Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 participation jeu de rôle ado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne_Pierre
Imberbe



Nombre de messages : 2

participation jeu de rôle ado Empty
MessageSujet: participation jeu de rôle ado   participation jeu de rôle ado Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:03

Bonjour,
mon fils Pierre (12 ans) est passionné de jeux de rôles mais peine à trouver des joueurs de son âge autour de lui. Nous envisageons son inscription à votre club mais l'activité correspondante à la MJC Desforges semble réservée au plus de 16 ans, contrairement à ce que je lis sur ce site.
J'ai donc plusieurs questions :
- 12 ans cela vous semble trop tôt pour votre club ? (Pierre connaît un peu les univers Cthulhu, Donjons et Dragons, etc. donc ce n'est pas une question de peur des gros monstres mais il ne faudrait pas qu'il soit complètement décalé)
- Si non, il y a possibilité de venir prendre la température une fois pour voir si ça lui correspond ?
- On s'inscrit à la MJC indépendamment de la mention de l'âge minimal ?
Merci et désolée de vous inonder de questions.
Bonne journée,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

participation jeu de rôle ado Empty
MessageSujet: Re: participation jeu de rôle ado   participation jeu de rôle ado Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 22:01

Bonjour
Il y a des tables pour les jeunes organisées une fois par mois, mais ça passe pas par le club. Romain ou Medhi pourra en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

participation jeu de rôle ado Empty
MessageSujet: Re: participation jeu de rôle ado   participation jeu de rôle ado Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 10:33

bien le bonjour en effet on a des table spéciale pour les enfant, qui se font directement avec la mjc Desforges la il pourra trouver des enfant de son Age


je vous mets un lien de la mjc
https://www.mjc-desforges.com/fr/bibliotheque-jeunesse/bibliotheque-jeunesse_-b.html

Et leur adresse mail pour les prévenir si vous voulez passer ou si vous avez des questions


bibliotheque@mjc-desforges.com

les date pour l'année ces

16 septembre
14 octobre
25 novembre
09 décembre
13 janvier
10 février
16 mars
13 avril
18 mai
08 juin
30 juin

n'hésiter pas a contacter la mjc pour informer que vous souhaiter passer faire essayer une partie a votre fils et si vous avez des questions hesiter pas

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".

Godzilla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anne_Pierre
Imberbe



Nombre de messages : 2

participation jeu de rôle ado Empty
MessageSujet: Re: participation jeu de rôle ado   participation jeu de rôle ado Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 13:38

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses très complètes et pour toutes les informations.
Je vais contacter la MJC et Pierre attendra quelques années pour recontacter le club.
Bonne journée, merci encore

Godzilla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation jeu de rôle ado Empty
MessageSujet: Re: participation jeu de rôle ado   participation jeu de rôle ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation jeu de rôle ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: