Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

la justice des ange (resumée de campagne )

AuteurMessage
frost
Barbe de maître
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la justice des ange (resumée de campagne ) Empty
MessageSujet: la justice des ange (resumée de campagne )   la justice des ange (resumée de campagne ) Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:03

Comme cela fait un petit moment que l'on n'a pas fait une partie d'Hellywood je me disais qu'un petit résumé ne serait pas de refus

Heaven Harbor 1931 pour intégrer le gang de la 17e rue dirigée par Montgomery slim, not tough guy doivent accomplir un rite d'initiation, capturée des chats sauvages sur la colline de Patrtidge Hill dans le groupe on retrouve

Emmy jouée par Mathilde
Beth jouée par Aline
Terry joué par Mickael
ZAC  joué par Mehdi
Vic joué par Kevin
Roper joué par Rémi
Joe joué par Roman

Après avoir eu des soucis avec un hobo fou furieux les petits gars réussirent à capturer les chats mais tombèrent sur un charnier dans un conduit d'égout, ainsi qu'un gamin qui les observait.
.
Après la découverte nos petits gars se sont fait tomber dessus par deux cognes, le rookie Leo bruiser et surtout le vicieux Walt Budzynski, puis tirés de là par le lieutenant Maccaly avec l'appui du très célèbre animateur de radio Cristian Blake.
Mais voilà toujours pas de coupable et les esprits s'échauffent, des milices commandées par le caïd du quartier l'imposant Antonio Marsella
.
Au cours de la nuit une nouvelle fille disparaît Eleanor la sœur de ZAC ainsi que la copine de Vic, ce fut les feu qui embrasa la poudre, dans la folie de la peur et de la colère la foule s'abattit sur deux membres du gang du 17e Spencer et Marvin et malgré l'intervention d'Emmy il furent pendus.

Ce n'est que grâce à l'intervention de Cristian Blake que nos petits gars furent mis en sûreté et qu'ils eurent une piste pour retrouver Eleanor et pour cause : c'était lui qui avait enlevé Eleanor qu'il tua sans états d'âme en présence des petits gars .

Mais Montgomery Slim avait suivi la voiture et prévient la milice, et c'est dans une maison en flammes que Slim entra et sortit nos petits gars laissant derrière eux un Cristian Blake en flammes se faisant engloutir par la maison incendiée.

18 ans plus tard l'anniversaire de la mort d'Eleanor a réuni les toughs guys, et Slim a des ennuis : alors qu'il bossait pour don Marsella il perdit un kilo de blanche destinée a Nathan Maxwell l'homme le plus riche d'Heaven Harbor, c'est là que nos tough guys décident de donner un coup de main à Monty, la suite reste à écrire...

Dernière édition par frost le Mer 13 Mar 2019 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe de maître

la justice des ange (resumée de campagne ) Empty
MessageSujet: Re: la justice des ange (resumée de campagne )   la justice des ange (resumée de campagne ) Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:41

MicKael
Revenir en haut Aller en bas

la justice des ange (resumée de campagne )
Page 1 sur 1