Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

l’activité du club pendant les vacance

AuteurMessage
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: l’activité du club pendant les vacance   Dim 1 Juil 2018 - 16:37

salut les roliste c’était pour vous prévenir que l'activité du club sera modifiée pendant les vacance

pour le mois de juillet surtout les aprem-midi il y a de forte chance que les salle que nous utilisons d’habitude doit utilisée en effet comme le club na normalement pas d'activiter pendant les vacance et que ces une faveur de la part de la mjc de nous laissez les salle il ont donc la prioritée .

et pour le mois d'aout malheureusement a cause de cession d'enregistrement nos salle seront pris et inutilisable même le soir , si au mois d'aout des gens veule lancer une partie je pourrais accueillir la partie chez moi .

voila bonne semaine a vous

Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: l’activité du club pendant les vacance   Lun 2 Juil 2018 - 7:42

Relou....
Mais ils ont prévu des trucs dans les salles l'aprem, ou ils ont juste dit ça comme ça ? Ils comptent prévenir à l'avance s'ils les utilisent, ou ça sera la surprise comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: l’activité du club pendant les vacance   Lun 2 Juil 2018 - 14:48

Oui ils ont bien prévu des trucs pour le mois de septembre par exemple comme c'est les vacances scolaires ils ont besoin des salles pour organiser tout ce qui touche les activités des enfants

Pour le mois d'août il organise un grand truc musical c'est pour ça que beaucoup d'appareils seront réglés et donc c'est pour ça que nous ne pourront pas avoir accès au salle car il y aura trop de risques que les appareil sois déréglé

SombreroDeLaNuit
Imberbe

MessageSujet: Re: l’activité du club pendant les vacance   Mer 4 Juil 2018 - 16:17

Salut

Pour Pathfinder on peut éventuellement faire ça chez moi, c'est à deux pas du club...
A+
Nico
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: l’activité du club pendant les vacance   Mer 4 Juil 2018 - 19:24

Ha ben pourquoi pas oui. Chez moi c'est plus loin et pas vraiment praticable.

Mais pas cette semaine du coup, je serai occupé, peut être la suivante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’activité du club pendant les vacance   

l’activité du club pendant les vacance
Page 1 sur 1