Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pirates, marchands...Armes, Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:42

Voici un petit topic pour parler de la partie de ce samedi.
Personnellement, j'ai bien aimé, sauf que j'ai changé de race...Crying or Very sad Enfin bon. J'aimerai bien, je l'avoue, continuer cette partie, pour nous rendre plus...démoniaque. pirat

Sinon, félicitations.
Un peu beaucoup de jeux de mots vasseux, personnellement, j'ai essayé de rester sérieux.

pirat pirat pirat pirat pirat pirat "O mon bateauooooooo" pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:31

Cette partie était génial Smile
C'est surement dans celle ci que je me suis le plus fendu la gueule.
J'espère la continuer samedi qui vient. Je commence seulement à apprécier mon perso avec cette histoire bizarre de chose vivante dans le corps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:33

Qu'est-ce que Romain a encore fumé ? Shocked

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:53

Lord Riri II a écrit:
Qu'est-ce que Romain a encore fumé ? Shocked

Razz Razz

En tout cas, quand il fume, il est bon comme tout ! tongue
Vous devriez essayer...Very Happy
Non, mais franchement, j'ai bien aimé mais Samedi prochain je serai pas là Crying or Very sad . Eh ! Moi je veux un bateau pour me faire un "navire des ombres"...Gnac gnac gnac ! Twisted Evil

Cela vous dirait d'aller chercher le Black Pearl ? Pirates, marchands...Armes, Démons 50

La table :

study
Twisted Evil......Twisted Evil
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:50

hughes a écrit:

La table :


study
Twisted Evil......Twisted Evil
Twisted Evil

J'aurai plutôt dis


study
pig ......Twisted Evil
Twisted Evil


J'ai pas mes cornes moi Very Happy Et vu ce que j'ai du faire Pirates, marchands...Armes, Démons 53

Je suis sur que si, sur notre bateau il y a un équipage, on l'aura très certainement piqué sur un autre navire, comme les canons...

D'ailleurs, le prochain navire qu'on attaque, oubliez pas de piquer des boulets de canon et de la poudre heing ^^

Moi je dis, notre situation, elle poutre §§ On doit foutre le bordel en haute mer (au nom de nos démons ?), et en échange, on est payer en flouze et pouvoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Moi j'ai bien aimé les histoires de poules   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:22

Pirates, marchands...Armes, Démons 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:39

Ben étant donné que le dernier bâteau qu'on a occupé, on l'a prit, et y'a un zoli cornu à la barre... Razz

Faudra juste pas oublier d'engager des gens qui n'auront pas peur de nous voir sous notre "vraie" forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:09

Désolé compagnon mais je ne pourrai pas être là aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais) et peut être pas la semaine prochaine...

Mais viva les ombres, les cornes et les...peaux mortes ! Pirates, marchands...Armes, Démons 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:00

Héhéhéhé il va y avoir du changement au prochain scenare car depuis que j'ai cotoyer la haute societe je ne suis plus le meme homme et en plus maintenant je peux faire des objet magiques et devenir:
LE MAITRE DU MONDE LE MAITRE DU MONDE LE MAITRE DU MONDE LE MAITRE DU MONDE LE MAITRE DU MONDE
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:05

Héhé moi j'vais aussi devenir la maîtresse du monde
Enfin bientôt ...
Le temps de refaire un tour en Enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:19

les demon et les celestes sont cool faut mettre sur la gueules aux croisées c des vrais con. Pirates, marchands...Armes, Démons 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates, marchands...Armes, Démons Empty
MessageSujet: Re: Pirates, marchands...Armes, Démons   Pirates, marchands...Armes, Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates, marchands...Armes, Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'histoire et des armes
» Des armes, des brillantes, des qu'il faut astiquer beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Troy-
Sauter vers: