Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après la mort de Gwyndel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miceldars
Barbe florissante


Nombre de messages : 170

MessageSujet: Après la mort de Gwyndel   Mer 10 Mai 2017 - 15:23

En attendant la reprise de Fantasycraft, voici ce qu'il s'est passé pendant le mois suivant la fin du scénar (le mois en jeu, donc ~60 jours). Le prochain scénar n'étant toujours pas déterminé, n'hésitez pas à me dire si vous avez des envies pour vos personnages, ça peut me donner des idées. Dites moi aussi si vous voulez savoir d'autres choses sur l'évolution de la situation.

-Béryl, en tant que future gardienne, reste désormais la plupart du temps au temple de Lya, assistant Hyeline dans ses tâches pour apprendre ses devoirs.

-La guerre entre Xels et Anadalor est terminée. Après avoir subi une cuisante défaite, Anadalor a capitulé devant Xels. Un traité a été signé entre les deux royaumes : Xels a annexé toute la partie nord tandis que le reste d'Anadalor garde sa souveraineté, mais sous "tutelle" xelle. Wilmar (qui s'est remis de la malédiction de Gwyndel) est toujours roi d'Anadalor, mais il doit régulièrement rendre des comptes à Drerunn. Plusieurs administrateurs xels ont été affectés un peu partout dans ce qu'il reste du royaume d'Anadalor pour s'assurer de la bonne coopération des anadaloriens.

-De nombreux anadaloriens dont les demeures ont été détruites par la guerre ou refusant de vivre sous autorité xelle ont quitté leur royaume. Beaucoup se sont installés dans les terres libres ou dans le Protectorat, et quelques uns sont même allés jusqu'aux Amrras de Nurr. Une partie des réfugiés a cependant décidé de créer un nouveau royaume plus au sud, à côté de la forêt de Bamont. Ils sont en train d'y construire une ville, Lonca, entre l'orée de la forêt et le pied de la montagne, ainsi que quelques villages aux alentours. Le territoire qu'ils revendiquent actuellement peut être traversé en une grosse journée de marche. L'actuelle reine autoproclamée de Lonca est Aliendha, une elfe ancienne duchesse d'Anadalor qui a mené une partie des réfugiés en exil après avoir été dépossédée de ses terres par Xels.

-Une poignée de personnes (dont quelques réfugiés anadaloriens) ont répondu à votre appel pour repeupler Serenedim (à voir en jeu).

-"Rivière-dans-la-forêt", la licorne que vous avez secourue, est repassée à Serenedim à un moment où vous y étiez de passage. Il (car c'est un mâle) vous a remerciés encore une fois et vous a informés qu'il a passé le message parmi ses semblables que vous étiez des amis. Il a dit qu'il repasserait vous voir de temps en temps, même s'il préfère rester hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miceldars
Barbe florissante


Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Après la mort de Gwyndel   Jeu 11 Mai 2017 - 14:40

Ajout d'une précision suite à une question d'Aline :
Xels ne se préoccupe pas du tout jeune royaume de Lonca, du moins pas pour l'instant. Le roi Drerunn est occupé à asseoir sa domination sur Anadalor, donc une petite poignée de réfugiés qui veulent faire leur tambouille dans un coin ne le dérange pas plus que ça. D'ailleurs, Xels laisse partir librement ceux qui refusent son autorité, la plupart des gens n'ayant de toutes façons pas envie de quitter leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après la mort de Gwyndel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Séries VO après la mort de Batman
» une famille périgourdine peu après la mort du roi
» Wesker - Tu veux savoir ce qu'il y a après la mort? Ben meurs, on en rediscute ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Miceldars AKA Mickaël :: FantasyCraft - Inuron-
Sauter vers: