Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fox news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Fox news Empty
MessageSujet: Fox news   Fox news Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:37

"Bonjour je suis John Gibson et vous êtes sur le JT de Fox news la seul chaîne qui dit la vérité aux américains.

Cela 36 heures qu'un terrible drame c'est produit a San Marco (Nouveau Mexique) où l'orphelina Sainte Lucie a explosé, causant la mort d'au moins 20 personnes dont plusieurs enfants. Je vous propose de rejoindre sur place notre envoyé special Nathan During.

Nathan, je supose que l'emossion à San marco est très forte ?
"

"Oui John, ici où tout le monde connaissait les enfants et le personnel de Sainte Lucie.

- Comme vous pouvez le voir les habitants de la ville on décider de monté une chapel ardente près du site de l'explosion. celui-ci est encore inaccessible, des agents du SHIELD empéchent toute personne de s'approcher des lieux.
"

John dans sur le plateau : "Nathan, on dit que Nicholas Fury serait en personne venu sur place ?"

Nathan : "je ne peux vous répondre. Ce matin plusieurs hélicoptères et voitures sont arrivés, visiblement des hauts fonctionnaires du SHIELD étaient présent mais personnes n'a fait de déclaration."

"Merci Nathan !
Je vous propose maintenant de nous rendre sur les marche du capitol où nous attendons d'ici un instant une déclaration du président Al Gore.
Monica Webster est sur place
"

"Bonjour John, cela fait 15 minutes que les journalistes de toutes les télévision du pays sont réunit devant le congré. Cette attente prouve que les choses se passent mal ici. Il faut dire que les observateurs n'ont pas compris pourquoi le président Gore a mis autant de temps pour faire un déclaration."

Cette conférence de presse au capitol et non a la maison blanche est très étonnante monica !

"Effectivement mais plus étonnant encore est le défilé de fonctionnaires et de militaires qui a eut lieu ce matin. On peut citer parmis les gens convoqués par le président et ses colaborateurs : Les généraux Fury et Ross, l'agent Sharon carter du SHIELD, les représentants de la C.A.S. et plusieurs sénateurs de différents bords politiques."

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Fox news Empty
MessageSujet: Re: Fox news   Fox news Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:27

"Cela est de mauvais augure pour le SHIELD qui d'après certain aurait du prévoir et gérer cet attentat sur le sol américain"

"Effectivement john mais voici le porte parole de la maison blanche"

"Medames et messieurs les journalistes mercis e votre patience.
ce matin le président des états-unis Amérique a demander la constitution d'une commission d'enquête exceptionnelle sénatoriale. cette commission exceptionnelle aura pour objectif de découvrir qui sont les responsable du drame de san marco et si oui ou non des disfonctionnements dans le système de sécurité américain son à relever.
Le speaker Nancy Pelosi* a accepté la formation de cette commission est a chargé les sénateurs Borusky et Donaldson de la superviser. cette commission travaillera en étroite collaboration avec Mr Henry Gyrich de la C.A.S.**.
Le président Gore assure tous les américians que ce drame ne se renouvellera pas et que les responsables qui qu'ils soient seront traînes en justice. Mais il demande aussi a chacun de faire preuve de mesure et de responsabilité. Il serait pour tous inconcevable que ces évènements servent de quelconques manoeuvres partisanes ou que l'enquête soit menée sur d'autres critères que la révélation stricte de la vérité.
Merci a tous."






Notes du MJ :
* Le speaker est le chef de la chambre des représentant, c'est lui qui anime et gére les débat du sénat et qui forme les commissions.
Nancy Pelosi est la première femme a ce poste. c'est une démocrate connu pour son franc parlé et son engagement sans concession dépuis qu'elle a tenté de mettre une banderole sur la place tienanmen. elle est contre la guerre en irak et la prière à l'école.

** La C.A.S. = commission au affaire spéciale : organisme dépendnat de la maison blanche et du pentagone qui s'occupe de gérer les affaires métahumaine

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Fox news Empty
MessageSujet: Re: Fox news   Fox news Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Vous voulez des nouvelles de Star Fox ?
Voici Fox News !!!

Désolé (surtout que j'avais la flemme de lire les articles ^^) mais j'avais trop envie...

_________________
Fox news Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox news Empty
MessageSujet: Re: Fox news   Fox news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Warriors : semaine deux
» Quelques news de Warhammer jdr (et Vermine, juste comme ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: