Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




**** Empty
MessageSujet: ****   **** Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:40

Bordel de saloperie de raclure de Khorne à deux pistoles de mon cul !

Trotsky se vengera ! **** 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** Empty
MessageSujet: Re: ****   **** Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:46

.
**** 57

Evil or Very Mad
**** 952624

**** 2863
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

**** Empty
MessageSujet: Re: ****   **** Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:25

Warhammer est un jeu héroïque mais pas épique. Les personnages les plus sympathiques (ex : Gotrek et Felix, Tyrion) côtoient les plus infâmes (ex : Malus Darkblade, Nagash) et d'autres sont assez ambigus comme les répurgateurs mais aussi la plupart des dirigeants du Vieux Monde, sans oublier certains "héros" qui ne sont rien de plus que d'immondes bouchers ou qui ont commis quelques crimes dont ils ne veulent plus entendre parler (et qu'ils peuvent éventuellement regretter...ou pas). En gros, le monde de Warhammer n'est pas simple et pas totalement "haut en couleurs" comme dirait Adrian : il peut l'être, effectivement, mais il reste assez sinistre voire même parfois pessimiste. Par exemple, lorsque les fées de Bretonnie enlève un nouveau-né présentant des pouvoirs magiques, comme il est de coutume là-bas, imaginez que les parents traumatisés décident alors, fous de rage et vulnérables à l'influence du Chaos, d'entrer dans la forêt et de massacrer un maximum de fées à grands coups de hache en priant Khorne (ce qui est loin d'être gagné mais enfin...) on pourrait se demander qui sont les véritables victimes...
Attention cependant : les serviteurs du Chaos ne sont pas tous de pauvres gens "tout gentils tout plein", car il y a presque toujours, au final, une part de choix face au pouvoir du Chaos (même s'il existe des prédispositions plus ou moins grandes). Les véritables héros se démarquent souvent bien de ce monde sombre et cruel; ainsi les Chevaliers du Graal apparaissent comme de véritables icônes du bien et peuvent redonner de l'espoir à ceux qui n'en avaient plus.
La plus grande tempête du Chaos vient de finir, et les provinces du Nord ont étés durement touchées. Malgré cela, les forces d'Archaon elles-mêmes sont très affaiblies. Une nouvelle attaque des Dieux Sombres viendra t-elle avec le temps ? C'est fort probable. L'Empire vaincra t-il une nouvelle fois ? peut-être pas...mais peut-être que si...
Dans tous les cas, certains aventuriers l'auront au moins aidé (ou pas, cf. Xathrodox ^^).

Ne désespérez pas, même les plus grands héros sont passés par des épreuves difficiles (je pense à mon perso favori de cet univers, Eltharion, qui en est un très bon exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** Empty
MessageSujet: Re: ****   **** Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:08

"Ils viendront bientôt nous chercher.", répétait inlassablement le kislévite, "Oswald et Dieter vont envoyer des hommes nous récupérer et massacrer ces stupides hommes-rats...ou bien Mannfred le fera, on travaille bien pour lui....non, personne ne viendra, ils nous ont abandonné à notre sort ! Nous, après ce qu'on a fait pour eux, comment osent-ils nous laisser crever dans ce trou ! Maudit soit l'Empereur ! Maudits soient tous ces pantins en robe ! Maudits soient tous ces hommes qui nous abandonnèrent ! Maudit sois-tu, Karl Franz ! Bientôt je verrai ta stupide tête couronnée au bout d'une pique ! ....puisse le sang des impériaux abreuver leur propres champs et...

"Silence, chose-esclave !", hurla le skaven en faisant claquer son fouet.

<<J'aurai bientôt ma vengeance sur ces lâches...>>, pensa le guerrier, un sourire de dément aux lèvres et l'âme ivre de revanche...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Empty
MessageSujet: Re: ****   **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: