Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

planning des prochaines sessions

AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: planning des prochaines sessions   Lun 1 Oct 2018 - 8:02

un petit agenda provisoire de mes prochaines maîtrises que les personnes qui souhaitent êtres présences puissent s'organiser et pour pas trop empiéter sur les plates bandes des copains...

Chtulhu : BtMoM, la fin ? — samedi 13 octobre / aprem+soir

Planescape : les apprentis sorciers "l'éclat du Deva", en route pour les Elysées — samedi 20 octobre / aprem+soir

Sur les Frontière : Space O' "la colonie et la Source" — samedi 27 octobre ou samedi 3 nov / aprem selon ce que feront les autres MJ et les dispo de chacun

J'ai aussi envie de tester Mauvais Rêves dans un hack avec des goules, d'ailleurs ça s'appellera Ghuls : Terreurs Nocturnes, peut-être un vendredi soir ? qui serait partant ?  Twisted Evil ce jeu contient du narrativisme et de la maîtrise partagé Twisted Evil

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe de trois jours

Loisirs : Lecture, jeux vidéos, balades, visites

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   Lun 1 Oct 2018 - 21:44

+1 pour les goules

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Kevin C
Imberbe

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   Mar 2 Oct 2018 - 6:17

idem.
Godzilla
Barbe ancestrale

Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   Lun 8 Oct 2018 - 6:49

Le vendredi 26 octobre, en soirée pour Ghuls ? et samedi 3 novembre aprem' pour SLF du coup

Dernière édition par Godzilla le Mar 9 Oct 2018 - 5:45, édité 1 fois (Raison : édit date)
Jeorth
Imberbe

Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   Lun 8 Oct 2018 - 22:09

Ça me tente quand même ton hack de Mauvais Rêve avec des goules.... Curieux je suis. Surprised
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   Lun 15 Oct 2018 - 14:57

Chutlhu /samedi 24 novembre — on s'est dit que l'on allait commencer la créa des persos pour "Terreur sur l'Orient Express" ; ceux qui ne seront pas disponibles ne vous faites pas de soucis il y aura séance de rattrapage

Planescape /un weekend mi-novembre ou début décembre ? — j'envisage la possibilité d'ouvrir la table a une ou deux personne de plus lorsque l'on entamera une nouvelle histoire avec la Promo Elminster, des avis sur la question ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planning des prochaines sessions   

planning des prochaines sessions
Page 1 sur 1