Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 18:05

Bonjour a tous, voila je me presente, tom 27 ans, j'habite prés de nancy, 30km et je recherche un groupe de joueur sur nancy. Bon alors forcement par internet c'est pas facile. Surtout un groupe et surtout quand on a pas des masses de connaissance sur nancy ;-).
Donc je me suis dit...tient une assos pourquoi pas, au pire il pourrons me rancarder par la suite. Je cherche si possible des joueurs de mon ages, mais bon c'est pas obligatoire (j'vais pas etre chiant quand meme). Pour le style de jeu, je m'en fiche un peu a vrai dire du moment que je m'entend bien avec les joueurs et le MJ. J'ai une attirance certaine sur HF ou le futur style Berlin 18....
Je dépose donc ma complainte ici, desoler de vous deranger encore. Et si vous pensez que se message n'a rien a faire ici, vous pourrez le suprimer je ne serait pas offencé ;-)..
Bonne journée a tous, dans l'attente, peut etre, d'une reponse ou d'une remarque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 20:48

Salutations Gatliin.

Tu as frappé à la bonne porte puisque nous sommes les membres d'un club de jdr. Tout d'abord je m'excuse au nom de mes camarades car c'est un peu le bordel sur le forum en ce moment, mais on est en train d'arranger ca Very Happy .

Bon, pour entrer dans le vif du sujet le club s'appelle "Les nains des forges", il est situé au 27 rue de la République à Nancy, logé, nourri et blanchi par la MJC Desforges.

Nous jouons à toutes sortes le jeu le vendredi soir, samedi apres midi et rarement le samedi soir.
Si tu cherches surtout des gens de ton age je te dirige vers les sessions du vendredi soir, sinon y a des ptits jeunots comme moi le samedi aprem Smile

Le club est ouvert toutes les semaines de l'année.

En esperant te voir au club prochainement,
Shade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 20:51

Ouais ! Trop bien !! Heureux de faire ta connaissance et en éspérant te voir au club bientot ! Ou ailleurs ! Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 20:56

Rien que ca, t'as carrément eu droit à la déferlante de smileys Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 21:00

J'ai eu du mal à tous les mettre, je l'avoue. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 21:45

Gatliin a écrit:
Bonjour a tous, voila je me presente, tom 27 ans, j'habite prés de nancy, 30km et je recherche un groupe de joueur sur nancy. Bon alors forcement par internet c'est pas facile. Surtout un groupe et surtout quand on a pas des masses de connaissance sur nancy ;-).
Bah ça alors : j'ai 27 ans, je viens d'arriver à nancy et je n'ai pas des masses de conaissances ici... et en cherchant une table j'ai aterri chez les Nains des Forges. Après quelques parties (ou tentatives de parties), ma conclusion serait : "le mieux c'est d'essayer".
Personnellement, je n'ai pas encore fini d'essayer, donc je ne peux que te faire partager ma récente expérience...
    J'ai été accueilli avec enthousiasme et sympathie, ce qui est un premier point très important. Ensuite, je suis plutôt difficile en ce qui concerne le type de jeu et l'ambiance des tables, ce qui explique que je n'ai pas fini d'essayer. En tout cas, je ne regrette pas d'être venu et j'ai passé de bons moments : il ne manque plus qu'à concrétiser avec des parties qui m'enthousiasment vraiment à fond, mais pour cela il faut du temps.
    Et ça tombe bien parce qu'on est jeunes (n'en déplaise aux lycéens), alors du temps on en a devant nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 22:11

Ecoute Mahar: une bonne fois pour toutes tu es rentré dans l'enceinte du club, donc tu fais comme tout le monde tu deviens accro et pis c'est tout Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 6 Juin 2007 - 23:27

Mahar a écrit:
Gatliin a écrit:
Bah ça alors : j'ai 27 ans, je viens d'arriver à nancy et je n'ai pas des masses de conaissances ici... et en cherchant une table j'ai aterri chez les Nains des Forges. Après quelques parties (ou tentatives de parties), ma conclusion serait : "le mieux c'est d'essayer".
Personnellement, je n'ai pas encore fini d'essayer, donc je ne peux que te faire partager ma récente expérience...

J'ai été accueilli avec enthousiasme et sympathie, ce qui est un premier point très important. Ensuite, je suis plutôt difficile en ce qui concerne le type de jeu et l'ambiance des tables, ce qui explique que je n'ai pas fini d'essayer. En tout cas, je ne regrette pas d'être venu et j'ai passé de bons moments : il ne manque plus qu'à concrétiser avec des parties qui m'enthousiasment vraiment à fond, mais pour cela il faut du temps.
    Et ça tombe bien parce qu'on est jeunes (n'en déplaise aux lycéens), alors du temps on en a devant nous !

Hum !! Cela regorge de sous-entendus peut être sous-entenduent eux-même ! Hum !!

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: de l'avantage du pistolet mitrailleur sur le karaté   Jeu 7 Juin 2007 - 9:24

les horaires de jeu :

Vendredi : 21 h (on va pas tarder à repasser à 2 tables vu l'affluence Cool )

Samedi aprem': 14 h (y pas des des gosses - on est aussi quelques croulants trentenaires)

Samedi soir : c'est mort pour l'instant

pour ce qui se joue c'est assez varié - quoi qu'en SF on est un peu light en ce momment mais avec un Fadin Sun pour bientot (hein Adrien...)

sinon Welcome et en espérant te voir bientôt

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 7 Juin 2007 - 18:22

Et bien merci a vous de cette aceuil. Je me ferais un plaisir alors de venir un vendredi, je pense d'ici la semaine prochaine ou celle d'apres....Je dois venir vers quel heure environs. Le temp que je fasse les bisous a tout le monde ca prend du temp -Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 4:58

21h00 mais le soir c bcp de mecs perso je te serrerais la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 14:11

Shade a écrit:
Ecoute Mahar: une bonne fois pour toutes tu es rentré dans l'enceinte du club, donc tu fais comme tout le monde tu deviens accro et pis c'est tout Razz .
Accro déjà je suis... au jeu de rôle.
Accro à un groupe jamais ne devient, si ta liberté tu veux conserver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 14:22

hughes a écrit:
Hum !! Cela regorge de sous-entendus peut être sous-entenduent eux-même ! Hum !!
Ceux qui mes paroles sous-entendent, de sous-parler ne m'accusent-ils ? Si point aussi sage je n'étais, ombrage en prendre je pourrais.
De double-entendu plutôt il s'agit, car point entendre ni comprendre ne signifie sous-entendre, mais au contraire : imaginer.
J'en sous-ris.

Bref, rien d'autre que ce que sincèrement je pense je n'ai écrit. Mais poli il est vrai je suis resté. Chacun dans mes propos se reconnaître il peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 14:22

En tout cas, bienvenue à tous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 16:27

Mahar a écrit:
hughes a écrit:
Ceux qui mes paroles sous-entendent, de sous-parler ne m'accusent-ils ? Si point aussi sage je n'étais, ombrage en prendre je pourrais.
De double-entendu plutôt il s'agit, car point entendre ni comprendre ne signifie sous-entendre, mais au contraire : imaginer.
J'en sous-ris.

Bref, rien d'autre que ce que sincèrement je pense je n'ai écrit. Mais poli il est vrai je suis resté. Chacun dans mes propos se reconnaître il peut.

Parler pour ne rien dire sous-entend que l'on veut dire mais sans pouvoir, ou tout simplement que l'on veut essayer de relancer quelque chose de plus riche en termes complexes et en idées biscornues.

"Qui sait s'exprimer à haute et intelligible voix sait se faire comprendre."
"A qui parle avec franchise, aucun contre-sens n'est permis"

Encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Juin 2007 - 18:57

Mahar a écrit:
Shade a écrit:
Accro déjà je suis... au jeu de rôle.
Accro à un groupe jamais ne devient, si ta liberté tu veux conserver.

Si tu veux mon avis personnel je crois qu'il est beaucoup plus important d'avoir des amis de chairs et d'os que des personnages jeuderolistiques .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1