Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thèmes ad oc

Aller en bas 
+3
Seij
Tesra
Godzilla
7 participants

la tendance a titre indicatif
Apprentis Sorciers
Thèmes ad oc Vote_lcap14%Thèmes ad oc Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Bâtisseurs de Monde
Thèmes ad oc Vote_lcap9%Thèmes ad oc Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Cas Clinque
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Chasseurs de Dragon
Thèmes ad oc Vote_lcap3%Thèmes ad oc Vote_rcap
 3% [ 1 ]
engagez vous, qu'il Disait
Thèmes ad oc Vote_lcap3%Thèmes ad oc Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Folle Course Autour du Multivers
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Goules, zombies & Compagnie
Thèmes ad oc Vote_lcap9%Thèmes ad oc Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Grand Soir
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Guerre de Territoire & Arts Martiaux
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jeux du Cirque
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Journalistes en Rase Campagne
Thèmes ad oc Vote_lcap3%Thèmes ad oc Vote_rcap
 3% [ 1 ]
L'Après Vie
Thèmes ad oc Vote_lcap3%Thèmes ad oc Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Noblesse Oblige
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ombres du passé
Thèmes ad oc Vote_lcap3%Thèmes ad oc Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roue de la Loi
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Suprématie Commerciale
Thèmes ad oc Vote_lcap0%Thèmes ad oc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un District comme les Autres
Thèmes ad oc Vote_lcap9%Thèmes ad oc Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vengeance gith
Thèmes ad oc Vote_lcap6%Thèmes ad oc Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:28

ça avance bien j'espère mettre quelque chose vers mars, quelques idées en guise de point de départ pour le cadre de jeu, simplement ce qui m'est passé par la caboche, rien d'exhaustif ni de définitif.


APPRENTIS SORCIERS —École de Lazz, Sorciers, Multiversité, Mystère, Récit initiatique — De nouveaux élèves découvrent les banc de l'école de magie tandis que leurs aînée se retrouvent dans un joyeux chahut sous les yeux des professeurs de potions ou de métamorphose et du recteur attentif. C'est l'occasion de reprendre les aventures et les chamailleries la où on les avaient laissées l'an passé.

BÂTISSEURS DE MONDES — Gestion de domaine, Magots, Plan Ethéré, Signe de l'Un — un groupe de puissants mortels ou d'envoyés des dieux (?) cherche a créer un nouveau paradis.

CAS CLINQUE — Série Médicale, Morne Cabale, Vie sociale — Un nouveau patient, une maladie inconnue, une épidémie soudaine, une inspection imprévue, les aléas des relations de l'équipe autant de péripéties et d'aventures pour une équipe de soin.

CHASSEURS DE DRAGON — Aventure, Monstres, Stratégie — a chaque jour suffit sa bête avec ses forces et ses faiblesse et pour ajouter un trophée a sa collection il faut parfois composer avec une situation locale qui pourrait ne pas toujours être aussi claire que ce qu'elle parait.

ENGAGEZ VOUS, QU'IL DISAIT — Carriériste, Factotums, Hiérarchie, Mercenaires, Service Commandé — les militants ces hommes a tout faire que l'on envoie d'ordinaire aux quatre coins du multivers pour les tâches les plus triviales et un solde de misère.

FOLLE COURSE AUTOUR DU MULTIVERS — Compétition, Magouilles, Plans intérieurs, extérieurs et primaire, Récit de voyage, Visite guidée — sur la ligne de départ les automotives les plus loufoques s'alignent pour un événement que nul ne veut manquer et qui couronnera le meilleurs des pilotes que les plans aient jamais porté. Certains sont prés a tous les tours pendables pour remporter l'étape !  

GOULES, ZOMBIS & COMPAGNIE — Hommes Poussière, Llankhmar, Maître Lothar l'Ancien, Mort-vivants, Nations mortes, Nécromants — le Roi Silencieux, symbole de l'unité des peuples des catacombes, disparait soudain, les conflits mis en sommeil ressurgissent, le chaos guette.

GRAND SOIR — A'Kin, Garde Fatale, Factol Manifesto, Ligue Révolutionnaire, Révolte populaire, Xaositectes — la société est corrompue, les factions noyautés d'agents anarchistes, dans ce grand jeu de dupe les cellules de résistance ne savent a quel saint se vouer lorsqu'un incident qui pourrait mettre le feu a la cage éclate.

GUERRE DE TERRITOIRE & ARTS MARTIAUX — Bureaucratie Céleste, Citée du dragon, Dojos, clan Han et Murawa, Libre Ligue, Ordre Transcendantal — lorsqu'un nouveau venu cherche a prendre la place des triades et faire main basse sur leurs quartiers historiques les luttes peuvent facilement dégénérer et s'étendre a la Cage toute entière.

JEUX DU CIRQUE — Tavernes, Enragés, Marché Nocturne de la Loge, Pègre, Trou Saignant, Violence — chaque soir alors que les gladiateurs répandent leur sang sur le sable de l'arène : biges en mal de sensation forte, patrons d'écurie, organisateurs de paris, lanistes, se retrouvent sur les gradins.

JOURNALISTES EN RASE CAMPAGNE — Gazette de la Cage, Henk Borson, Jeena Ealy, Société des Sensations — la course a l'article ou la rédaction d'un bon roman implique souvent d'aller se frotter au terrain et a ses collègues concurrents...

L'APRÈS VIE — Adorateurs de la Source, Ascension, Celestes, Fiélons, Panthéons, Plans extérieurs, Réincarnation, Suppliants — l'histoire commence au palais du jugement lorsque le bougres fraîchement décédés s'apprêtent a être envoyé vers leur nouvelle vie, le paradis ou la damnation.

NOBLESSE OBLIGE — Intrigues politique, Les Garianis, Marqués, Quartier de la Dame, Temple d'Hermès, Timon D'Arlène — dans les soirées huppées de la haute société les Maisons dorées, le clergé les hauts factionnaires et en sous main la pègre se livrent une lutte sans merci pour le contrôle de la Cage, les traits d'esprits précédent les assassinats et les joutes oratoires débouchent sur des duel a l'épée.

OMBRES DU PASSÉ — Archéologie, Aoskar, Chronomancie, Communars, Dabus, Expansionnistes, Dédales, Jardin des Possibles, Foulards Rouges, Histoire de la Cage, Incantateurs — de nombreux drames d'aujourd'hui trouvent leurs les racines un événement marquant souvent oublié ou méconnu, mais il en est certains qu'il vaudrait mieux laisser dormir.

ROUE DE LA LOI — Enquête, Fraternité de l'Ordre, Harmonium, Rectifieurs — dans le système pénal Sigilien l'autorité est représenté par trois groupes distincts mais d'égales importances: les Têtes-de-Bois qui arrêtent les malfaiteurs, les Greffiers qui instruisent le procès et la Mort Rouge qui punit les crimes, voici leurs histoires.

SUPRÉMATIE  COMMERCIALE — Caravane, CCP, CHOM, Exploration, Grand Bazar, Harys Hatchis, Libre Ligue, Marqués, Monopole, Outrevilles, Sentiers du Grand Anneau, Shemeshka la Maraude, Syndicats, Zadara — les compagnie marchande se livrent une rude compétions pour prendre le contrôle de route commerciales et prospectant de nouveaux marchés

UN DISTRICT COMME LES AUTRES — Administration, Factionnaires, Résolution de problèmes, Vie quotidienne — les différents quartiers de la cage malgrés la corruption qui les gangrènent sont un laboratoire civique bouillonnant et regorgent de militants de bonne volonté qui s'échinent a améliorer le quotidien de leurs concitoyens.

VENGEANCE GITH — Astral, Cour de Sombrepuit, Diplomatie, Gith'Riban, Githyanki, Githzeraï, Jiharan, Limbes, Zerth — un meurtre dans l'une des deux communauté et entraine des représailles, l'engrenage infernal est lancé et une nouvelle guerre civile pourrait en résulter.
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:15

Devant tant de choix je suis déçue de ne pas pouvoir voter plusieurs fois ! Je propose "Goules, zombies, et apprentis sorciers" en multi.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 218

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:03

Tout à l'air vraiment sympa, mais s'il faut choisir, a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:21

@ Tesra : héhé

@ Seij : ça me donne une idée pour cadrer un peu la première
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 4:23

Même si les Apprentis Sorciers vont gagner la Roue de la Loi m'avait l'air fort sympathique également. Surtout si un groupe de PJs malhabiles et imprécis se retrouve à traiter avec des institutions aussi rigides. Sans oublier les trois factions, qui doivent coopérer mais se détestent.

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:09

Moi aussi j'avoue que j'avais un faible pour celle là, mais une table n'empêche pas l'autre et ce n'est qu'une poignée d'idées pour mettre un peu a plat des pistes que j'ai envisagée en travaillant sur l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C
Barbe florissante



Nombre de messages : 231

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:34

Dans ne section intitulée ''La gazette des plans'' personne d'autre na voté pour Journalistes en Rase Campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:58

@Kevin C : haha

@ Judge Dread : du coup on fera la reprise sur ces deux tables là, une table "magots" (5-6 joueurs ; campagne de six-sept épisodes) en priorité et un "flics" (3-4 joueurs ; scénars indépendants) en secondaire, sous réserve d'avoir assez de joueurs pour alimenter le tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 203
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 18:09

Petit avis personnel qui n'engage que moi, je préfère quelque chose de léger. Dans le sens où comme on a à côté un Cthulhu sérieux, ce serait bien de pouvoir faire un peu de papillonnage où on peut faire quelques bêtises, où on a pas besoin de trop réfléchir, où faire un pas de travers n'implique pas l'échec total du scénario / la mort du groupe. L'ambiance qu'on avait à Nobilis, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 18:35

Moi je préfère quelque chose de lourd. Si nos actions ne peuvent avoir aucune conséquence négative, à quoi bon jouer ? Dans Planescape on reste des héros, mais il y a un petit côté sale, gritty, poisseux. J'espère bien qu'on aura besoin de réfléchir, peut-être même de trop réfléchir, et qu'à la fin personne ne sera content, comme dans le Faucon Maltais.
Ceci dit, je ne pense pas qu'un "pas de travers" ou "quelques bêtises" vont nous empêcher d'avancer dans le scénar (sinon on aurait jamais réussi quoi que ce soit dans nos anciennes parties).

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:15

"sous réserve d'avoir assez de joueurs pour alimenter le tout"

Total des votes : 23

ça devrait aller, ou alors il faut définitivement que les gens qui ne se sentent pas vraiment concernés arrêtent de répondre à des sondages.  Thèmes ad oc 53

@Kévin : j'ai hésité avec ça aussi.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:19

Judge Death a écrit:
Si nos actions ne peuvent avoir aucune conséquence négative, à quoi bon jouer ? Dans Planescape on reste des héros, mais il y a un petit côté sale, gritty, poisseux. J'espère bien qu'on aura besoin de réfléchir, peut-être même de trop réfléchir, et qu'à la fin personne ne sera content, comme dans le Faucon Maltais.

Là je suis en kiff total !
@ Tesra : vote multiple, je te dit Smile
@ Ryuryu : te bile pas, le bon coté mauvais de Planescape c'est que la mort n'est pas une fin, juste le début d'une autre histoire
@ Judge : j'espère bien me situer plus dans "The Magician" que "Harry Potter" en terme d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:19

Ryuryu a écrit:
Petit avis personnel qui n'engage que moi,je préfère quelque chose de léger. Dans le sens où comme on a à côté un Cthulhu sérieux, ce serait bien de pouvoir faire un peu de papillonnage où on peut faire quelques bêtises, où on a pas besoin de trop réfléchir, où faire un pas de travers n'implique pas l'échec total du scénario / la mort du groupe. L'ambiance qu'on avait à Nobilis, en quelque sorte.

Factole Rhys à un béjaune a écrit:
Le mutlivers ça ne demande pas et certainement pas de réfléchir, car "la pensée est la petite mort qui affaiblit l'esprit et oblitère le corps", comme dirait un ami. Ca te demandera à la limite d'exister.
Mais c'est léger d'exister tout le monde le fait. Et ça parle que de chose légères comme le sens de la vie, l'apparition des sentiments, le libre arbitre et comment meurt un dieu. Rien de bien dramatique, pas comme c'est choses horribles qui n'arrivent qu'aux gens du communs et aux gueux qui tristement pâlissent jusqu'à être si affadis qu'ils disparaissent dans les plans.
On te propose de choisir, d’expérimenter, d'exister.

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:22

<= Épiphanie tardive.


_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:21

Du coup maintenant tout ça est plus clair :
• comme dit ce sera l'école de Magie pour commencer, peut-être plus tard pourra t'on embrayer sur les bâtisseurs de monde (quelques siècles se sont écoulés, etc.)

• la "Roue de la loi" comme j'y ait pas mal réfléchit je vais rester dessus et le garder en table occasionnelle, je pense vraiment qu'il y a des choses a faire voir peut-être la combiner avec de la gestion de district coté Factions de l'Ordre et Beaux quartiers ?

Pour la prochaine rentrée surtout j'essayerais d'avoir prévoir les "Nations Mortes" ; et peut être une surprise qui fera plaisir a Flop...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:53

Godzilla a écrit:
et peut être une surprise qui fera plaisir a Flop...
faction war, garde fatale, jardins de la pensée, sensorium, rilmarides, sor'macchab, Ernest ligurd, le masque de la guivre, ouais en fait à peu prêt n'importe quoi me ferait plaisir
Édit : Ou un one shot d'abus, ou une aventure au coeur de la loge, une partie de pêche sur la ditch, une chasse au trésor dans le palais du bouffon

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:29

il est temps de commencer a réfléchir a la compo' des groupes et j'aimerais bien savoir qui irait plutôt vers quoi

• Roue de la Loi (plutôt des joueurs confirmés qui connaissent assez bien l'univers)
• Ecole de Magie (pour découvrir ou redécouvrir Planescape "en douceur")
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 218

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:20

Plutôt école de magie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:10

Moi aussi le groupe des débutants !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C
Barbe florissante



Nombre de messages : 231

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 3:07

Idem, Ecole de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 203
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 7:10

Pareil, école de débutants ~
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:23

bon j'ai de quoi assurer la première, me faut quelques bonnes âmes pour la seconde. Roman je présume que tu en est ? qui pour compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 14:57

Ouais, allons faire tourner la Roue de la Loi !

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:14

@ Judge : a priori Romain et Bruno seraient aussi intéressés par la roue de la Loi,du coups on se prépare quelque chose pour mars, la base des tables est constitué, je garderais une ou deux places a chaque pour d'éventuels joueurs de passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes ad oc Empty
MessageSujet: Re: Thèmes ad oc   Thèmes ad oc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes ad oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape-
Sauter vers: