Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rififi a l'hotel el rey

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

rififi a l'hotel el rey  Empty
MessageSujet: rififi a l'hotel el rey    rififi a l'hotel el rey  Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 20:43

1949 , Aux fins fond de l'État du Texas se trouve un hôtel de haut standing l'el Rey, du moins il l'était avant pendant les années de la prohibition quand les caïds de l'alcool cherchaient un endroit où dormir et faire la fête lorsqu'il trafiquait du mescal à la frontière mexicaine

aujourd'hui l'hôtel a perdu un peux de son luxe, avant il y a avait au moins 8 membre du personnel, maintenant il n'ya plus que moi Jack Anderson, pour faire tourner cette hôtel surtout en cette nuit du 8 juin 1949.

la radio vient d'arrêter Lollipop de The Chordettes, et soudaine j'entend "le corp de Maisie Caillin une jeune femme habitant la région a était retrouvée il semblerait que la jeune femme a était  la cible du tueur que l'ont connais sous le nom du tueur de la blouse , le tueur sévissait en Californie ou il ne s'attaquait qua des homme cultivée notamment des professeur et des médecin mais cela fait deux jeune femme tuée de cette manière il semble que ce monstre ait décidée de s'attaquer maintenant a de jeune femme , faite attention a vous madame et messieurs "

la radio reprend Summertime Blues d'Eddie Cochran, bon dieux ces pauvre jeune femme , évidemment qu'il n'y a personne en ce moment  vus ce fou qui  sevit et cette tempête qui gronde.

mais cette soirée va êtres animée je le sent.


j'ai déjà reçu la visite de

l'adjoint du shérif Carl  Emmet, un type un peux désagréable qui semble appréciait son nouveau boulot d'adjoint, ou du moins le pouvoir que cela lui procure, il est au motel parce qu'il raccompagne sa sœur qui va a l'université

Carla Emmet et la sœur de Carl  , une jeune fille douce et intelligente mais très couver par son frère avec qui elle es très proche

et aussi un certain Allan Smithy un homme de passage très louche je trouve et très pressée de s'enfermer dans sa chambre.

que va t'il se passée cette nuit et ces phare dans la nuit, sont t'il de nouveaux venu a l'hôtel el rey

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
rififi a l'hotel el rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain-
Sauter vers: