Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test N°2 : Isekai-D6.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 204
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Test N°2 : Isekai-D6. Empty
MessageSujet: Test N°2 : Isekai-D6.   Test N°2 : Isekai-D6. Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:33

Isekai-D6 (... Nom à revoir)

Vous êtes des personnes lambda de notre monde. Et soudain, un cercle lumineux apparait sous vos pieds. Une seconde après, tout devient tout noir. Une autre seconde après, vous êtes apparemment avec des habits qui ne sont pas les vôtres dans une grande salle d'un château, avec une dizaine de chevaliers en armure, quelques personnes avec des capes et ce qui semble être un roi couronné, qui déclare.

"Merci à vous, héros, qui vous êtes portés volontaires pour vaincre la reine des démons!"


Petit One-shot qui servira de test du système. Cela nécessite quelques D6 (4 au début par personne semblent suffisant je pense). Création de personnage qui ne devrait pas durer plus de 15 min je pense.

Des intéressés? Dès qu'il y en aura suffisamment (et qu'on aura un créneau de libre), je proposerai dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

Test N°2 : Isekai-D6. Empty
MessageSujet: Re: Test N°2 : Isekai-D6.   Test N°2 : Isekai-D6. Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:21

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Test N°2 : Isekai-D6. Empty
MessageSujet: Re: Test N°2 : Isekai-D6.   Test N°2 : Isekai-D6. Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 5:55

Partant pour tester

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test N°2 : Isekai-D6. Empty
MessageSujet: Re: Test N°2 : Isekai-D6.   Test N°2 : Isekai-D6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test N°2 : Isekai-D6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Ryuryu AKA Michael :: Tests divers-
Sauter vers: