Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

week end du vendredi 29 et samedi 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: week end du vendredi 29 et samedi 30   Dim 24 Sep 2017 - 23:57

vendredi soir

• deadlands suite de la campagne render vous a redemnption

samedi aprem

• Earthdawn
  • Luchadores 

samedi soir

• Earthdawn
  • Luchadores

vendredi soir je propose la reprise de la campagne de deadlands , et je profite du poste pour annoncer qu'une fois cette campagne de deadlands fini, je compte en refaire une  nouvelle si il a des intéressée n’hésiter pas a me contacter

voici quelque lien sur l'univer de deadlands
http://nainsdesforges.kanak.fr/t903-de-l-histroire-et-des-armes

ansi qu'un lien sur la future campagne
http://nainsdesforges.kanak.fr/t2191-nouvelle-campagne-sweet-home#26136

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 9:23

j'en suis vendredi : Betty Blake a déjà le doigt sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 9:48

Mathieu avait parlé de faire la suite d'Earthdawn ce we, je sais pas ce qu'il en est.

Si y'a rien le samedi, je propose la suite de Fantasy Craft pour le 2ième groupe (Tib, marion et pierre). J'ai de la place pour des joueurs encore, si y'a des nouveaux ou des gens qui ne font pas partie de mon 1er groupe
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 13:56

Yep normalement (à part apocalypse zombie) on sera là ! Peut-être viendra-t'on vendredi soir pour voir à quoi ressemble deadland ! Si ca ne dérange personne évidemment.
Godzilla
Barbe ancestrale

Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 14:02

Dans ma tête, en tout cas, notre campagne Deadland a cette allure là :

*ressort une illus' de ses vieux cartons*

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte

Dernière édition par Godzilla le Lun 25 Sep 2017 - 17:56, édité 5 fois (Raison : Du coup j'avais trop hâtivement proposé de patcher si Erthdawn et rien d'autre, mais non parce que je suis pas dispo, du coup, désolé)
Seij
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 18:35

Présent Deadlands !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ryuryu
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 19:22

Présent Deadlands. Les deux s'ils se font.
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Lun 25 Sep 2017 - 22:17

@ tybault si tu veut passer hésité pas même pour jouer bien que Lons soit sur une fin de campagne tu risque de ne pas comprendre grand chose

schizo
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 0:15

moi je propose un luchadores samedi aprés-midi et soir!
je propose un nouveaux scénario qui s'appelle "el fantasma se desenado"
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 2:36

Pas de soucis ! Pourquoi pas oui pour deadland ! On viendra avec Marion et si c'est pas trop lourd d'inclure l'un de nous ou les deux pourquoi pas !
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 2:47

J'en profite pour reposter un truc que j'ai écrit tout à l'heure mais qui n'a pas voulu se poster (trop long peut-être ?) #warp

L'idée c'est que j'ai tout un tas de scénarios que j'ai déjà fait avec d'autres joueurs dont un en particulier que j'aimerai bien ressortir ! Du coup je me demandais si il était possible de masteriser ce scénario ? Je demande histoire de pas déranger si vous estimez que c'est un peu précipité sachant que ça fait que 2 fois que l'on vient (ce que je comprendrai sans problème par ailleurs).

Toutefois, si ça ne dérange personne, et si des gens on envie de jouer là-dessus, j'ai donc un scénario de piraterie/survie Steampunk au inspiration de L’île au trésor (le livre/film je ne sais même pas si un JDR existe) que je peux retravailler et entamer bientôt. Sachant que je suis un MJ très grandement axé sur le RP et non pas sur des livres de règles très précis, bien que je mette un point d'honneur à ce que tout soit le plus cohérent possible (le gars chiant je suis en train de me dire ...).
Bref, voilà ! En espérant que ça botte certains ! (Je ne parle pas forcement pour cette semaine hein, juste histoire de réfléchir à tout ça, d'ailleurs si c'est pas la bonne catégorie merci de me le dire ^^).
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 9:24

Perso je pourrais me laisser tenter, 

1) ça pourrait être sympa que t'en dise un peu plus sur le background parce que du One Piece ou du Stevenson a la sauce Jules vernes c'est quand même pas pareil, du coups tu pourrais faire un petit pitch de l'univers histoire de préciser si c'est de l'historique, de l'uchronie, du fantastique ou de la fantasy et a quoi ça ressemble

2) c'est gentil d'être grandement axé RP, mais pareil si tu précise un peu on saura a quoi s'attendre ça évitera les grincements, est-ce que les résolutions sont purement déclaratives (je décrit ce que je fais et c'est ce qu'il se passe) ? ou est-ce que tu as quelques mécaniques de résolution pour éviter l'arbitraire des décisions (ben non en fait c'est pas possible) ou les débats sans fin (mais si c'est possible, mais non parce que, blabla...) ?

3) pour la catégorie il y a une rubrique qui s'appelle Le petit monde des nains (la section des MJ) où tu pourras poster tes messages au sujet des jeux que tu fais jouer sans risque que ceux ci soient effacés automatiquement au bout de quelques mois comme c'est le cas ici.

4) sinon oui des jeux avec des pirates ça existe du trés exotiques au grand classique, je t'en cite quelques uns des fois que tu soit curieux avec les liens vers le Grog :

Pavillon Noir (du classique historique bien documenté)
Les Secrets de la 7e Mer (avec une bonne dose de magie et d'héroïsme) 
Spelljamer (avec des bateaux magiques volants dans l'espaces entre des iles astéroïdes)
pas que de pirates mais un peu aussi Stormbringer ou Elric et Conan

...pour ceux qui me viennent a l'esprit quand j'entend "Pirates"

5) Plus ça aussi, "Pirates ?" "Pirates" "Pirates !" "PIRATES !!!"
Cool

Bon j'ai été un peu long, désolé les gens

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 9:51

Du coup pierre j'en déduis que tu viendras pas à FC. Donc si y'a des gens qui veulent venir ça serait bien pour pas laisser marion et tib à deux (au pire aline pourra venir je pense mais bon autant que ça soit quelqu'un qui n'a pas fait le scénar)
schizo
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 14:26

Tu as mis si "rien d'autre", donc je me suis dit que c'était pas officiel.
Ensuite je peut le faire l'aprés-midi et toi le soir...

(si il n'y as pas earthdawn en plus)
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 15:02

Merci Godzilla ! Je vais poster tout ça alors, et dans la bonne rubrique en plus ! Merci pour les liens je vais aller voir ça !
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 15:05

Quand je dis rien d'autre, ça veut dire rien d'autre auquel je participe :p
Je sais pas si y'aura le temps de finir la partie 2 juste le soir, ou alors ça risque de finir tard
frost
Barbe de maître

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 16:48

Présent Samedi aprem et soir Mathieu m'a confirmé qu'il fera heartdawn

Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 17:48

Il le fait quand aussi ? Samedi toute la journée ?
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 18:08

J'ai fait un "petit" article sur mon univers dans la catégorie Le petit monde des nains bien que je ne soit pas arrivé à le mettre ailleurs que en bas dans "note". Si vous voulez avoir une idée de ce que je fais n'hésitez pas !
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 18:19

Voilà j'ai ouvert une section a ton nom, je vais y déplacer ton sujet et t'ai passé admin, du coup tu pourra faire ta cuisine a ton gré
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 21:19

Merci encore ! Hésitez pas à me questionner si j'ai pas été assez précis sur certaines choses hein ^^
Seij
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 22:04

Présent Earthdawn du coup !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 22:26

Moi aussi mais c'est quand ?
LeMange
Imberbe

Emploi : Loisir
Loisirs : Plein

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 22:36

Heartdawn samedi après-midi et samedi soir
L'après-midi servira à faire la mise en jambe. Passement de niveau etc.
Un départ pour le bois de sang ensuite.
Si quelqu'un autre que sevkan romain Rémy Kevin mickael ou Marie veux jouer me contacter par mp.
Tayarak
Imberbe

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   Mar 26 Sep 2017 - 22:40

Désolé pour la demande par MP mais j'ai besoin de savoir si Miceldars maintient FC ou pas ? Parce que si il maintient pas je veux bien jouer à Heartdawn et Marion aussi. Voilà ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end du vendredi 29 et samedi 30   

week end du vendredi 29 et samedi 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant