Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EDEN O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: EDEN O.   Jeu 1 Mai 2008 - 14:31

Création d'une association pour la défense et l'intégration des métahumains.

Cette associationà pour but de donner des cours et d'aider les métahumains qui se sentent rejetés par les humains en général. Cet établissement dispense aussi quelques cours en tout genre pour favoriser les acquis et les compétences de chacun dans le but de mettre en avant une chose :

Citation :
Les métahumains ont aussi droit à une chance dans la vie.



Les bénéficiaires de ces aides sont hébergés à Londres et ont la possibilité de demander à obtenir une chambre et une résidence au mois.

Cette association est en relation avec la protection du tibet et sa libération du carcan chinois qui n'a pas encore reconnu ses massacres.

Une partie des frais de fonctionnement sont à la charge des bénéficiaires des cours et des autres faveurs fournies par les responsables.
Une partie de l'argent versé est redistribué pour la cause tibétaine.

Il est entendu que les membres qui rejoignent cette association ne sont pas tenue d'avoir les mêmes visions politiques mais sont priés de ne pas en faire état dans quelque cas que ce soit. c'est une institution laïque et l'argent qu'elle redistribue n'engage à aucunedispositions olitiques au sein de la structure qui la compose.

D'ailleurs, les membres de l'association, bénévoles ou résidents n'ont aucun partage de leur conviction puisqu'ici, la liberté d'expression est quasi totale. C'est dans ce climat de transparence que les mutants seront perçus comme des personnalités équilibrées et loin des caricatures des humains qui ostracisent leur "frères" par ce qu'ils sont différents.
Hier, la couleur de peau était une marque de honte pour certains, aujourd'hui, notre ADN est un fléau que viendra-t-il ensuite?



L'association est aussi en relation avec une agence de sécurité qui fait respercter l'ordre et la loi. Il est donc fortement conseillé de respecter les règles au sein d'un établissement qui prône la tolérance.

L'association est aussi une des entités qui soutient le désarmemnt total de la planète ainsi que la mise en place d'une société des nations en Europe qui balaierait l'Europe( l'entité ) dans sa structure pour en faire une SDN comme l'avait prévue les dirigeants d'après guerre.

Les places étant limitées dans le centre, les demandes se font par écrit et les dossiers sont étudiés avec le plus grand soin.

Le fait qu'un refus soit octroyé n'empêche pas à un candidat de se représenter dans les six mois suivants.
Par contre, un renvoi ne peut laisser prétendre à une seconde présentation du dossier et ce quelque soit le délais. Un renvoi est à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: EDEN O.   Sam 3 Mai 2008 - 17:02

Se joignent à l'équipe d'éden O :

- Les Kids Omega (ancien élève de Xavier)

- Erg (un ancien Morloock-pouvoir électrique)

- Bliss (une ancienne morloock aussi)

- Le mur (un géant de 2 M réputé innamovible)

- Network (une cyberpathe constamment connecté à tous les réseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Lun 7 Juil 2008 - 14:57

Dragon Lune souhaiterait postuler pour intégrer Eden O.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: EDEN O.   Lun 7 Juil 2008 - 15:11

cela ne pose à priori pas de pb mais eden o est surtout en place en angleterre et à génosha... dragon lune veut elle aller à l'un ou l'autre de ces deux endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Ven 1 Aoû 2008 - 15:41

Dope n'ayant pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois, les dispositions pour le retrouver sont mises en place pour le localiser.

Etant donné que le porte parole d'Eden O n'est pas présent sur le centre basé en angleterre, une nouvelle porte parole a été nommée dans le but de maintenir le lien entre Eden O et les autres organisations ainsi que le reste du monde et les mutants délaissés...

La nouvelle porte parole s'appelle Tara Silvertear, elle est d'origine Américaine. C'est une descendante directe d'une tribu indienne.

Son premier geste pour prendre ses fonctions sera de mettre en place un site permettant à quiconque de visiter virtuellement les locaux d'Eden O pour ceux qui désirent intégrer le centre pour y suivre les cours et apporter éventuellemnt une contribution de quelque nature que ce soit pour favoriser l'intégration des mutants dans la société actuelle.

De plus, Après la mise en place d'une recherche d'information sur Dope, Tara lance une nouvelle conférence de presse en accord avec Al Gore, le Professeur Xavier, Mystique, et tous ceux qui désirent apporter souffle de calme sur le globe. il y aura une retrascription universelle sur le site d'Eden O via les capacités de Network.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: EDEN O.   Ven 1 Aoû 2008 - 15:59

Et bien xavier et mystique de Facteur X seront présent tout comme un représentant de l'X-corp (peut être Angel ou Miss Frost)

Pour ce qui est de Al Gore il donne son feu vert pour l'intervention mais ne sera pas présent et aucun représentant d ela maison blanche ne ser aprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Dim 3 Aoû 2008 - 22:21

Oubliette souhaiterait se joindre à Eden O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Mar 5 Aoû 2008 - 16:18

l-0o.l3lood.o0-l a écrit:
Oubliette souhaiterait se joindre à Eden O.
Dans toute la galaxie, on entend un rire d'outre-tombe et néanmoins sardonique résonner. Twisted Evil

Paladin, lui, aimerait reposer en paix.

(C'est beau d'avoir de l'espoir... Mais merci de respecter vos défunts compagnons ! Le fou rire ce n'est pas bon pour ce que j'ai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Mar 5 Aoû 2008 - 16:25

Paladin a écrit:
Paladin, lui, aimerait reposer en paix.
Je précise que je ne souhaite l'envoi d'aucun casque bleu de l'ONU ni super-héros en string-pijama pour le maintien de cette paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Dim 10 Aoû 2008 - 17:54

Dragon-Lune et Oubliette sont les bienvenus dans l'enceinte d'eden O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN O.   Dim 10 Aoû 2008 - 20:19

Mesdames et Messieurs,
Mademoiselle Frost, représentante d’X-Corp,
Mystique, représentante de facteur X,
Professeur Xavier,
Et tous les représentants de la nation mutante ainsi que ses citoyens,
Nous avons ici aujourd’hui un horizon commun. Evoquer la situation qui se détériore dans nos rues.
Depuis quelques temps, certains de nos frères se sont rebellés contre les conventions et ont eu une attitude agressive envers les leurs frères plus pacifiques comme envers les humains. Ces exactions se sont déroulées sous les yeux de tous et tous ont tenté de tendre une main pour aider ceux qui se sentaient incompris et perdus. C’est ce que nous avons faits en recueillant, parmi nous, à EDEN O tous ceux qui avaient les yeux vides d’espoirs et le cœur lourd. Nous avons tous tentés chacun de notre côté de lancer un appel au calme et un retour à une fraternité si lointaine.

Nous avons tous tentés vainement de revenir vers un Yggdrasyl de tolérance, mais ce fut en vain. Les groupuscules qui se sont formés n’ont fait que créer des dissensions dans nos rangs et renforcer la haine que les humains ont à notre égard.
Aujourd’hui nous déplorons cet état de fait et faisons le deuil de notre tentative avortée dans l’œuf par la précédente intrusion et exaction terrorriste qui a failli coûter la vie aux pères de tous et fondateur de la première école qui montre au monde que la tolérance est avant tout un geste de savoir, j’au nommé le professeur Xavier.
Plus récemment encore, le fondateur de d’Eden O, Ivan Iassinévitch alias Dope, perdait la vie en tentant de trouver le responsable de la tentative d’assassinat sur Charles Xavier. Même si Dope n’avait pas des objectifs conventionnels, et des méthodes extravagantes, il n’en demeurait pas moins un farouche fervents des droits métahumains et aujourd’hui nous déplorons sa mort avec tristesse.
Mais si aujourd’hui nous sommes réunis, ce n’est pas pour courber l’échine et laisser un peu plus le désespoir peser sur nos épaules déjà lourdes. Non !
Arrêtons de donner des raisons aux humains de nous parquer dans les recoins de leur conscience irraisonnables en nous prenant pour des parias.
Cessons de nous diviser et unissons-nous pour leur montrer ce que le mot fraternité veut dire.
Allons tous vers le même horizon et donnons l’exemple en accueillant tous ceux qui se sentent oubliés dans les rues embrasées et apportons un souffle salvateur sur les braises de la bestialité.
Laissons les intolérants dans leurs retranchements et montrons leur qu’a l’heure de s’unifier, lorsque les nations s’élèverons contre les nations, il ne restera qu’une seule patrie bienveillante et impassible.
Montrons aux sceptiques que lorsqu’éclateront, tremblements de terre, pluie de souffre et carnages, nous resterons stoïques sur nos trônes d’argent dans nos tours d’ivoires.
Montrons leur qu’au moment de se lever contre les morts et les armées en marche il n’y aura qu’un seul peuple qui aura la force de rester unis par ce qu’en ce jour nous avons oublié nos différences ; montrons leur que c’est par ce que nous avons unis nos mains plutôt que de serrer les poings. Montrons leur que c’est par ce qu’aujourd’hui nous avons eu le même geste que seule notre idée restera debout.
Montrons leur que notre union sera notre Imago Dei.
Hurlons, le moment venu, que nous ne sommes qu’un seul et même peuple et montrons qu’au moment de se battre, nous serons un seul et même bras qui s’abattra sur ceux qui refusent que tous soient égaux, humains et mutants.
Alors, dans un même élan, nous tendrons nos doigts sur ceux qui transgressent notre seul droit, humain ou mutant : celui à la liberté.

Unissons-nous tous ensemble et cessons d’attiser la haine dans nos rangs et rejoignons nous pour devenir plus fort et plus sages. Cessons d’émietter les rues des villes en nom de code de bombardements qui ont généré nos pairs durant la guerre du Vietnam et qui ont fait de l’agent orange l’organe des premiers monstres que les tueurs d’aujourd’hui traquent encore par ce que nous sommes différents…
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: EDEN O.   Dim 7 Sep 2008 - 17:54

C'est Emma Frost la première à s'avancer sur le podium après Tara Silvertear. C’est une grande femme blonde habillée d'une combinaison en latex blanc. Elle à l'air calme et posée :

« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Mes frères mutants. Je suis particulièrement touchée par le discours de miss Silvertear et par ses arguments particulièrement convainquant. Son hymne à la liberté de mutants ne peut que m'aller droit au cœur surtout dans cette ville en en ces moments mouvementés. Comme vous le savez surement X-Corp se fait un devoir de respecté les lois des pays qui les accueils et le royaume unis vient d'interdire au mutants de se réunir et de monté des associations. De fait, l'X-Corp de Londres à été dissolu. Nous ne pouvons que regretter cette décision amis nous n'iront pas contre pour l'instant.

Cela dit Eden O, dont le travail reste magnifique, peut compter son mon appuis personnel et sur celui de mon organisation partout où cela sera légalement possible. En attendant bien sur que le gouvernement britannique revienne sur cette mesure particulièrement injuste et qui ne fait qu’attisé la méfiance de notre communauté à son égare et augmenter son sentiment d’être opprimée. J’espère aussi que les groupes les plus virulents ayant pris part aux combats à Londres vont stopper leurs attaques contre des bâtiments officiels et les casques bleus. Et qu’il y a un moyen de mettre terme aux conflits dans cette ville. Il va de soit que X-Corp restera vigilent à la manière dont tous les partis en présence appliqueront le cessé le feu que nous arriveront, je l’espère, à mettre bientôt en place.
Merci à tous »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Une éducation pour tous.   Jeu 23 Oct 2008 - 12:02

Etant donné les derniers évènements, pour éviter toute méprise et pour permettre au gouvernement britannique et au monde entier de comprendre qu'Eden O est une entité pacifique et bienveillante, celle-ci aimerait accueillir des étudiants d’oxford et de Cambridge dans le but de mettre en place des équivalences sur certains cursus et qui soient reconnus d’état.

En effet, depuis plusieurs années la Grande-Bretagne est une figure emblématique de l’Europe et du monde. D’ailleurs elle fait partie du G8 et ceci est bien le reflet d’une puissance et d’une justesse de jugement qui n’a pas conduit le royaume à sa perte comme elle aurait pu le faire en faisant de mauvais choix.
Sa population dirigeante et ses futures générations sont destinées à devenir des élites. D’ailleurs, la noblesse et le flegme de ses concitoyens sont le signe d’une sensible prudence quant aux décisions à prendre au quotidien. Décisions d’importance bien sûr. Et c'est d'ailleurs le choix de sa culture, de son savoirs qui est le premier d'entre tous. C'est ce choix qui est peut-être le plus important dans une vie : celui de ses études.

C’est donc avec joie et impatience que j’aimerais, en tant que porte-parole d’Eden O, accueillir cent étudiants britanniques dans l’enceinte d’Eden O.

Il va sans dire que les cours dispensés, s’ils ont une réelle équivalence entre les universités et écoles de Grande-Bretagne se doivent d'être reconnus par l'état en tant que tel. Ils seront aussi valables dans le cas d’échanges sur le principe Erasmus. Nous fonctionnerons par semestre, permettant aux étudiants de se réorienter selon le principe d’unité de valeur à valider. Ceci permettant aux membres d’Eden O de trouver leur voie et ainsi leur place dans la société. Et de même si un étudiants d'une université ne trouve pas son semestre appropriés à son orientation, il pourra se réorienter pour éviter de perdre du temps et réduire sa marge de réussite.

Dans l’éventualité où cette mise en place de diplômes puisse se faire, il est utile de créer un cahier des charges ainsi qu’une nomenclature quant aux désidératas des étudiants et des écoles qui permettront ces échanges. Si ce projet se met en place, les professeurs et représentants des grandes écoles auront le loisir d’assister à une participation active des membres d’Eden O. C'est ainsi qu'ils pourront jauger la qualité des enseignements et valider la proposition idoine. A ce titre, il sera bien sûr naturel, que le premier ministres ainsi que dix membres de la chambres des lords et dix membres de la chambre des communes soient présents pour se rendre compte du sérieux dont notre association fait preuve.

Enfin, si nous pouvons faire que nos enseignements soient à la hauteur du monde, nous aimerions créer des diplômes reconnus d’état avec des spécialisations que nous proposerons des l’année scolaire prochaine.

Si le gouvernement permet à Eden O d’être reconnu comme centre d’éducation nous accueillerons alors un nombre d’étudiants plus importants.

C’est avec une réelle envie de faire perdurer l’entente que je souhaite de tout cœur que la chambre des lords et la chambres des communes acceptent cette proposition en première lecture.

C’est ensemble que nous créerons demain la société idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDEN O.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: