Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Autres Seigneurs Élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1101
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Sam 23 Juil 2016 - 21:17

Shambala
[Seigneur du Monde Solide & de la Persistance Absolue]

— L'engeance de Gaïa —
Vieillard au corps immense et noueux, a la peau grise, rugueuse et craquelée comme la glaise sous la canicule. Trois larges gouffres obscurs s'ouvrent dans ce qui lui tient lieux de visage, ses yeux et sa bouche. Sa longue barbe verte et broussailleuse va jusqu'au sol tandis qu'il est emmitouflé dans un manteau d'arbres brisés et d'éboulements. Il arrive que lorsqu'il marche a la surface du monde les mortels le prennent pour une massive colline aux flancs dévastées par quelques glissement de terrain. La nature de cet Imperator est assez mal connue ; il est le rejeton monstrueux de la Terre elle-même et bien qu'on le place en général parmi les Vrai-dieux, il s'agit plus probablement d'un géant de la même race que ceux qui peuplent le Jotunheim. Acariâtre, rancunier et obtus, il garde une inimitié probablement éternelle envers ceux qu'il estime lui avoir fait du tort, parmi lesquels le Serpent du Fluide, l'Impératrice Tamayoshi figure en bonne place : il reproche a cette dernière d'avoir volé une part des territoires placées sous sa garde pour en faire son royaume et (surtout ?) aussi d'avoir repoussés ses avances... 

— Le Code Inflexible —
Les principes qui conduisent son action peuvent se caractériser ainsi :
• Casse mais ne plie pas
• Refuse, Resiste
• Survivre c'est vaincre


— Le Sanctuaire du Crâne de Cristal —
Son Locus présente est un enchevêtrement de grottes et de tunnels pouvant conduire en presque n'importe quel point de la Terre ou du Frêne, mais c'est la mort certaine pour le malheureux qui s'y égare. Ces lieux plongée dans une perpétuelle obscurité regorgent de merveilles naturelles, de ressources précieuses tout autant que des trésors lentement amassé par le Dieu. Caché aux regards indiscrets dans une caverne de proportions cyclopéennes se trouve le cœur du Royaume, le crâne de l'Imperator lui-même. La population est principalement constitues des petites bêtes qui ont pour coutume d'habiter les sous sols, taupes, lapins, blaireaux et j'en passe (portant culotte, vivant dans de coquettes chaumières et buvant leur thé dans des tasses de porcelaine) ainsi que de tous les peuples de lutins. Pour se protéger des incessantes attaques des Tourmenteurs contre le Pilier dont il a la garde (Terre) il érigea autour de celui une muraille si solide et si bien défendue que nul assaut des Pâles Cavaliers n'est pour le moment parvenu a la faire tomber bien que de nombreuses et terribles batailles aient eut lieu ici.

— Les Gardiens de la Terre —
Son émissaire dans tout ce qui concerne les affaires étrangères :

* Obbi-Kwartz (Pierres). Il y a longtemps de cela c'était un brigand de grand chemin d'un autre monde qui fit la rencontre de Shambala au cours de ses pérégrination de jeunesse. Ils devinrent ainsi compagnons de route. Lent à décider, inébranlable lorsqu'il a arrêté son jugement, peu enclin a revoir sa position même lorsqu'il sait être dans l'erreur.  Au fil du temps il a peu a peu façonné le domaine dont il a la charge pour le dédier plus spécialement au monde minéral.

Quand aux autres elles se montrent plus discrètes, il semble qu'elles se consacrent principalement a la défense du Pilier, dans tous les cas toutes sont extrêmement vieilles, peut-être immortelles ?

• Léna-Rose de Porphyro (Sensation). Coincée dans un corps enfantin son apparence peut abuser ses interlocuteurs, pourtant c'est a elle qu'échoit la bonne marche du Sanctuaire, on la dit d'un calme que rien n'ébranle.

• Galli 6 (Gravité). Il passe pour être un redoutable adversaire qui s'est illustré a plusieurs reprise, on lui prête même le mérite d'avoir défait seul un Tourmenteur complet. Son domaine est vaste et fondamental puisqu'il recouvre toutes les acceptations qui le définissent depuis le phénomène physique (la pesanteur) jusqu'a son emploi imagée (le sérieux). 

• Grome (Cupidité). Entretiendrait selon une rumeur persistante une vallée, au plus profond du sanctuaire, où sous un soleil artificiel il s'efforce de récréer la race perdue des dinosaures...

• Rhiza Quincke (Putréfaction). Sorcière accomplie versée dans les pratiques nécromantiques lancée à la poursuite des secrets et des Rites des âges oubliées.

• Atarax Noumen (Respect). C'est la plus mystérieuse de toutes les Puissances de Shamballa puisque nul autre que ses frêres et sœurs n'est en mesure de témoigner de son existence.


Dernière édition par Godzilla le Dim 24 Juil 2016 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1101
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Sam 23 Juil 2016 - 21:18

Za'afiel
[Seigneur de la Consomption & du Changement Radical]

— L'Ange de la Destruction —
Sa simple vue, nimbé de sa gloire, suffit a brûler a jamais l'esprit et les yeux des impudents mortels qui le contemplent sans voile. Il est l'Imperator qui favorise le renouveau après la destruction et apporte la rédemption par la souffrance. La racine de son nom (Af) identique au mot de pouvoir a la base des Miracles de Destruction, signifie littéralement "Tu causera ma mort". Selon certaines légendes il serait a l'origine de la division entre la Réalité Prosaïque et Mythique : au temps des dinosaures il fut exilé sur Terre, et alors qu'il faisait vraiment de son mieux pour en percevoir la beauté un paisible herbivore paissant aux environs éprouva le besoin d'assouvir un besoin naturel. C'en fût trop pour l'Ange qui auparavant n'avait connu que le Paradis ! Dans sa rage il invoqua le feu du ciel qui détruisit tous les dinosaures en un instant. Gaïa pour surmonter le traumatisme de cette violation de son Esprit dut trouver une explication logique de ces évènements et n'y parvint qu'en inventant les météores, les comètes et en croyant qu'ils avaient de l'importance. Cela donna naissance au Vrai Dieu Sennachérib qui règne sur la Représentation (par opposition à la connaissance innée de la vérité) et les étoiles filantes... 

— Code des Anges —
La Beauté est le plus haut principe
La Justice est une forme de beauté
Les êtres inférieurs doivent respecter leurs supérieurs

— Le Sanctuaire de la Divine Machine —
Lorsqu'en des temps lointain l'Ange dans son désir d'Imiter le Créateur revendiqua comme sien le Pilier de la Création sur lequel il règne aujourd'hui, il dut l'arracher de haute lutte sur le dragon Fafnir qui en avait fait son refuge (il lui prit également la vie et une partie de ses Domaines). Il transforma le nid du Serpent qui d'un confortable incubateur devint une formidable usine. Il en attisa les brasiers canalisant les formidables geysers d'énergies jusqu'a ranimer les flammes qui couvaient sous la braise tiède. Là où les œufs du renouveau et la progéniture du serpent baignait dans une douce chaleur se dresse maintenant rouages et ateliers tous résonnant du bruit des marteaux concassant les concepts et les choses vieilles et usées dans une débauche permanent d'inventivité qui jamais ne se répète. Ses sujets sont autant d'architectes, de penseurs et d'ouvriers qui dans ses entrailles façonnent sans repos ni répit de nouvelles formes qu'il s'agisse de chars ou de philosophies, comme dans un épuisant hommage aux splendeurs du Paradis. Le Cœur-du-Royaume passe pour inaccessible a tous même aux puissances qui ont les faveurs de Za'Afiel, et pour cause comme on le verra plus loin.

— Les Serviteurs du Feu —
Le triumvira composé de ses représentant dans le monde mortel sont les plus connu des membres de sa Familliæ notamment :

* Général Terzipian (Brasier). Il est le porte-parole de za'Afiel dans ses rapports avec d'autres Impérators. Ce dernier est une jeune puissance, enthousiaste et désireux de faire ses preuves il se montre particulièrement fier de sa charge, s'y dévouant corps et âme mais passe pour manquer d'assurance... Le feu nucléaire est l'une des inventions dont il est le plus fier.

• Amiral Mikhaïl Fiodor Vassily (Destruction). Ce russe blanc exilé a Londres après la chute du Tsar et la montée du bolchévisme. C'est un nihiliste convaincu au caractère teinté de mélancolie mais aussi un féru de littérature et un grand spécialiste de Goethe. Il est le commandeur suprême des armées du Locus il est le bras armé de Za'Afiel et porte sa parole avec le fracas et la superbe qui convient. 

• Hiérarque Pallas (Pureté). Fréquemment impliquée dans les affaires humaines depuis les philosophes platoniciens ses disciples jusqu'aux campagnes eugéniques du XXe siècle elle poursuit avec zèle sa mission d'erradication de ce qui est laid, faible ou difforme de la surface de la Terre. Elle le fait sans cruauté inutile, éprouvant souvent de la compassion pour la souffrance nécéssaire qu'elle inflige et apaisant ses regrets dans la joie que lui procure la certitude que de cette vile "matière" naîtra de sublimes et majestueuses réalisation une fois passé par le feu de la machine.

Sur les autres il faut se fier a ce qu'en disent ceux qui les connaissent, ou connaissent quelqu'un qui... :

• Esmeralda (Intuition) : une personnalité secrète qui passe pour avoir pris sous sa protection le peuple Tzigane, les Nobles connus pour la fréquenter ne sont pas expansifs a son sujet comme si elle se plaisait a ce que tout ce qui l'environne soit baigné de mystère et de non dit...

• Raggle Gum (Magnétisme) : Ce remarquable modiste et mondain notable ne quitte plus le sanctuaire depuis bien longtemps. Il administre son Domaine a travers ses Ancres. Certains disent qu'il est atteint d'un mal incurable ou d'une blessure mortelle, il en est pour avancer l'hypothèse d'une sentence du Tribunal pour amour illicite prononcée contre lui. D'autres prétendent que c'est une menace relative au sanctuaire lui-même qui l'accapare ainsi.

• Sophonia (Courroux) : c'est l'enfant de l'Ange (et dit-on sa plus grande honte), une hydre dont il est inconvenant de parler avec ses frêres et sœurs et téméraire avec son géniteur. Bien qu'elle soit gardée captive au Cœur-du-Sanctuaire ses crises et ses hurlements provoquent de vives flambées de fureur a travers les peuples et les individus. Personne en revanche ne s'explique exactement pour quels motifs la bête serait maintenue en vie par sa famille.


Dernière édition par Godzilla le Dim 24 Juil 2016 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1101
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Sam 23 Juil 2016 - 21:19

Mana
[Matriarche de l'Essaimage & des Mutations Potentielles]

— la Marche-Vent —
Bien qu'il ne fasse aucun doute qu'elle soit une Vrai-Déesse, il n'existe guère que des légendes au sujet de sa nature véritable, la plus crédible de l'avis des savants est qu'elle serait le dernier Déluge, celle dont Lucifer ne serait pas parvenu a faire l'une de ses Ancres. Invisible, elle est comme une grande méduse invisible dont seule une légère irrisation de l'air permet de détecter la présence. D'un caractère ambigüe, si la sincérité ne compte pas parmi ses plus grandes vertus en revanche son immense sagesse et les innombrables savoirs et connaissances qu'elle détient lui valent un grand respect de ses pairs. Une rumeur persistante fait d'elle la mère de l'Hydre Sophonia et fait remonter a l'enlèvement et a la sequestration de l'enfant par Za'Afiel l'origine de l'inimitié tenace que se vouent les deux Impérators. 

— Le Code de l'Errance —
La liberté est le plus haut principe
Ne laisse jamais ta parole t'entraver
Ce que tu ne peux franchir, contourne le

— Le Sanctuaire Dent de Lion —
Le locus est semblable a un immense pissenlit sans cesse en mouvement, porté, par les courants du Pilier de l'Air au sommet duquel il repose. Il est sans cesse en mouvement de par le monde, un jour survolant la baie de San-Francisco, le lendemain dérivent au dessus du désert de Gobie, sans qu'il semble que ses Puissance ne puissent exercer de contrôle sur sa trajectoire. Tout autour flotte d'innombrables aigrette-vaisseaux sur lesquelles naissent, vivent, souffrent, s'aiment et meurent les sujets de Mana. Les humains du sanctuaires sont lumineux, grands et fin comme des peintures rupestres et presque dépourvu de poids si bien qu'ils risquent toujours d'être emporté au moindre courant d'air et se nomment eux même les Mimi et ont d'ailleurs dévellopés toute sortes de techniques visant aen user a leur avantage que ce soit a des fins utilitaires ou pour se distrare. Ils vivent en bonne harmonie avec le peuple des oiseaux dont et c'est une particularité qu'il faut souligner tous parlent la langue ainsi que pour nombre d'entre eux la Vraie-Langue. 

— Les Enfants de l'Air —
A l'instar des Puissances de l'Impérator des Saisons Adamastar l'Arpenteur des Glaces, gardien des Graines de l'Été et de l'Automne, les Domini de Mana accueillent et enseignent aux jeune Nobilis qui a leur Commencement sont souvent envoyés pour étudier sous leur tutelle :

* Amandine Cirrus, (Lignées). La préceptrice principale de Locus Mana qui est en charge d'une part importante de l'enseignement apporté aux Puissances débutantes, même Bhudda aurait étudié sous sa houlette. Elle privilégie la partie concernant et les aspects biologiques et culturelles de son domaine au dépend de celle portant sur les similitudes et les relations des choses les unes aux autres.

* Sarandi Pampero (Nuées). Il joue souvent le rôle d'ambassadeur de l'Impératrice Mana auprès des autres puissances et se trouve régulièrement chargé d'accompagner les jeunes Nobles dans leurs premiers relations avec les humains normaux.  Collectionneur impénitent, d'absolument tout et n'importe quoi (c'est l'étendue de la collection qui compte pas son objet) il envisage son domaine de la même façon, en tant qu'accumulation d'une multitude d'unité individuelles.

• Squamish (Souffle). C'est un colosse hirsute et farouche. Il se plait au vacarme et se montre d'un appétit féroce en toute circonstances. Il est connu pour suivre scrupuleusement les préceptes de l'Etrange. C'est également et avant tout un sculpteur dont le talent est apprécié de nombreux autres Nobles et dont les statues de courants d'air sont fortement appréciées. 

• Badisad Obistroz (Circulation). Si son prédécesseur veillait comme puissance tutélaire aux grandes migrations tant animales qu'humaines l'actuel est bien plus intéressé a ordonner et a distribuer le mouvement des flux qu'il s'agisse d'argent ou de d'approvisionnement et s'est fait une marotte de l'étude de l'écoulement naturel de la circulation automobiles dans les grands centres urbains...

• Khamsin l'Ethiopien (Mirage). Bon enfant a l'humeur enjouée. Hédoniste contemplatif fasciné par l'expérience des formes et des couleurs. Bon vivant et joueur téméraire. Amant torride aux nombreuses aventures sentimentales. Génie capricieux faisant et défaisant sur un caprice les rois de la Terre. La rumeur n'atteint pas même la moitié de la vérité sur son compte... c'est en outre un charmant compagnon a la conversation légére jamais avare d'une anecdote plaisante.

• Ana Fœhn (Imprévisible). Exemple typique de la puissance intellectuelle, qui se plait en la compagnie des chercheurs humains parmi les plus brillant dont elle finance généreusement les recherches (possédant certainement au passage une petite entrée sur les sciences en tant que domaine secondaire) et facétieuse elle hante, à la nuit tombée, les instituts de sondages pour augmenter l'incertitude des résultats obtenus. Elle consacre son domaine et son existence a l'étude des possibilités de la Marge d'Erreur Statistique et de ses effets sur les différents aspects de la création tout en travaillant avec ardeur a sa grande œuvre : l'exploration des Décimales de Pi, elle a d'ailleurs ouvert et maintient a cette fin un porte vers la dimension étrange des fractions numéraires des équations et des algorithmes de laquelle il lui arrive de ramener d'étranges spécimens dont elle fait ses "animaux" de compagnie ou des cobayes. Elle passe pour une personnalité instable et dangereuse notamment a cause de ses flambées de colère subite qui peuvent se manifester parfois en crise d'une rare violence.


Dernière édition par Godzilla le Sam 23 Juil 2016 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1101
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Sam 23 Juil 2016 - 21:28

Votre Divine Rose Trémière Préférée a écrit:
Avis a mes joueurs favoris : n'hésitez pas, a poster quelques lignes sur les rapports que votre Nobilis entretient avec certains membres de ces trois Familliæ, ce sera d'autat plus pratique en tant que base pour jouer les pactes que vous entendez passer avec eux et pour définir une possible collaborations future.

Notez pour mémoire que ce sont ceux marqués d'une étoile (*) et non d'une puce (•) qui étaient présente lors des négociations au Vrai Monaco, a savoir Obbi-Kwartz pour la Terre, le Général Terzipian pour le Feu, Amandine Cirrus et Sarandi Pampero pour l'Air.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuryu
Imberbe
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Dim 24 Juil 2016 - 12:50

Point de vue d'Ajornanngilaquu.

Terre :
Léna-Rose : A été la cible d'un jeu lors d'un passage au casino. Certains nobles pariaient des points de miracle sur s'ils arriveraient, en une heure, à la surprendre et à lui faire perdre son calme. S'ils ne réussissaient pas, elle récupérait 75% des gains, 25% allait au casino. S'ils réussissaient, le casino payait leur mise... Autant dire qu'elle a raflé en une journée une énorme somme, bien qu'Ajorn n'a jamais su si elle en était contente ou non. La porte de son casino lui sera en tout cas toujours ouverte si elle veut reparticiper.
Galli : N'est probablement jamais passé au casino.
Grome : Relations cordiales, Ajorn l'invite souvent prendre un verre tandis qu'il moissonne au casino.
Rhiza : Probablement neutre. Sauf si elle pue et fait fuir des clients.
Atarax : Ataqui?
__________________________________________

Feu :
Terzipian : N'est probablement passé au casino que pour des affaires en terrain neutre.
Mikhail : De même.
Pallas : A probablement été l'une des designer du casino quand celui-ci a besoin de changer de déco. Du moins, ça évite qu'il parte en cendres ensuite et déclenche des incidents diplomatiques pour rien.
Esmeralda : Aucune idée de son côté, mais Ajorn la considère comme une rivale. Elle gagne beaucoup trop au casino à son goût quand elle passe, si elle passe. Et les probabilités ont vraiment beaucoup de mal quand l'intuition passe par là.
Raggle : Dites à ses ancres d'arrêter de perturber les machines, elles ne risquent pas de gagner plus facilement s'il utilise ses pouvoirs dessus, elles risquent juste de se dérégler toutes seules !
Sophonia : Sophoqui?
_________________________________________

Air :
Amandine : Une collègue, dira-t-on. Les similitudes et relations des choses les unes aux autres engendrent donc des probabilités, et comme cette partie est moins assurée par elle, Ajorn lui donne parfois des coups de main.
Sarandi : L'un des habitués du casino, en particulier lorsqu'il y a des objets aléatoires en jeu à gagner qui ne font pas encore partie de sa collection. Et vu le nombre d'objets qui transitent par le casino...
Squamish : Plusieurs de ses statues ornent le casino. Statues généralement cachées lorsque Pallas aide à designer.
Badisad : Au vu des flux d'argent et de miracles qui bougent sans cesse au casino, doit probablement être un habitué et un ami à qui Ajorn paye quelques verres (éventuellement avec Grome).
Khamsin : Probablement le meilleur compagnon de jeu d'Ajorn. Ils en on fait (et défait) des jeux ensemble ou l'un contre l'autre... Et c'est probablement aussi l'un des bêta-testeurs de tout nouveau jeu à sortir au Casino, pouvant l'essayer avant tout le monde.
Ana : BORDEL, ARRETE DE BROUILLER MON TRAVAIL! JE SUIS SUR QUE C'EST ENCORE TOI QUI A DEFAIT L'ORDRE DANS MON DERNIER DOSSIER! ON EST PASSE D'UN "82.3%" A UN "quelque chose de possible" A CE SUJET, N'ESSAYE PAS DE NIER QUE C'EST PAS TOI! Ajorn passe probablement une bonne partie du temps de son travail à organiser ce qu'elle a défait. Et n'osera probablement jamais avouer qu'il est en fait tombé sous son charme. (Probablement parce que l'amour est un interdit, bla bla bla...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikikileur
Imberbe


Nombre de messages : 54
Localisation : Nancy
Emploi : Etudient
Loisirs : JDR, wargames

MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   Mer 27 Juil 2016 - 18:45

Pour Adgard :

Terre :
Obbi-Kwartz : Un tête de mule géante, Adgard a l'impression de faire un dialogue de sourd lorsqu'ils ne partagent pas le même point de vus. Malgré ça il garde un respect pour cette personne qui ne lâche jamais l'affaire. (et obligatoirement leur domaine étant lié, enfaîte Edgard en a besoin) alors il essaye de pas trop le froissé.

Léna-Rose de Porphyro: Edgard n'ayant jamais était présent dans leur locus ,il ne l'aura surement jamais rencontré ( étant un noble depuis peut).

Galli 6 : Edgard adore les arc et l'architecture gothique, par conséquent la gravité limite rapidement sont plaisir à modifier l'architecture comme il le souhaite , en dehors de ça Edgard ne ressent rien de spécial à son égard.

Grome : idem de Léna-Rose

Rhiza Quincke (Putréfaction): Edgard la rencontré une fois et elle lui a juste fait froid dans le dos.

Atarax Noumen : Edgard a un profond respect pour lui mais il n'arrive pas à dire pourquoi. Sans savoir si ca présence est réelle ou non.

Feu :
Général Terzipian: Une personne plein de feu et de fougue, Edgard l’apprécie dans une certaine manière pour leur manière de pensé nouvelle et commune. Il pense simplemen que parfoit il devrait juste réfléchir avant de s'embrasé.

Amiral Mikhaïl Fiodor Vassily: Edgard le surnomme ( que pour lui même) son " réveille minute" , car il a tendance ç beaucoup le réveillé à tout détruire. En dehors de cela Edgard reste neutre à son égard.


Hiérarque Pallas : Jamais rencontré. tout comme : Esmeralda , Raggle Gum et Sophonia.

Air :
Amandine Cirrus : bien qu'un peut vindicative et tranchante Edgard l’apprécie en tant que femme de caractère, ainsi que pour les enseignemant qu'elle a porté au nouvelle divinité.

Pour les autres nobles de l'air , Edgard ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Autres Seigneurs Élémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Seigneurs Élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Les seigneurs de Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Nobilis :: Le Livre des Bêtes-
Sauter vers: