une table que ce soit en tant que Maître ou PJ

En ce qui concerne l'initiative de ce poste comme pierre ju je trouve que t'y vas un peu fort, j'ajouterai meme que souvent on devrait te sortir de la MJC car on t'entend que rarement lorsque tu t'installe à une table donc un peu d'indulgence Lucine
Flop
Barbe de maître

Emploi : meuporg
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Présentations (2)   Mer 30 Juil 2008 - 12:37

sna0811 a écrit:
cheers heeelllloooooOOOOoooooo!!!!!

Oui, je suis mauvaise! oui, je m'autoflagèle! et non je ne vous oublie pas! mais je suis loin, si loin!!!! Sad De temps à autre je lis les .. euh.. messages interressants du site.

menteuse il y a pas de posts interressant sur ce forum ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations (2)   

Présentations (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1