Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les rue de sigil 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babylon
Imberbe
babylon


Nombre de messages : 1
Localisation : sigil
Emploi : pisse-encre

les rue de sigil 1 Empty
MessageSujet: les rue de sigil 1   les rue de sigil 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:53

Des bout de papier flottant comme un million de papillons tombe sur sigil la brumeuse, sur ces papier ont peut lire

Le son de la cage bat sous mes pieds, pour la première fois depuis longtemps, près du parc de gemmesang s’élevait autre chose que la fumée toxique de la grande fonderie, un son.  

Le son des chants d’adorations et de clameur, une dévotion fiévreuse et touchante comme la naïveté d’un amour de jeunesse, un chant d’amour et d'extase de quelque dévot en l’honneur de celle qui vénère….

Les cons

« Ceux qui vénère la dame » voilà comment se nomme ce groupe, ah merde excuser mois se nommer je devrais dire, et oui ils ont était gravée dans la marbre le jour même.

Peut-être que vous était au courant ou peut-être pas ou peut-être que vous vous en foutiez, mais voilà ils sont mort … parce que ils ont vénérée la mauvaise chose.


Et vous savez ,je croyais que je m’en foutrais ,que j’en avais déjà trop vus et trop écrit mais merde ça me relance comme la petite vérole ,car j’ai vus plus horrible que le massacre de ces pauvre grand enfant qui ne cherchait qu’un but à leur vie ennuyeuse, j’ai vus ce qu’il y avait après , le regard  des parents cherchant désespéramment le visage de leur fils, l’horrible commerce des récupérateurs qui pour eux cadavre rime avec mauvaise bouteille et passe minable, les pleurs d’une jeune fille  qui reconnait le cadavre découper de sa voisine ,j’ai vus tout cela et maintenant vous savez.
Je trouve cela injuste parce qu’ils ont vénérée la mauvaise créature, parce  que les règle ne sont définis que par ceux qui ont fait le système, parce que sigil ne doit sa superbe que a ces habitant et que le système les détruit.


Je décide de prendre ma plume et de gratter le papier pour vous montrer sigil sous sont vrais jour, je m’appelé Babylon , j’ai voyagée de Tanelorn  a Aïra, j’aime et je déteste la ville dans lequel je traine, les rue me parle et moi je vous répète tous ce qui me murmure, je vais vous dire des choses horrible et belle et je vous dégoutterais et vous me détesterez surement mais je vous dirais toujours la vérité.              
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

les rue de sigil 1 Empty
MessageSujet: Two Minute to Midnight (version rough)   les rue de sigil 1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:29

« Sur les toits de Sigil une bande d'apprentis sorciers et l'inspectrice Narcovi se coltinent avec le "Déchiquette Loi", en arrière plan les cheminées de la grande fonderie. »
les rue de sigil 1 52974594_10218232655869883_3077551085007667200_o.jpg?_nc_cat=107&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ht=scontent-cdt1-1
— Croquis anonyme — parut dans La Gazette de la Cage ; numéros du Saint Mois de l'année 122 sous Ashkar.
Revenir en haut Aller en bas
 
les rue de sigil 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigil s'éveille (et y a des Dabus dans les rues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Campagne : "Les apprentis sorciers"-
Sauter vers: