Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des parties de Panthéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:12

Je pense, qu'il faudrait également des résumés de parties pour ce jeu, non? Et gare à ceux qui voudraient me nommer volontaire d'office:lol!:

(même si je suis pas foncièrement contre, mais bon... Résumés des parties de Panthéon 62 )
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:35

c vrai que cela serait bien ... je trouve que le rituel des résumé est en train de ce perdre Suspect

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:15

Bon, écoute, moi je veux bien en faire mais faut vraiment que d'autres s'y mettent.... Wink

C'est vrai quoi, on est plusieurs à partager ces aventures alors pourquoi ne pas en faire le récit sans que ça en incombe à toujours la même personne....

Je suis sûre que d'autres savent réciter les parties qu'ils jouent, alors les écrire, ce n'est pas plus dur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:05

Euh, enfin, réciter... Euh, comment dire, ce mot suppose de la mémoire, nan Résumés des parties de Panthéon 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:14

LN a écrit:
Euh, enfin, réciter... Euh, comment dire, ce mot suppose de la mémoire, nan Résumés des parties de Panthéon 68


Ah vi, c'est vrai, les rolistes n'en ont pas... Résumés des parties de Panthéon 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:27

Ça dépend pour quoi : si le MJ a promis des Px, bizarrement le rôliste s'en rappelle. Mais pour les résumés de partie, y'a qu'Anne-Sophie qui peut s'en rappeler. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:09

Leviathan a écrit:
Ça dépend pour quoi : si le MJ a promis des Px, bizarrement le rôliste s'en rappelle. Mais pour les résumés de partie, y'a qu'Anne-Sophie qui peut s'en rappeler. Twisted Evil Laughing

Va crever Vincent! Résumés des parties de Panthéon 32 C'est bien aussi les résumés.... Résumés des parties de Panthéon 62
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:44

que les choses soient claire je suis près à donner des Px pour les bons résumés comme à matt qui a apporté dans ses résumés plein de choses mais par pour le simple fait de penser à en faire un

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:16

En même temps, on a rien demander.... lol!

Moi, je m'y mettrai sans "rémunération" en Px.... C'est juste, le manque de notes qui handicape..... Résumés des parties de Panthéon 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des parties de Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parties de Panthéon   Résumés des parties de Panthéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des parties de Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des parties : Billard et Violoncelle
» Panthéon
» Nouvelles du front : le Panthéon (extrait)
» le pantheon du monde des royaumes oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Panthéon-
Sauter vers: