Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages - Les Forges de Nuln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 385
Loisirs : oui

MessageSujet: Personnages - Les Forges de Nuln   Jeu 11 Oct 2007 - 16:46

Le Calice de Fureur Ardente a perdu tout pouvoir... mais est-ce réellement la fin ? Ce rituel n'était pas un peu trop rapide ? L'avenir vous le dira...



PERSONNAGES


Rudolf Grasser : Rudolf est un vieux fossile lubrique, mais il est également le propriétaire de la "fameuse" auberge : Le Retour du Flibustier. Il suçote sans arrêt l'unique chicot noirâtre qui lui pendouille sur le côté (pourtant il n'a jamais rien manger d'autre que ce que propose son auberge...). Il adore pincer les fesses de Kayla devant tout le monde pour montrer sa bonne fortune à ses clients.

Kayla : la serveuse de l'auberge. Elle est brune, perd ses cheveux et elle a des chancres suppurants autours de la bouche. Elle est mal attifée de vêtements qui ne lui vont pas et Rudolf est bien le seul à la trouver attirante.

celui qui prépare les "merveilleux" repas de la "célèbre" auberge : personne ne l'a jamais vu... mais heu... c'est peut-être mieux comme ça non ?

Katarine Braun : née dans l'une des riches familles d'Altdorf, elle fut invitée au baptême du Magnus. Elle coiffe ses longs cheveux bruns en un chignon haut placé sur la tête et porte ordinairement de somptueux vêtements avec une surabondance de bijoux. Ses manières étaient irréprochables. Ceux qui la rencontrait étaient souvent immédiatement conquis par sa grâce et son charme. Katarine Braun s’est finalement retrouvée chez le nécromancien nommé Cohl, après un passage à moitié nue et attachée dans les égouts (rappel : les Pj sont censés êtres les héros ...bon vous me direz, il peut s'agir de héros négatifs ou de anti-héros et puis après avoir menacer de castration un prêtre d'Ulric, hein, on est pas à deux conneries près).

Gabrielle Marsner : Sorcière d'Améthyste qui s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. La prochaine fois, peut-être que Dieter, et surtout mes aventuriers préférés, réfléchiront avant de partir pour une ville dont il ne savent pas grand chose...

Elsbeth Becker : Une sympathique aristocrate, contact de Dieter Kemplerer, qui a eu le malheur de vous recevoir. Elle s'est montrée gentille et accueillante. Ayant quelques compétences en escrime, elle s'est probablement mesurée à son meurtrier avant de mourir... apparemment elle avait perdu la main (bon, d'accord, c'est nul )

Gerlach Baer : Cet officier de Nuln a laissé ses hommes se faire massacrer durant la Tempête du Chaos. Le statut de sa famille lui a évité l'exécution pure et simple : il s'est simplement fait lacéré une bonne partie du visage à coups de fouet (son oeil n'est plus qu'une masse de tissus endommagés). Renié par sa famille, il vagabonde dans les rues et va souvent au Goret Aveugle, une immonde taverne, où il dilapide sa maigre fortune en vin clairet et en bière bon marché.

Rolf Vogt : Héros de la guerre, il aurait pu redorer le blason de la famille. Malheureusement il a choisit d'autres voies... les voies de la damnation !!!

Randolf Vogt : Il est le premier à avoir assuré la construction du Magnus. Il a été exécuté au Donjon de Fer, après qu’on ait découvert la corruption de son fils.

Erasmus Teuber : fils de Waldred Teuber, le directeur du collège d’ingénierie, le jeune Erasmus était en réalité l’instigateur d’une révolte mutante. Sous le symbole du Prince des Plaisirs, il a attaqué les défenseurs de Nuln, mais a largement sous-estimé ses opposants…

Hieronymus Ostwald : chef de la police secrète, Ostwald est un vieil homme maigre, avec un long visage presque chevalin et des mains aux longs doigts effilés. Il a des yeux gris larmoyants et une bouche tremblotante. Néanmoins, malgré son apparence fragile, l’intelligence ne lui fait pas défaut et il est en possession de toutes ses facultés. Il est totalement obnubilé par les rats et les hommes-rats. Depuis leur attaque de la cité, il ressent une certaine méfiance à l’égard de tous les rongeurs et il réclame sans arrêt de nouveaux fonds pour soutenir les patrouilles et les égoutiers et augmenter leurs effectifs.

Albrecht Oldenhaller : ce marchand influent possède une réputation sinistre. En effet, ses gardes n’hésitent pas à brutaliser ses pauvres ouvriers. Cet homme respire l’assurance et le sang-froid. Il est responsable de tous les aspects de la vie économique de la cité et on dit qu’il fait partie des hommes les plus puissants de Nuln. Durant le bal masqué organisé par la comtesse, il a choisit un masque de rat, pour faire enrager Ostwald.

Les mutants, cultistes de Slaanesh : « Les Chancres des Rêves Innommables vous perdrons…hé hé hé » le mutant griffu et poilu. Généralement, ces horribles mutants venaient lécher le liquide jaune pâle qui s’écoulait des autels impies dédiés au Prince des Plaisirs. Cachés dans les égouts de la cité, ils complotaient dans l’attente du jour où ils pourraient enfin sortir et répandre peur et violence à la surface.

Cohl : ce nécromancien vit dans les égouts de Nuln. à l’aide d’un rituel inconnu, il a réussi à faire disparaître l’Écorcheur Rouge, et ce en quelques minutes…

L’abomination : créature dont la simple vue peut briser l’esprit d’un homme, cet immondice était en fait une création de Rolf, faite à partir des « meilleurs » morceaux de ses victimes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages - Les Forges de Nuln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages - Les Forges de Nuln
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: