Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La magie

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

La magie  Empty
MessageSujet: La magie    La magie  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:17

la magie des humains ces la moïra , quand un humain commence a être connu pour des fait , ces humains commence a voir leur attribut lier au fait en question augmentait t’elle point qu’il depasse le niveau d’un simple mortel .

Exemple jonah un habitant de valon a réussi a tenir tête aux chef d’une troupe de brigand, dans son village et un peux au alentour on parle de lui comme d’un héros .

Peut de temps après Jonah verra sa vitesse, sa force et son habilitée a l’épée grandir , si bien que lorsque une troupe de créature pervertit par l’abyme arrive prés du village de Jonah on lui demande son aide, mais jonah sors victorieux de cette bataille .

Les reputation de Jonah dépasse son petit comtés et atteint la capitale , depuis Jonah et devenu bien plus fort et résistant de plus il peut matérialiser des arme d’une puissance terrifiante .

Ces gens dotée d’un grand pouvoir sont appelaient les éveillée.


La magie de l’abyme corromps et salit tout être vivant modifiant physiquement et mentalement

la magie ogre L’ambrosia est une magie obtenus après avoir prélever des élément magique dans la faune et la flore , les ogre en cuisinant peuvent révéler la nature magique d’un produit et l’utiliser

exemple un ogre veut cuisiner un plat ou il introduira de la viande de limace des marais bleu, la limace des marais bleus et connu pour sont pouvoir de régénération , l’ogre décide de le cuisiner , après une réussite le banquet de l’ogre contiendra le pouvoir de soins .

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Ogre-
Sauter vers: