Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mage 28 juillet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage 28 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Mage 28 juillet 2007   Mage 28 juillet 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:11

Super Partit aujourdhui.

Bien Joué a tous. On a "Sauvé Londres" xD

Jai bien aimé en plus je suis a sphère 3 en Temps Génials.

Mais bon je voudrais bien Aspiré la Mémoir des deux mages que les Maline Black on aspiré. 1 Mage du temps pour prendre les sort qu'il as (jaurai pu le prendre sa aurait augmenté ma sphère en même temps mais bon si le conseille ne veux pas ...)

Et l'autre memoir de L'espace. Pour approfondir Mais voir dans le passé. Pour appronfondire mais sort de temps et pourquoi pas. Apprendre Téléportation quitte de demandé Téléportation d'urgence enfin bref a voir.

donc j'en profite pour Demander au 2 Membres du conseils (joueurs) s'ils veulent bien pour que j'aspire la Mémoires (Vu qu'il retrouverons plus jamais leur mémoire les Mages ...). Déjà pour appronfondire mes sort. Et sa pourras m'en donner des autres. Pour aider encore plus (Voir dans le passé sa a beaucoup aidé je trouve xD)

Donc Richard et Bruno vous voulais Bien ?

sinon c'est quand la prochaine Partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 28 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mage 28 juillet 2007   Mage 28 juillet 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:25

"Les Malines Blacks", bien trouvé ! lol!

Et pour les souvenirs que vous avez trouvés chez les Men in Black, la réponse est la même que pour Romain : Non (quoiqu'avec Romain, c'était plutôt "vas mourir" ! ^^)

Mais sinon, faut avouer qu'on a assuré

Mage 28 juillet 2007 69 Mage 28 juillet 2007 69

Merci Paul ! T'as eu raison de demander de l'aide aux Nécrochronomancien (J'te ressucite ; Mais je suis pas mort ?!? ; Ben, ouais, justement !) pour démonter les raphalus (mélange étrange entre des Angélus et des Raphaélites, mainstenant on peut les surnommer "bites de rats" !)

Et maintenant, Romain a encore réussi à s'engueler avec ses supérieurs ! Mage 28 juillet 2007 36 (j'ai pas pus résister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 28 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mage 28 juillet 2007   Mage 28 juillet 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:45

Gr mais pourquoi ils trouverons jamais leurs mémoires. Vos mieu que sa soit utile !

En plus sa pourrais beaucoup M'aider ^^ et Nous Aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 28 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mage 28 juillet 2007   Mage 28 juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 28 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe - Mage
» Codes et Dragons (partie du 23 juillet 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Mage-
Sauter vers: