Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 genèse du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

genèse du monde  Empty
MessageSujet: genèse du monde    genèse du monde  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:14


mythologie et description des ogres

au commencement il y a eu l’ordre, elle apportait la création et la psyché,après avoir créé la terre la lumière créa les hommes,mais les hommes à cette époque ne ressentaient que peu de chose il vivait et obéissait à la lumière,puis vient ensuite le Tarken Sarerk le sanglier cosmique ,son souffle exultait la passion et l’envie, sont crottins fis poussaient les fruits et l’herbe grasse qui donnait si bon goût aux animaux et ravis les papilles des hommes qui découvrit le goût et la passion et avant de partir rejoindre la voûte céleste le sanglier planta une défense dans le sol et de cette défense sortie les 6 premiers ogres.

Mais l’ordre vit dans la passion une hérésie, une attaque a son pouvoir,il voyait les hommes se détournaient de sa pensée pour en avoir une à eux propre,cela était intolérable pour l’ordre .

Alors lui aussi fut touché par la passion et la folie, l’ordre se scinder alors en plusieurs entités dons l’une d’elles devient l’Abyme source du mal primaire et de la perversion des êtres vivants (d’après l’église de l’ordre,les autres entités furent les dieux que les autres civilisations vénèrent)

L’abyme fragmentaire la terre et séparer les hommes, les maudissant effaçant de leur esprit la langue unique

Les 6 ogres originels appelaient plus tard les grands chefs,a commencé à établir ce qui deviendrait les bases de la civilisation ogre,et dans leur esprit fut implantée la recette des ogres ou comment les ogres naissent.
Pour créer une portée d’ogre il faut 5 ingrédients bien spécifiques disséminés à travers le monde, et le tout doit être rassemblé dans un endroit bien précis sur le continent du Neck,un énorme chaudron implanté dans la terre appelée la belle marmite.

Ce pour cela où les ogres se sont séparée en 6 clans, l’un gardant la belle marmite, les 5 autres durs se dispersaient à travers les continents pour récolter les ingrédients et chaque année les ramenait, et pendant 11 jours de festivité les ingrédients sont préparée et cuisinée et dans la marmite commenceront à sortir des grillons, le nombre varie toujours une fois 50 ogrillons sortiront et d’autres fois seulement 2 ogrillons sortiront de la marmite, après 1 semaine les grillons sont répartis en fonction des préférences alimentaires des ogrillons, et ainsi les clans ogre retourné chez eux avec leurs nouveaux membres.

Fait amusant les ogres ne parle que l’ogre, que certain hérétique pour l’église de l’ordre appelle le premier langage,mais l’ogre et compréhensible par tous les êtres humains et les ogres les comprenne en retour , cela étend sûrement dû au fait que la malédiction qui toucha les humains ne touchèrent pas les ogres

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
genèse du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monde en paix ..non je rigoles ce monde est dans la merde
» la geographie dans le monde d'ogre
» monde de Troy
» Histoire du monde
» Le monde de Xiruf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Ogre-
Sauter vers: