Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Planescape again ?

Aller en bas 
+2
Flop
Godzilla
6 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:26

« Salut matois, la nostalgie c'est une fichue gueuse, pire que la pire des malédiction qu'un fielleux peut inventer, pire que la pire des bibes qu'on te sert au rat tacheté ou au cadavre enflammé et aux moins autant que d'avoir un collecteur des sans-cœurs collé a tes basques ! Du coup me v'la de retour dans les traboules de la cage a mater l'paysage - enfin pour ce que la brume m'en laisse entrevoir -, a humer les "fragrances" de la ruche, a filer la métaphore avec les chiffronniers et a guetter l'ombre de Sa Sérénissime au seuil de chaque portail. Affûtez vos tranchoirs-a-bige coquerets de poils et d'écailles, on va aller s'faire d'la maille et voir si les enfers ne sont toujours que neuf comme dirait la chanson ! »

Suis sérieusement en train de réfléchir a une reprise, pour l'année prochaine. Peut-être sur la mécanique de Nobilis ? Plus d'infos a la rentrée, selon le sens du vent, pour peu qu'il y ait une poignée de personnes intéressée et si l'envie est toujours là (ça en fait des conditions suspensives, hé, embrumé !)

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:11

Godzilla a écrit:
pour peu qu'il y ait une poignée de personnes intéressée
qu'il y ait une poignée de personnes
une poignée
Ahaha
Ton humilité te perdra l'ami.

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Imberbe



Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Emploi : Etudient
Loisirs : JDR, wargames

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:11

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 554

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:47

Planescape le retour, mais pour combien de temps ? C'est ça la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:22

Miceldars a écrit:
Planescape le retour, mais pour combien de temps ? C'est ça la vraie question.

Cache ton enthousiasme il éblouit.

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:40

J'ai jamais joué donc je sais pas... mais le one-shot qu'on avait fait dans l'abri-BTP de la gare de Nancy avec les petits gris c'en était plus ou moins, non ?

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:04

@ Mathilde : de très loin en fait, autant qu'un ornithorynque et, disons, une tartine de beurre
@ Micel : le temps, tout ça c'est très relatif
@ Bruno : 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 554

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:57

Moi je dis que la tartine est au dessus quand même.
*Sinon, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:40

Pour le moment j'en suis là de ce que j'aimerais vous proposer, avant peut être de me lancer dans un truc plus ambitieux du genre décrit plus haut :
Une table à la Harris Potter, avec les règles de Sur les Frontières
Une où vous incarrneruez des factionnaires zélés, chargé de la gestion spirituelle et morale d'un quartier, avec les règles de Dogs un thé Vinyard
Quelques ones shot en co narratif, avec les règles de Boule de Neige
Bien sûr je ne me vais pas faire tout ça en même temps, et si la présentation ci dessus est aussi succincte c'est pour permettre à qui veut de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 198
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:08

Une table où on incarne des factionnaires d'Harry potter chargés de gérer un quartier sur les frontières avec des boules de neige!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Planescape again ? Empty
MessageSujet: Re: Planescape again ?   Planescape again ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planescape again ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planescape Reload
» Retour dans la cage ! (de Spaceprowler a Planescape)
» Planescape/spelljamer
» Appel a contribution : Planescape
» Planescape by Hellywood : le pitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Graffitis sur le Livre des Morts-
Sauter vers: