Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Fredo
Imberbe



Nombre de messages : 9

 Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018    Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 8:42

C’est la rentrée ludique ! Les portes de Tanelorn s’ouvriront non stop le samedi 1 septembre à partir de 10h du matin au LED à Thionville jusqu’au plus profond de la nuit pour tous les rôlistes en quête d’aventure. Au programme tous les nouveaux jeux de plateaux que vous avez pu essayer pendant les vacances , du 40k , de la figurine diverse et variée et du wargame.
Et comme disait Conan , un grand philosophe , qu’elle est le plus important dans la vie quand tu fais une partie de jeu ?
« Ecraser ses ennemis. Les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes »

Pour info, aller sur la page Facebook Tanelorn, pour voir les photos des dernières sessions , les jeux auxquelles vous avez jouer et toutes les news , n'hésitez pas non plus à liker et à partager!

https://www.facebook.com/Tanelorn57/

Mais aussi le forum ( Programme des parties de JdR, figs, commandes philibert, discussions quantiques divers etc...)

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

C’est où ?
1 Chemin du Leidt, 57100 Thionville, France.
+33 3 82 88 29 53

On vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

 Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018    Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:39

bonne chance pour la conv camarade que les dieux du chaos et les seigneur de la loi vous bénisse
pour ma part je ne pourrait être présent (bien trop loin pour un bougre sans monture comme moi )

mais en tout cas j’espère que vous vous amuserez bien et jeter les corps sans force et sanguinolent des vaincu a crom (car il y a toujours des vaincu et plus ces sanguinolent mieux ces ces ghandi qui le dit )

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanelorn Samedi Jeux - 12 Janvier 2019
» Tournoi 1664 W40K Tanelorn Dimanche 11/11 au LED Thionville
» SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle !
» Inscription 2017-2018
» Tournoi X Wing 200PTS le 7 septembre Thionville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Divers :: Echange, interclub, etc.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: