Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rappor de prof

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

rappor de prof Empty
MessageSujet: rappor de prof   rappor de prof Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:18

Salut camarade roliste ceci et un texte écrit du point de vue de mon perso Ogryn, qui nes pás un grand lettrée  ce qui explique les faute volontaires du coup voilà ces tout  bonne lecture.

moi ces prof j suis un ogryn je viens de Orcus  a ce quon ma di , et moi je vais noter tou ce que je fais dans un rapport qui un jour sera dans les main de l'empereur

je dois tout a l'empereur ces lui qui a fait de nous des ogryn moin con grace a sa machine quion a dajns la tete;


l'empereur il et trop fort , il a des pouvoir  et il bas les demon et les heretique il et sur son trone a terra (le trone  ces comme un chaise mais en plus fort), et si tu ser bien sa parole il te fais plein de cadeau comme le truc de la tete qui rend moins con ,des medaille ,des cigare , des armes et plein de combat mais surtou si tu meurt en ayant bien servi l'empereur , y a des soeur de bataille avec des aile et des space marine eux aussi il ont des ailes et il vienne te chercher et il te mettet sur un vaiseau tres grand parce que comme ca et pas serée et on voit l'empereur qui nous felicitera et on continura a il nous renverra plus costot et plus baleze et on continura a se battre.

et pui  il y les heretike ces des gens qui sont bete parce qu'il rejette l'empereur et donc il faut plein de chose stupide et il mechant un jour mon sergent il a dit qui avai pas moyens de discuter avec eux que le seul langage qu'il connaisait setait la violence et bah pour l'empereur et l'empire  j'etait pres a le reciter l'alphabet moi.

quand j'ai commencée a aller a la guerre, on ma presentée Jack ces ma coekipiaire ,au combat elle et moi on etait imbattable quand elle hurlait les mechant il allais manger severe , meme quand il faisait triste ou peur avoir Jack avec moi ca me fesait du bien ,

puis un jour  j'ai fait une betise avec les gars on a fait des bataille de grenade , mais on na pas pris le jeux en serieux du coup j'ai etait puni et envoyée sur monde prison mais du coup on a etait separée Jack et moi  cetait pas bien j'en avais mal derriere les yeux .


et du coup je suis devenu maton dans une prison j'ai rencontrée un gars jackal , ca ma surpris les autre detenus normalement y vienne pas me parler

y savait pas pourquoi il etait en prison mais sa fesait pas de lui un innocent pour autant tu me diras, je luis ai parlée de l'empereur il semblait apprecier (ces normale ces l'empereur apres tout ) alors il ma presentée  a ces copains .

yavait Ryx  lui il etait la parce qu'il avait mal remplit  un papier , et aussi  odessa qui venait d'un gran vaisseau qui bouige pas elle etai avec les Arbitrators  et elle aussi elle savait pas pourkoi elle etait la , ca fait beaucoup de gens qui ignorait pourquoi il aller en prison

pour des prisonier il sont sympa , je dois meme les acompagner pour une missiopn special , on ces fait accompagner par les matons  qui chercait a savoir ou etait le colis moi j'ai pas compris mais ca concernait oeil rouge un autre detenus

du coup il nous on larguée en pleine pampa , avec des colis qui etait pleine  d'armes et on ses fait allumer par un mec apeler manchot ;
il semble quand fait on avait afair a des heretik qui aller nous chassait et on etait pas sur la planete prison mais sur la planete chasse;
y avait aussi d'autre prisonnier qui on fait une bagnole pour ce barrer , nous on devais aller dans une tour radio pour degager  de la avec un vaisseau;

mais du coup on ces fais attaquer par des gars qui chasser pour le plaisir  on a reussi a les esquiver masi on a galerée , heuresement on a reussi a se defendre et on ces barrée .

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
rappor de prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Dark Heresy :: Missions-
Sauter vers: