Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Z-corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Z-corp Empty
MessageSujet: Z-corp   Z-corp Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:30

Salut à tous!

Je viens présenter le jeu Z corp que je souhaiterai maîtriser.

J'ai déjà fait une partie d'introduction l'année dernière. Si de nouveaux joueurs sont intéressés, je pourrai la refaire avec eux.

Présentation:

Z-corp est un jeu de rôle dans lequel les joueurs sont confrontés à un virus transformant les gens en zombies voraces et surtout rapides, plongeant le monde dans le chaos. L'originalité du jeu réside dans le fait que les joueurs vivent le début de l'apocalypse et font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir et éventuellement l'empêcher (ce n'est donc pas du post-apo, mais plutôt du Begin-apo? scratch ). La time-line du jeu se déroule aux USA, environ six semaines après le début de l'épidémie. L'armée américaine étant dépassée par les évènements, le gouvernement autorise la création d'une milice privée spécialement conçue pour intervenir dans les zones infestées de zombies, la Z-corp!

Dans ce jeu, il est possible d'incarner un survivant qui tente... bah de survivre, (c'est le cas dans le scénario d'introduction) ou un membre de la Z-corp qui accomplit plusieurs types de missions: sauvetage, sécurité, collecte d'informations sur le virus...

Pour les joueurs ayant déjà fait le scénario d'introduction, voici un résumé chronologique pour les resituer dans l'histoire.

Voilà, j'ai vu que le créneau du vendredi 23 octobre était disponible, je pense donc faire une partie à ce moment là.

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Z-corp Empty
MessageSujet: Re: Z-corp   Z-corp Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:07

Moi ca me tente bien z-coprs

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Z-corp Empty
MessageSujet: Re: Z-corp   Z-corp Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:17

Je suis intéressée aussi, mais il faut que je te confirme ma dispo le 23/10.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-corp Empty
MessageSujet: Re: Z-corp   Z-corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Divers :: Histoires de rôle-
Sauter vers: