Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:36

J'ai succinctement mis en ordre les notes au sujet de vos perso de ce vendredi et réfléchit a ce que je pouvais en faire, modifié par ci par là les points de background pour les faire coller avec l'univers. Histoire de ne pas éventer les complots de chacun et de tous j'ai mis chaque article en spoiler, ce serait gentil de ne cliquer que sur celui qui vous concerne directement ensuite il n'y a pas là non plus de petits secrets honteux je les gardes pour moi histoire de vous ménager des surprises Rolling Eyes

(Miceldars), Melvin Sargosa:

(Tesra) Marly Tomhaus:

(Flop, ex. Tarayak) Khol-Hel:

Les autres demain, là j'ai faim !


Dernière édition par Godzilla le Lun 25 Fév 2019 - 9:59, édité 14 fois (Raison : corrections de quelques fautes de saisie en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 219

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:13

C'est fourbe ça, j'ai envie de cliquer moi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 561

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:31

Je me suis permis d'éditer le post pour mettre le nom de mon perso et rajouter le "s" manquant à Miceldars
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:33

@Seij : oui et j'en suis fier
@Miceldars : pas de soucis

La suite tout de suite

(Ryuryu) "Rraziia", Princesse Iria Zar, Raz la Dévoreuse, Iari la Clef de la Flamme:

(VO, ex. Seij) Grumpf et le Gorille:

Les deux derniers, mais pas les moindres, sous peu....


Dernière édition par Godzilla le Jeu 10 Mai 2018 - 8:13, édité 6 fois (Raison : parce que Seij chipote)
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:29

Ok, j'ai mis mes infos à jour ! Smile

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 219

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:34

Je précise juste d'ailleurs, c'est Grumpf pas Grump !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:14

@ Tesra : j'espère au passage n'avoir pas trop tordu vos persos, je me suis efforcé de simplement essayer de les situer dans le décor.
@ Seij : corrigé, camarade.

(Kevin) Laro Libiesco:

(Frost) Disgrâce le Rucheur:

Voila qui est fait, un peu verbeux parfois, mais c'est l'idée que je me fait de la petite bande. D'ici la prochaine vers la fin du mois ou le début du suivant sans doute, si vous souhaitez rectifier quelque chose je reste ouvert a la discussion. Au pire on fera un point en début de session.
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:48

Ah non pour moi c'est très bien.
J'ai juste fait "argh" en lisant le début, mais je vais m'en remettre ! Sad Smile

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 203
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:27

J'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: galerie de portraits   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:47

Et voilà la fine équipe, pour le making off c'est sur le FaceBook des Nains Suspect

La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) 1527687099-lessixzouaves

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Empty
MessageSujet: Re: La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)   La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promotion Elminster (an 121 du Factolat d'Ashkar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Campagne : "Les apprentis sorciers"-
Sauter vers: