Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SadE
Imberbe



Nombre de messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:02

Hello,

Je m'appelle Yann, plus près de la cinquantaine que du berceau , j'ai pas mal baigné dans l'univers du jdr à la fin des années 80, même si j'ai beaucoup plus lu et potassé que pratiqué Smile
Je ne saurais dire pourquoi , peut être est-ce dû à l'activité foisonnante des éditeurs ces temps-ci, et aussi l'envie de partager un loisir avec mes enfants.
Bref, je cherche a me rapprocher d'une assoc afin de reprendre contact avec le jeu et rencontrer des joueurs sympathiques.
Dans un premier temps , en tant que joueur (avec une forte envie de tenter Cthulhu en version Chroniques oubliées, Wurm, Trudvang) et après en tant que MJ (que je commence de mon côté avec mes enfants avec Barbarians of Lemuria).
Je me doute que ce n'est pas le moment idéal, mais ca va bien finir par se tasser cette histoire de covid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 12:13

Salut et bienvenue, on devrait ouvrir a nouveau en physique (si les conditions s'y prêtent) le mois prochain. Sinon on utilise Discord pour maintenir l'activité et on publie de temps en temps sur notre page Facebook dédiée. Tu trouvera ce qui se fait en ce moment dans la section : "le petit monde des nains" (tu devrais trouver ton bonheur si tu viens pour jouer ou un espace pour proposer ce que tu veux faire partager si tu te sens de mener des parties) et quand ça se fait dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
SadE
Imberbe



Nombre de messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:49

J'ai parcouru un peu le forum , et d'après ce que j'ai pu y lire , vous avez accès a une salle, voire 2. Du coup j'imagine que pour un nouveau joueur ca doit pas être facile de se caser sur du one shot ? Surtout en Cthulhu sur lequel une campagne à l'air de débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:22

La campagne de Cthulhu en est à peu près à la moitié et on termine notre seconde année de jeux plutôt ^^, ce que tu a vu, c'est l'annonce du début de l'épisode. Pour de nouveaux joueurs ça se discute en amont des tables quand une session est annoncé pour le week-end suivant et si le meneur ne peut pas immédiatement mais à quand même se la place vous vous organisés ensuite, on est sur des tables de 4 à 6 joueurs dernièrement. J'espère que ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
SadE
Imberbe



Nombre de messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:12

Oui merci . Donc il faut que je contact les MJ directement via MP sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 561

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:16

Salut
Normalement les parties organisées sont postées dans la partie agenda du forum (on poste en début de semaine pour le we en général). Il te suffit de répondre sur le post en question pour dire que tu es intéressé et demander s’il y a de la place pour toi

SadE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:33

Bienvenu et au plaisir de se croiser ou d'aventurer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: