Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellu
Imberbe



Nombre de messages : 1

Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !    Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 10:38

Bonjour à toute et à tous amis rôlistes ! Je suis Mellu 😁 âgée de 21 ans cela fait maintenant... aie je suis à ma 5 ème années de JDR ! Ça passe vite le temps ! Je viens d'arriver à Nancy et jai besoin de nouveau compagnon de table pour une nouvelle aventure ! Je suis pas difficile en therme de mécanique ou de scénario à partir du moment où je lance un dès je suis heureuse ! Je joue énormément via discord depuis le covid ce qui m'a permis avec des amis de créé une toute nouvelle mécanique mettant en avant créativité histoire et cohérence ! J'espère vous faire découvrir un jour ce système très simple et très jouissif ! Discord c'est bien mais le bois de la table et les dès me manque 🥲 en attendant une futur partie avec vous n'hésitez pas à me mp sur discord si vous voulez discuter jdr ! A très vite ! 😝
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !    Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 10:57

Bienvenue chez nous, si tu a des questions n'hésite pas

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".

Mellu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !    Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 23:07

Bonjour et bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde

Mellu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !    Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh un visiteur ... venue d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: