Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un voyageur, venu d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordCastellan88
Imberbe



Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : Wargames, JDR, Lecture, Musique

Un voyageur, venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Un voyageur, venu d'ailleurs   Un voyageur, venu d'ailleurs Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 17:43

Salutations camarades rôlistes!
Je m'appelle Melvine, vous pourrez me retrouver sur discord sous le nom de LordCastellan88.

Je viens de débarquer des mes Vosges natales pour quitter pendant un temps le monde du travail et reprendre mes études.

J'ai déjà pas mal de bagage dans le JDR, que se soit en temps que MJ (ou Narrateur comme disent certains groupes ^^) ou en temps que joueur.

J'ai été Joueur pour Warhammer Fantasy V2 et V4, warhammer 40.000 rogue trader, only war, deathwatch, Black crusade et Dark heresy, The witcher, Mass effect, Star trek, Conan, Appel de Cthullu.

J'ai masteriser sur Warhammer Fantasy V2, Warhammer 40.000 Rogue trader, Only War, The witcher, Games of Thrones, Apppel de cthullu.
Je suis disponible le vendredi soir et le samedi soir pour des parties.
Je cherche surtout une table pour reprendre le JDR Physique, ayant pratiquer sur table virtuelle ces 2 dernières années.

Je ne doute pas de pouvoir ouvrir un table de JDR plus tard, avant la fin d'année, quand j'aura repris la main ( l'habitude) du direct ^^

J'espère pouvoir vous apporter autant que vous m'apporterez Smile
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Un voyageur, venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur, venu d'ailleurs   Un voyageur, venu d'ailleurs Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 19:28

Bonjour et bienvenue !

Pour intégrer des parties ça se passe sur l'agenda ; je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a plus tellement de place sur les tables en cours, mais on reprend petit à petit le physique nous aussi, donc il y aura sans doute de nouvelles choses qui s'ouvriront (il reste je pense assez de salles et créneaux pour faire tourner des groupes supplémentaires).
En tous cas n'hésites pas à te manifester, souvent l'offre suit la demande et vice versa.

Si tu souhaites ouvrir toi-même une table il me semble qu'il y avait une section Jeux où chacun prend le temps d'expliquer un peu ce qu'il propose, l'univers, le temps de jeu, etc. Ensuite il suffit de proposer un créneau sur l'agenda.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde

LordCastellan88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Un voyageur, venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur, venu d'ailleurs   Un voyageur, venu d'ailleurs Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 10:23

Tesra a dit l'essentiel il me semble, du coup bienvenue a toi

LordCastellan88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Un voyageur, venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur, venu d'ailleurs   Un voyageur, venu d'ailleurs Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 21:14

bienvenue a toi camarade

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".

LordCastellan88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur, venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur, venu d'ailleurs   Un voyageur, venu d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur, venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: