Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages - les Tours d'Altdorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 390
Loisirs : oui

MessageSujet: Personnages - les Tours d'Altdorf   Mar 10 Juil 2007 - 23:57

La destruction du poignard de Yul K'chaum n'a pas été de tout repos bien que cette fois il n'y ait pas eu de début de guerre civile.



PERSONNAGES


Dieter Klemperer : ami du professeur Albrecht Zweistein, cet homme de soixante-dix ans n'a jamais l'air visiblement surpris...ou alors c'est mauvais signe. Son hôtel particulier est assez beau et on peut y voir de nombreux instruments astronomiques (certains ont d'ailleurs l'air totalement inutilisés).

Lord Frederick : un contact du maître sorcier Klemperer. Il aime passer son temps à La Gorgone, un club regroupant des nobles qui discutent de l'aventure, des hordes du Chaos, et de tout un tas de choses qu'ils ne connaissent pas ou qui ne les concernent en rien. Si Frederick apprécie le théâtre (enfin, il aime surtout parler aux gens durant les représentations), il a un autre hobby : la collection d'objets rares et anciens, la plupart évoquant les batailles contre le Chaos. Pour un noble, on peut dire qu'il est assez ouvert et sympathique. Même s'il se considère comme un couard, il vaut beaucoup mieux que ça : dans son désire de combattre le Chaos il est allé jusqu'à participer à un rituel (inoubliable) visant à détruire à détruire un artefact démoniaque (du moins en apparence) et n'a pas hésité à vous accompagner dans les pires taudis de la capitale (en prenant soin de s'habiller de manière moins voyante). Lord Frederick est le genre d'individu qui ferait changer d'avis le plus obstiné des Herimaults bretoniens.

Gottri Martelpoigne : sa maison ressemble plus à une forteresse qu'à un foyer, ses serviteurs portant armes et armures. Lui aussi, comme tout bon répurgateur qui se respecte, a toujours ses armes sur lui."simple mesure de précaution" annonce t-il souvent aux visiteurs. "Le Chaos est partout, même dans le collège lumineux ! Konrad Messner est un serviteur des Puissances de la Ruine"...il est vrai que lorsqu'on commence à lui parler, prononcer le mot "artefact" fait immédiatement référence au temple de l'ordre Lumineux et ses résidents (qui sont bien sûr tous des hérétiques qui prient constemment les Dieux du Chaos). En effet, les artefacts abrités au sommet de la Pyramide Lumineuse sont la preuve irréfutable que ces sorciers sont tous des hérétiques. En plus il y a déja eu un cas de trahison au sein du collège lumineux avec le sorcier Van Horstmann (qui vénérait probablement Tzeentch) qui libéra une horreur que le fondateur des collèges de magie, Teclis, avait emprisonné dans les souterrains de la pyramide : Galrauch, le premier dragon du Chaos. Horstmann avait également corrompu un certain nombre d'apprentis. Bref, Gottri est consterné par le fait que "personne ne voit la vérité qui pourtant crève les yeux".

Elster Bersthauer : noble ayant eu, apparemment, une vie des plus mouvementées. Il a combattu un culte de Slannesh baptisé le Sceptre de Jade à Middenheim, durant les assauts d’Archaon contre la cité. Bersthauer a écopé d’une cicatrice, de la même nature que celle de Solveig, au cours de l’affrontement. C’est à ce moment qu’il a rencontré une mutante, Beatrix. Il l’a caché et elle est devenue une sorte d’espionne, observant la vie nocturne d’Altdorf afin de percer à jour les cultes hérétiques potentiels. D’après Lord Frederick, Elster Bersthauer aurait totalement disparu de la vie mondaine durant environ deux ans, avant de revenir, juste à temps pour combattre pendant la Tempête du Chaos. Bersthauer paraît extrêmement détaché lorsqu’il parle de sa protégée, ou même des mutants en général ; une chose est certaine : un répurgateur un peu trop zélé aurait tôt fait de le faire pendre pour hérésie. Malgré cela, il porte toujours à sa ceinture une épée, preuve qu’il demeure sur ses gardes (mais on peut aussi dire qu’il doit être un peu paranoïaque, moins que Gottri, mais un peu quand même).

Beatrix Jurgen : mutante à la peau très pâle, les yeux, les lèvres et les cheveux bleus. Sa mutation est difficile à cerner : pour une raison inexplicable, le subconscient de la plupart des individus refuse de reconnaître son existence ! Elle peut désactiver ce pouvoir sur certaines personnes (pour leur faire comprendre qu’elle existe). Comme Bersthauer la laisse souvent sortir, elle s’est retrouvée malgré elle, l’instrument du Chaos en se faisant engager par Carlott. Vous auriez pu lui faire la morale…si vous ne vous étiez jamais retrouvés dans une situation similaire.

Guillaume Deschamps : Le Collège de l'Ordre de Jade est d'une circonférence d'environ 200 mètres mais une fois à l'intérieur de ses épaisses murailles, il à l'air beaucoup plus vaste : il faut plus d'une heure pour arriver en son centre, en longeant la spirale. Néanmoins un sorcier de l'Ordre comme maître Deschamps connaît quelques raccourcis qui passent à travers les murs naturels de l'intérieur du collège. Guillaume Deschamps d'ailleurs, est très proche de la nature : il n'y a qu'à voir sa longue barbe brune parsemée de feuilles et de brindilles pour s'en rendre compte. Il approche de la quarantaine et est toujours dans la pleine force de l'âge. Son rituel de destruction d'artefact exigeait un sacrifice, mais enfin...c'était tout de même mieux que d'aider un sorcier psychopathe à se transformer en créature du Chaos What a Face

Konrad Messner : seigneur sorcier de l’Ordre Lumineux, Messner a tué une bonne quantité d’homme-bêtes dans l’attaque du Collège Lumineux. Il est extrêmement préoccupant que des homme-bêtes aient réussi à pénétrer à l’intérieur même de la pyramide. Les prodigieuses défenses du collège ont tout de même eu raison d’un bon nombre d’entre eux, les sorciers de l’Ordre se chargeant du reste. Konrad Messner est quelqu’un d’agréable qui vous a traité avec respect, mais il aime être traité avec le même respect…après tout il vaut mieux ne pas agacer un seigneur sorcier…

Nargond et Siegfried : à traîner aux Trois Barbes tout le temps on fini par avoir de mauvaises fréquentations. À avoir de mauvaises fréquentations on fini par devenir spadassin. À devenir spadassin on fini par créer une diversion pour le compte d’une voleuse elle-même engagée par un sorcier du Chaos. Nargond le nain, et Siegfried, l’homme à l’allure de Norse, vouent leur existence à trois choses : boire, se battre, boire encore. Ils sont toujours un peu éméchés…mais qui le sait, qui s’en soucie ?

Solveig :  « Elle est plutôt grande pour une femme, mais très mince. Pas de rondeurs vous voyez ? Sa voix est très grave aussi. Mais j‘suis sûr que c‘est une femme parce que ça a pas marché la fois où j‘ai voulu lui flanquer un coup de pied dans les…Enfin bon, peu importe. Elle aime bien s‘habiller en noir, en général avec un horrible truc rouge vif. Et puis cette cicatrice, elle fait vraiment peur à voir. Je serais prêt à jurer qu‘elle change au fil du temps. Le Coq Hardi ? Ça m‘étonnerait pas qu‘elle y aille. Elle aime mieux aller travailler sur contrat plutôt que cambrioler au p‘tit bonheur…» le tavernier des Trois Barbes. Solveig est à ranger dans cette minuscule catégorie que sont les voleurs indiscrets, décontractés et prêts à vendre leur employeur pour une couronne d’or. Elle aime passer son temps au Coq Hardi. Sa cicatrice, sous l’œil droit, est d’un noir d’encre et elle a en effet un aspect dérangeant, même lorsqu’on ne l’examine pas attentivement. À y regarder de plus près on s’aperçoit que la peau qui l’entoure n’est pas abîmée. On dirait presque qu’elle a été peinte ou collée sur sa peau, si ce n’est qu’elle est parfaitement fondue dans son épiderme.

Carlott : Carlott était une femme petite, solidement bâtie et apparemment rancunière. Le Crâne Rouge, culte blasphématoire voué à Khorne, fondé par le défunt Claus Liebnitz (libnits donc… hé merde…ho et puis on s‘en fiche il est mort), le Grand Prêtre Adjoint du culte d’Ulric basé à Middenheim, a été découvert puis détruit grâce à l’aide d’un certain Stephano et d’un certain Trotsky (n’y a t-il donc pas de vrais patriotes impériaux pour sauver l’Empire ?). Du moins, il "semblait" détruit. En vérité la terrible Carlott, survivante du culte, a décidé de massacrer tous ceux qui, de près ou de loin, avaient contribué à l’anéantissement du Crâne Rouge, en particuliers ces voyageurs…ceux qui se mêlent d’affaires qui ne les concerne pas ! (ces affaires concernant en fait l’Empire tout entier..)

Wolfgang Scheunacht : « Hihi…hhéhé…ha ha ha ha HA HA HA HA WHAHAHAHAAHA» Wolfgang Scheunacht, après avoir accompli un rituel en compagnie de huit de ses "amis". Wolfgang vous a d’abord aidé à combattre des homme-bêtes, sur la route menant à Altdorf. Alors quoi de plus naturel, ensuite, de suivre ses bons conseils ? Wolfgang s’est servi de vous (et de Lord Frederick) pour mener à bien son rituel démoniaque. Après avoir arraché une partie de votre âme (1pt de destin en moins pour la plupart d‘entre vous…) il s’est transformé en créature de pur Chaos. Il a ensuite traversé le toit de son hôtel particulier en éclatant de rire. Son apparence a été grandement modifiée (bien qu’il reste reconnaissable), il a des crocs, des griffes redoutables, de grandes ailes noires chitineuses et une peau qui n’a plus rien d’humaine.
Regardez comme il est mignon (il est à droite, je précise) :


En tout cas Wolfgang vous remercie et vous souhaite d’agréables vacances ^^

Je reviendrais peut-être dans deux semaines, puis au bout de deux autres semaines je repartirais. En attendant, ne buvez pas (trop), ne vous droguez pas, ne participez pas à une partouze dans un cimetière avant de prôner le suicide collectif en accomplissant un rituel à la gloire des Dieux du Chaos et n’écoutez pas de rap, ni de R&B c’est mauvais pour vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages - les Tours d'Altdorf   Mer 11 Juil 2007 - 0:49

Visiblement j'ai raté un apssage, mais sinon merci pour tout ! C'est vachement utile ton résumé ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages - les Tours d'Altdorf   Mer 11 Juil 2007 - 21:31

Zut, me rappelle plus qui sont le répurgateur et Konrad Mesner !

Sinon, de magnifiques parties, même si ce deuxième chapitre m'a semblé beaucoup plus court que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages - les Tours d'Altdorf   Mer 11 Juil 2007 - 22:08

Pareil, il ya quelques noms qui me sont inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages - les Tours d'Altdorf   Jeu 12 Juil 2007 - 0:28

Bah, ils ont pas été très marquants ou importants, mais je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages - les Tours d'Altdorf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages - les Tours d'Altdorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: