Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagnem
Barbe vénérable
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Prologue   Ven 28 Mar 2008 - 20:37

Voici donc le début des merveilleuses aventures des compagnons de la Ligue. Si mes comptes sont juste il y a, à ce jour, 13 membre. je vais vous compter leurs l'histoire. Mais avant je vous invite à décrire vous persos ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue   Ven 28 Mar 2008 - 22:21

Nom : ...
Archétype possible : Investigateur forcément
Description physique :
Cet homme, d'environ 33 ans pour parfaire l'âge, se présente toujours un manteau noir, long comme celui des cochers d'autrefois, tombant sur les jambes. Outre ce vêtement, il porte souvent des habits sombres, loin de faire paraitre une marginalité quelqu'elle soit...Trop normal peut être même. Son visage carré est rarement dévoilé, son cou est large. Ses mains sont agitées par moment, et il parle en inclinant la tête, cette dernière renfoncée dans sa capuche sombre bien entendu...Une voix profonde, et caverneuse.

Description mentale :
A premier abord, il semble maitre de ses pensées, habille à l'oral et toutefois, distant et mystérieux. Bien souvent isolé, il évite d'attirer trop l'attention, et se contente de porter une attention presque maniaque à toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue   Dim 30 Mar 2008 - 19:59

Balthazar "Balthy" Davis est un jeune homme d'une trentaine d'années, de taille moyenne mais à la carrure athlétique. Il s'habille de façon sobre et pratique, ne recherchant ni l'excentricité ni l'élégance, ses cheveux bruns sont soigneusement peigné, bien qu'il soit souvent mal rasé.
Balthy' a tout à fait l'air d'un type banal si ce n'est son regard glacé et cette étrange bague noire qu'il porte au majeur gauche.
Ses propos semblent souvent confus et il change régulièrement d'avis, il est clair que quelque chose ne tourne pas rond chez lui...ou plutôt...chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Prologue   Mar 8 Avr 2008 - 17:41

Oups ayant mis ma description au mauvais endroit je la remet ici :
Le docteur Click Click s'est présenté la première fois comme un étrange humanoïde, grand et chauve. il était habillé d'une blouse blanche et passé son temps à insulter un peu tous les passants ("sales tas de chaires")

depuis il porte des cheveux synthétique blonds et courts et un costume rouge avec une croix blanche et un chapeau melon rouge lui aussi. Dans le carnival il est connu sous le nom de l'homme couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue   Dim 15 Juin 2008 - 23:53

Rapport de la réunion G-479

" Une jeune femme entra dans la salle, s'excusa du retard qu'elle avait occasionnée (bien que celui-ci n'eut pas le temps d'exister) d'une façon très polie et méthodique. Susane se présentait comme une jeune demoiselle d'environ 23 ans, fort bien moulée et d'un charisme déstabilisant. Son tailleur mettait en valeur tantôt ses formes langoureuses, tantôt son gout prononcée pour la hiérarchie et l'administration. Elle portait une petite malette noire, fine et sobre, qui devait à première vue contenir plusieurs documents plus ou moins inutiles. Ses cheveux blonds étaient rassemblés en un chignon fort bien mis et fort bien fait, qu'une tige de bois décorée maintenait soigneusement. Son sourire était celui d'une demoiselle avenante, pleine de ressources et habile dans de nombreux domaines...

Elle salua un à un chaque membre de la Ligue présent, puis prit place à la table. Elle sortit alors de sa poche une petite montre à gousset et la regarda furtivement, comme attendant un fait à la fois excitant et banal. Un secrétaire débordée, assurement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: Prologue   Mer 29 Juil 2009 - 16:06

Nouvelle recrue venant elle aussi du Strange Carvinal : le chaperon rouge

Cette jeune fille de 16 ans toujours habillé de rouge, au long cheveux châtains et aux grands yeux vert se nomme Harley Maximoff. Harley est considérée comme une jeune femme très séduisante et charismatique qi aime entretenir son coté femme-enfant. Elle vient d'une dimension étrange où elle est la fille d'une magicienne et d'un clown psychopathe. Elle est arrivé très jeune dans la caravane et a grandit parmi les artistes de celui-ci. Elle y a développé ses talent de danseuse, d'acrobate et de lanceuse de couteau. de sa mère elle aussi hérité le talent de matérialisé les monstre des contes de son enfance.

Elle a rejoins la ligue comme Click Click et les autres après l'affaire de du démon au ballon rouge. Elle s'est installé à Londres de 1950 il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Christophe (Titi) :: La Ligue-
Sauter vers: