Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Sylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Sylvanie   Ven 14 Mar 2008 - 0:23

Terre étrange, tel est le nom qui pourrait convenir à la Sylvanie, lande désolée dans laquelle notre groupe d'aventuriers a pénétré avant de se mettre au service d'un des plus grand fléau de tout l'Empire : le Comte Mannfred Von Carstein, saigneur vampire déchu mais dont la puissance semble toujours aussi importante malgrè sa récente défaite...

Recruté pour récupérer un mystérieux anneau, Stephano, Maruviel, Trotsky (qui semble de plus en plus bizarre ces derniers temps...), Captain' Hafling, Wolfgangbis et "Machin" (le perso de Sylvain), repartent donc pour la ville de Nuln où les attendent une chasse sans merci à la reconquète du Premier Anneau des Vampires....

TADAM !!!! Quelle piège Mannfred leur a-t-il tendu ? Stéphano et Trotsky parviendront-ils à vaincre le Vampire d'Averheim ? Quand connaitrons-nous le nom de "Machin" ? Que Mannfred a-t-il promis à Trotsky pour qu'il semble si heureux ? Quel temps fait-il ?

Les réponses dans le prochain épisode.....quand on aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Sylvanie   Dim 23 Mar 2008 - 21:50

Bon, après longue réflexion, je pense tenir une bonne piste pour cette histoire d'anneau à Mannfredou, on peut se séparer, pour que d'un côté on cherche un moyen de détruire le dit-anneau pendant que l'autre groupe part à sa recherche.

Une fois l'anneau en notre possession, on envoie une lettre à l'autre mort-vivant en lui demandant de venir au Conclave avant de recevoir l'anneau, pis on le détruit si on y arrive (ou alors on le jette au milieu de la Mer ?). Après on court très vite pour lui échapper, on se terre dans un trou paumé (genre le Moot) pendant quelques décennies et on pourra ressortir !

Comme ça on aura rempli notre mission tout en empéchant Mannfred de devenir invincible.

Pour ce qui est de la destruction de l'anneau, il faudrait retourner à Altdorf voir les Magiciens pour qu'ils nous aident à le détruire. Parceque Cohl, c'est pas qu'il soit pas doué ET chaotique, mais bon, on va éviter cette fois !

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sylvanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sylvanie
» Comment intégrer Mordheim a Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: