Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel a contribution : Planescape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Appel a contribution : Planescape Empty
MessageSujet: Appel a contribution : Planescape   Appel a contribution : Planescape Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:34

A ceux que ça tente, si l'un ou l'autre (plusieurs pour certains) de vos anciens personnages vous inspirent je suis preneur d'une petit topo biographique sur ce modèle (env. 1000 signes, ce qui fait autour de 200 mots) : 
 
Athar / Kesto Pétille & Sir Cleve. Libraire de "Derrière le Voile" et son assistant Bodak — Kesto est un gnome vieux de 289 ans mais animé d'une vitalité d'un titan. Il fait vivre bon an mal an sa petite boutique biscornue encombrée de livres dans un désordre savamment entretenu. Si la plupart sont inofensif la chanson veut qu'on puisse y en trouver d'autres, sulfureux pamphlets et tomes secrets mis a l'index par les biens pensants ou grimoires maléfiques et dangereux. Il est également connue pour ses illusions spectaculaires et ses sympathies anarchistes (hé ! dubige, quoi qu'on puisse le déplorer on coffre pas encore les gens pour leurs idées). Il est aidé dans son travail quotidien par Cleve une sorte de damné, muet, ni-mort-ni-vivant, échappé des profondeurs de l'enfers mais qui passe de l'avis de tous pour être quand à lui plutôt du genre bon bougre et d'une compagnie reposante comparée a celle de Kesto.

Manière de les faire rejoindre les quelques centaines d'autres figurants du Planescape de rentrée. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 707
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Appel a contribution : Planescape Empty
MessageSujet: Re: Appel a contribution : Planescape   Appel a contribution : Planescape Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 16:43

krunch cuisinier et gastromancien. et toi dubige si tu es vadrouille a sigil et que tu veux becter comme des rois ou simplement tâter d'un des meilleur goulot de la cage on ne te fileras q'une seule adresse "l'auberge du gastromancien".

Le taulier ces un grand slaad tout bleu du nom de krunch en plus d’être proprio ces le chef cuistot ainsi que le meilleur gastronomancien de sigil (bon aussi le seul gastronomancien de sigil mais quand mème )

et si toit bejaune tu te demande ces quoi un gastroomancien et bah je vais te le dire ces une sorte de mago mais qui se concentre sur la nourriture, que tu veuille jeter un sort et que tu préfère croquer un bout plutôt que lire un parchemin poussiéreux ,que tu veuille revive une expérience unique ou mème découvrir une sensation ou une émotions que tu connais pas, savoir ce que le futur a en reserve pour ta pomme ou encore un truc aussi bizarre va voir krunch et ca mon gars tes pas obligée de me croire sur parole ta juste a tendre l'oreille et a suivre la chanson .

d'ailleurs ces beaucoup de beaux linge qui fréquente sont établissement, mais aussi des coureur des plan et autre casseur de râtelier qui font des halte a cette auberge histoire de prendre des sort a croquer , quelque karaboom (essayer ces l'adopter) et autre bizarrie magique qui sor de l'eprit fantasque du cuistot de sigil .


_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Appel a contribution : Planescape Empty
MessageSujet: Re: Appel a contribution : Planescape   Appel a contribution : Planescape Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 0:34

Bon je voulais pas faire trop long mais je voulais pouvoir inclure tout ce qui fait de Virion "Virion".

Faction indéterminée / Virion Staxx, ancien capitaine d'une compagnie de mercenaires, toujours accompagné de son Worg "Virus", et ses Filous

Les Faucheurs de Virion Staxx avaient un bâtiment dans la cage fut-un temps. Là dedans vivait et s’entraînait une bande de mercenaires impies, les pires raclures sanguinaires d’Achéron. Et un jour ils sont tous morts, PAF, comme ça. Si tu demandes au Condottiere il te dira qu’il les a tué lui-même avec son épée noire qui couine et qui siffle juste parce qu’il s’ennuyait. Moi j’y crois pas. Enfin bref, le lieu existe toujours et ressemble vaguement à une forteresse. Il a l'air désert mais je m’aventurerais pas là-dedans si j’étais toi. Des fois, Virion ou l'un des rares survivants du massacre traîne dans le quartier.

Si t’as envie de faire de mauvaises choses, pour de mauvaises raisons, et que tu veux l’aide de la pire personne, alors va parler à ce hobgobelin couvert de tatouages. A priori il te décapitera et son Worg bouffera ton cadavre. Ou alors tu te prendra une de ses flèches en plein dans la gorge. Pas beau à voir. Mais avec un peu de chance, et en échange de quelques renseignements sur des gens qui lui aurait « manqué de respect » il te lâchera peut-être un nom ou deux de ses anciens compagnons d’armes : des types aussi respectables et dignes de confiance que lui.
Il parait qu’il a tout un réseau d’espions Gobelins qui travaillent pour lui. Les Filous, c’est comme ça qu’il les appelle. Si on en croit les rumeurs, il est aussi dans les bonnes grâces de Dame Panthère.

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"


Dernière édition par Judge Death le Ven 12 Jan 2018 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a contribution : Planescape Empty
MessageSujet: Re: Appel a contribution : Planescape   Appel a contribution : Planescape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a contribution : Planescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planescape again ?
» Planescape/spelljamer
» Planescape Reload
» Planescape by Hellywood
» Les dialogues de Planescape : Torment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: La gazette des plans-
Sauter vers: