Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bruissement de la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Din'Harel
Imberbe
Din'Harel


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:07

Hello !

Après bien du temps j'ouvre enfin mon premier topic pour proposer un jdr horreur qui ressemble davantage à Delta Green qu'à un Cthulhu. Le système de jeu sera néanmoins basée sur la V7 de l'Appel de Cthulhu.

Etant une jeune MJ, j'aimerais ne pas avoir plus de 4 joueurs histoire de pouvoir être certaine de donner sa place à tout le monde et de réussir à gérer les combats où j'ai encore quelques difficultés ^^

S'agissant du pitch : L’action prend place dans la commune de MARVEJOLS, aux alentours du 17 décembre 2022. Le club de chasse local a décidé d’organiser un long week-end de chasse avant les vacances de noël : ce sera l’occasion de décompresser un peu du boulot et aussi de se retrouver entre copains avant les traditionnelles obligations familiales. Cela semble d’autant plus à propos qu’un des leurs, Gérard Lafaille, ne va pas très bien. En effet, sa femme Madeleine, l’a quitté voilà bientôt 3 mois pour se mettre en ménage avec son professeur de yoga. Elle reprochait notamment à son époux son alcoolisme chronique et de lui avoir sacrifié les plus belles années de sa vie de femme. Il est de notoriété publique que Gérard est quelque peu porté sur la boisson mais après tout, qui ne s’était jamais retrouvé ivre à une kermesse de l’école ? C’est un bon vivant et plus important, quiconque connaît Gégé assurerait qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.
Cela dit, le départ de sa chère Madeleine après presque 30 ans de mariage, a été un terrible choc pour le brave homme qui s’est consolé comme il a pu. Et le récent refus de ses enfants de le voir pour Noël après un malheureux malentendu qui l’avait conduit en cellule de dégrisement, n’a pas arrangé les choses. Peiné de voir son meilleur ami errer comme une ombre et dépérir de jour en jour, Eugène Petit a sollicité le président du club afin d’organiser cette petite sortie loin de MARVEJOLS.
C’est ainsi qu’ils ont loué un gîte à une dizaine de kilomètres de FRAISSINET (petit hameau d’une trentaine d’âmes) dans la vallée de l’enfer...

Pour la création des personnages, vous êtes relativement libres car j'impose deux conditions :
1) La première est que vous soyez majeur ;
2) La seconde est que vous vous connaissez tous car vous êtes adhérents au club de chasse local (mais vous pouvez aussi vous être connu avant par d'autres biais).
Vous pouvez m'envoyer votre background par MP via discord ainsi qu'une petite description physique et psychologique de votre personnage. La fiche de perso se fera par tirage de dés avant la partie mais je vous transmettrais la fiche avant afin que vous puissiez déjà réfléchir aux compétences qui vous sembleront les plus utiles (en accord avec votre personnage évidemment).

Une fois tous les persos reçus et finalisés, je pense que nous pourrons fixer une date Smile Voilà voilà je crois que j'ai dit les choses les plus importantes mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

_________________
« Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »

Le bruissement de la neige 2020_512

frost et Godzilla aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 18:29

Intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C
Barbe florissante



Nombre de messages : 232

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 20:22

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 18:31

intéressé par la partie perso

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Din'Harel
Imberbe
Din'Harel


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:44

Hello à tous ! Si vous êtes toujours intéressés il faudrait peut-être qu'on fixe une date qu'en pensez-vous ? ^^ Je vous propose le vendredi 10 mars.

_________________
« Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »

Le bruissement de la neige 2020_512
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:03

Normalement ça devrait être bon pour moi

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:14

Les vendredis je suis dispo en général mais c'est la seule exception, je serai sur Paris, désolé Le bruissement de la neige 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 5:43

(pour préciser mes dispos, je suis dispo tous les vendredis, sauf le 10 mars et le 21 avril, le samedi c'est plus compliqué et plus au cas par cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruissement de la neige Empty
MessageSujet: Re: Le bruissement de la neige   Le bruissement de la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruissement de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Din'Harel-
Sauter vers: