Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: crossover   Mar 29 Mai 2007 - 14:07

Et bien c'est la périodes des annonces de crossover dans les comics americain ... et comme chaque année les "big two" à savoir marvel et DC lance les offensives :

Pour marvel dés juin ce sera Hulk War ! tonton hulk a été envoyer dans l'espace pour plus tout casser sur terre lorsqu'il est de mauvaise humeur ... mais bonne nouvelle il revient sur terre et n'est pas très content que ses anciens amis (stark, xavier, les ff, etc...) l'ai envoyé casser des immeubles sur une autres planete.

Bref un crossover qui respire le débat philosophique et les argument subtile... c'est dommage l'an dernier marvel avait fait justement dans le débat idéologique avec civil war (qui sort en ce moment en france)

De son coté DC lance "la troisiéme guerre mondiale" après le grand flop (c'est mon avis) de infinite Crisis, Dc se lance dans encore plus de bataille épiques, encore plsu des persos connus qui vont mourir (et revenir et re mourir et re...) encor eplus de ... bon bref DC n'a encore rien dit de très précis sur le fond de cette saga on sait juste que les amazones de Wonder
Woman et checkmate sont dans le coup (ainsi ques des forces cosmiques il va de soit).
Et pour tout dire c'est bien triste car Wonder Woman et checkmante sont avec les outsider de judd winick et le batman de grant Morrison les seules series interessante de cette année chez DC. Alors les voir embarquée dans une gros crossover qui va être très naze à la fin (voir dés le début) : je pleure.

Bref l'été pourait s'annonce pas tres bon point de vue comics mais il y a quelques bonnes nouvelles : le lancement d'une nouvelle série par Mark Millar et Brian Hitch chez marvel (on connait pas le titre et beaucoup de nom sont proposer depuis que des images circulent sur le net : invader, les champions...), les new warrior, Nova chez le même éditeur et puis il y a le relaunch de Wildstorm.

Cette maison d'édition ne dit peut être rien aux plus jeunes mais tous les auteurs connu aujourd'hui sont passé par là. Wildstorm c'est des séries comme DV8, The Authority, Monarchie, Gen 13, Wildcats, Stromwatch... et bien d 'autre. Comme le disait le chef de "The Authority" les super héros ne pourront plus être les même après notre passage ... et cela résume tout. Par exemple la ligne ultimate de marvel s'inspire directement de ces titres. Bref des séries incontournables se préparent avec Wildcats et la nouvelle authority par le géant Grant Morrison. Gen 13, Midnihgter, Stormwatch PhD et welcome to tranquility sont déja bien avancés et sont très bons.

Welcom to tranquility raconte la vie d'une petite ville proche de miami où ne vivent que des super héros à la retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
crossover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGINE CROSSOVER - RPG
» Whatever , forum crossover
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» Crossover générique pokémon et lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: