Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la guerre des croisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la guerre des croisée Empty
MessageSujet: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:48

je compte faire la campagne de la guerre des croisée, ou comme son nom l'indique sera le début de la guerre avec les croisée

et je tiens a précisée pour ceux qui n'était pas au courant ça concerne autant les habitant de troy que les habitant des étoiles (et oui je viens de crée l'extension monde des étoiles la guerre des croisée 69 cheers )
si vous n'avais pas de perso ça ne crée pas de problème on peut faire une crea de perso ces très rapide

Je voulais savoir qui serait intéressée pour cette campagne merci de répondre relativement vite s'il vous plaît

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

la guerre des croisée Empty
MessageSujet: Re: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:22

Babillard répond présent a l'appel.

Bouffoniquement moi S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre des croisée Empty
MessageSujet: Re: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:14

Les Croisées ? héhé, j'veux bien contre les croisés aussi Rolling Eyes

Sinon je vais faire mon "rapport", j'ai pas spécialement eu le temps ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre des croisée Empty
MessageSujet: Re: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:31

Question... mon journal de bord je le mets où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la guerre des croisée Empty
MessageSujet: Re: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:34

tu peut crée un nouveau sujet dans troy

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des croisée Empty
MessageSujet: Re: la guerre des croisée   la guerre des croisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des croisée
» Ancien chef de guerre - "Noble" - Nost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Troy-
Sauter vers: