Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Références JDR dans le monde des dessins animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Références JDR dans le monde des dessins animés Empty
MessageSujet: Références JDR dans le monde des dessins animés   Références JDR dans le monde des dessins animés Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:02

Bonjour à tous

je voulais vous partager ce petit lien, cette vidéo au combien sublime, en streaming oui (mais bon, pour une fois, faisons une toute petite entorse)... C'était ma vision des parties de JDR, ca l'est encore et ca le restera, car après tout, c'est tellement ça ...

https://monde-des-cartoons.blogspot.com/2019/04/gumball-s06e32.html


Et vous ? des références de JDR dans la culture anime/ciné/série ?
On aura je pense tous vu le petit clin d'oeil ADD dans Stranger Things, qui du coup est vraiment bien pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Références JDR dans le monde des dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Références JDR dans le monde des dessins animés   Références JDR dans le monde des dessins animés Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:23

Il faut cliquer où une fois le lien ouvert ?

Il parait qu'il y a une référence dans ET mais je l'ai vu trop jeune (je ne connaissais pas le jdr à l'époque) - j'aime bien aussi celle dans Stranger Things qui est suffisamment développée pour donner je pense une petite idée à un néophyte de ce que peut être le jdr. En tous cas c'est celle que j'ai le plus vue développée.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Références JDR dans le monde des dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Références JDR dans le monde des dessins animés   Références JDR dans le monde des dessins animés Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 8:32

merci pour le lien de gumball perso j'aime beaucoup cette épisode il y a aussi celui qui me fait penser au seigneur des anneaux il est génial

sinon en film et série qui fait référence au jdr j'ai pour ma par une petite préférence pour south park et l’épisode le retour de la communautés de l'anneau des deux tour ces l’épisode 13 de la saison 6

sinon il y a l’épisode de supernatural (saison 8 épisode 11)  avec Charlie un des meilleur personnage de la série super geek qui ma fait beaucoup rire avec son histoire de tatouage avec princesse Leia qui chevauche un d20 et qui fait participer les protagoniste a une partie de GN pour résoudre une enquête

sinon il y a aussi l’excellent film de futurama bender game qui est fabuleux

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références JDR dans le monde des dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Références JDR dans le monde des dessins animés   Références JDR dans le monde des dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Références JDR dans le monde des dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monde en paix ..non je rigoles ce monde est dans la merde
» la religion dans le monde d'eberron
» LA MAGIE DANS LE MONDE D'EBERRON
» la geographie dans le monde d'ogre
» Bienvenu dans notre monde ou quel contemporain êtes vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Divers :: Bla-bla-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: