Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 des cornus et des homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: des cornus et des homme    Mer 25 Jan 2017 - 10:53

Et il arriver  avec les cendre  et la corruption suivrai les pas des déchus et ils amèneront avec eux la corruption
Prédicateur anonyme

Ecouter j’en aie entendu des conneries sur les cornu mais tout ce que peut vous dire c’est que pour moi l’enfer maintenant c’est que ces cons de patriote perde ces putain de play-off la ça sera l’enfer sinon moutarde sur le hot dog ?
Jimbo vendeur de hot dog ambulant


Les cornus sont des êtres profondément différents de nous. Trois des quatre races d’in¬fernaux sont ce que j’appelle des « constructs », des créations artificielles. Ils ont été créés, peut-être ex-nihilo, par leurs anciens maîtres, les Asservis. Ce sont des créatures vivantes, elles peuvent mourir, mais pas se reproduire. A bien y réfléchir, c’est leur drame : elles sont voués à disparaître puisqu’il semble que l’ap¬parition de nouveaux cornus soit devenue une chose très rare. On n’a actuellement aucune idée de leur longévité ou de leur fragilité vis-à-vis de la vieillesse ou des maladies : tous les cornus qui sont morts dans notre monde l’ont été de mort violente…

La quatrième race, les possédés, n’en est pas vraiment une. Ce sont des démons, assi¬milés à ceux qui créèrent et exploitèrent les trois autres races, des créatures sans chair, sans existence physique, incapables de se ma¬nifester dans notre monde autrement qu’en possédant un véhicule, un corps humain. Les portes de notre réalité ouvertes, ils ont donc investi des corps, pour la majorité morts de¬puis peu de temps.

D’autres, plus puissants et moins nombreux, ont apparemment pos¬sédé des humains vivants, souvent faibles. Il semblerait que cela ait duré quelques jours de plus que la pluie de cendres elle-même, avant de se tarir. Les Asservis ont dû flipper de voir toutes leurs petites mains se faire la malle. Des rumeurs parlent d’objets possé¬dés mais personne na jamais croisé quoi que ce soit qui laisse suggérer que ce soit vrai

Les golems
, avec leur carrure et leur sale gueule sont les plus impressionnants. On les appelle souvent « tronches de pierre » ou « tas de cailloux » en raison de l’argile dont semble être fait leur corps. En plus, ils sont recouverts de tatouages élaborés, ou plutôt de gravures. Difficile de dire ce que ça peut signifier, mais je serais toi, je m’abstiendrais de poser la question. On les croit brutes stupides tout juste capable de péter les doigts des mauvais payeurs, mais c’est une idiotie. J’en connais qui sont devenus musiciens de jazz. Mais attention, ça les empêche pas de pouvoir briser une colonne vertébrale en deux.

Les séraphins
sont plus intrigants. Ils ont un visage humain, hein, mais disons…androgyne. Ouais, comme asexués. Et leur peau est blanche, et lisse, comme un masque de porcelaine. Et je te parle pas de leurs yeux. Néanmoins, ce que tu verras en premier, c’est leurs ailes. Ouais, t’as bien entendu, leurs ailes.

Quant aux succubes, mon pauvre ami, sache une chose : prie pour n’en croiser jamais une. Je vais t’expliquer pourquoi : elles furent créés par des démons pour leur servir d’esclaves sexuels. Des jouets, quoi, soumis à leurs tourments. Mais l’ironie veut que la plupart d’entre elles vivent à présent la même chose aux mains des hommes, pour une raison toute simple : elles sont faites pour ça. Une fois que tu en a vu une, tu la désireras jusqu’à ce que tu ne la prennes. Il n’y a pas de succube laide, ou ne serait-ce que quelconque. Et bien que certaines caractéristiques physiques puissent sembler rebutantes, telles que les cornes, ou encore la queue fourchue, crois-moi, ce sont les créatures les plus désirables qui puissent exister.

Personne ne fait confiance aux possédés. On les appelle les « parasites », ça en dit long. Même les autres cornus s’en méfient comme de la peste, et pour une raison simple : ce sont des démons, identiques à ceux qui les tourmentaient de l’autre côté. Ils ont juste « emprunté » un corps mourant comme vaisseau, afin de venir goûter aux joies de la vie matérielle. Et croyez-moi, ceux qui sont restés dans l’autre monde ne les aiment pas non plus. Curieux choix, donc, puisqu’alors qu’il condamne à être détesté de tous, il condamne aussi à la mortalité. Ceux avec qui j’en ai discuté m’ont tous dit la même chose : ça en valait la peine.

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
des cornus et des homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: hellywood-
Sauter vers: