Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Din'Harel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Din'Harel
Imberbe
Din'Harel


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy

Din'Harel Empty
MessageSujet: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 11:28

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je suis arrivée sur le discord mais je n’avais pas encore pris le temps de me présenter… un bon petit coup de pied au cul plus tard, je vais m’atteler à rectifier tout cela ^^

Bon bon bon, comment résumer en quelques mots l’entièreté d’une vie aussi grandiose et trépidante que la mienne ? J’adore les randonnées au grand air, me caler devant un bon film/série/podcast/jdr d’horreur, bien manger, et ne vous avisez pas de regarder mon portemonnaie d’aussi près, malotru ! Ah ! Et j’ai une passion débordante pour les oies, ces nobles descendants des vélociraptors (ne me parlez pas des poules ça n’a rien à voir). Un jour je créerai une société de sécurité basée sur des oies de combat mais je m’égare.

Aujourd’hui quasi trentenaire, une crinière de lion à la moindre trace d’humidité et toutes mes dents, j’ai connu pas mal d’errance dans mes jeunes années et je crois que tout ça s’est aggravé quand j’ai croisé la route d’une rôliste peu scrupuleuse qui m’a plongée de force (oui oui, j’étais ab-so-lu-ment pas volontaire) dans la terreur lovecraftienne. Et du coup, comme je suis pas une fille trop contrariante et que j’ai le goût des choses bien faites, bah j’ai continué ! Appel de Cthulhu, Delta Green, Little Fears, 7e mer, Metal Adventure, The witcher, Dragon age… sont quelques-uns des jeux de rôles que j’ai pu tester. Je suis un peu une touche à tout mais j’avoue avoir une préférence pour les systèmes de jeu simples et je déteste le PVP (genre : vraiment). Même si je suis principalement joueuse, j’aimerais commencer à m’essayer au rôle de MJ pour le pire et j’espère un peu de meilleur ^^’’

Je crois que j’ai tout dit. J’ai hâte de vous rencontrer et à bientôt j’espère !

_________________
« Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »

Din'Harel 2020_512
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Din'Harel Empty
MessageSujet: Re: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:05

Bienvenue chez les nains camarade

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Din'Harel Empty
MessageSujet: Re: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26

Bienvenue amie des saurischiens anciens et modernes !

Deux sections du forum peuvent t'être particulièrement utiles pour commencer :
- l'agenda : pour voir ce qui se joue (souvent c'est annoncé en début de semaine précédent le week-end), demander une place à une table, ou proposer ta propre table sur un créneau libre (on peut jouer le vendredi soir / samedi aprem / samedi soir)
ça marche bien aussi pour passer nous voir (mais il vaut mieux s'annoncer là aussi)

- le Petit monde des Nains où tu trouveras la plupart des jeux présentés de façon plus (+++++) ou moins exhaustive

A bientôt peut-être !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

Din'Harel Empty
MessageSujet: Re: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 3:44

Din'Harel Termin10

Din'Harel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Din'Harel
Imberbe
Din'Harel


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy

Din'Harel Empty
MessageSujet: Re: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 17:51

Merci pour votre accueil et ces informations ! Je vais aller regarder tout ça et me jeter dans le grand bain ! ^^

_________________
« Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »

Din'Harel 2020_512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Din'Harel Empty
MessageSujet: Re: Din'Harel   Din'Harel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Din'Harel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: