Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le ratel, encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seij
Barbe florissante

MessageSujet: Le ratel, encore et encore   Dim 1 Mai 2016 - 6:09

Du wikipédia anglais sur le ratel : "They have been known to dig up human corpses in India" (Ils sont connus pour avoir détérré des cadavres humains en Inde)

Je suis désolé, les goules de Cthulhu, c'est juste probablement de gros ratels qui se tiennent sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   Dim 1 Mai 2016 - 13:19

sois pas désolé, c'est probablement vrai, ce qui te conduira probablement a finir desossé !

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   Jeu 5 Mai 2016 - 4:36

je suis content d'avoir inclut cette creature peut connu dans les conversations du club , faut avouer que ces une creature hors du commun mesurant 30 centimetre il arrive a faire tenir tete et a faire fuir 8 lions (histoire veridique ), quand les serpent les plus venimeux le mordre au lieux de mourrir il bouffe le serpent fait dodo quelque heure et repart de plus belle (histoire veridique ), il travaille avec un piaf pour piquée le miel des abeilles (histoire veridique), et il a la meme tecnique de combat que steven seagal dans le cockpuncher (ce qui consiste a s'attaquer aux scrotum de ces victime )

en fait je trouve tellement chouette que le prochain perso de nightprowler sera un gouri ratel ( ce qui est logique je vois bien un assasin vicelard , capable de crocheter une serrure avec ces griffe(histoire veridique), douée pour l'evasion(histoire veridique ), est qui est douée dans l'art délicat de l'escrime vous saver cette ecole d'escrime qui enseigne a ces eleve a viser le scrotum de leur adversaire

ou meme a conan ok un picte barbare du tribu du loup ces pas mal , mais le barbare du clan du ratel tu sais que tu vas en chier ah quel magnifique creature le ratel ......

ps j'ai oubliée de dire qu'il avait une poche anal reversible et qu'il aimée attaquer le scrotum de ces adversaire non parce que ces certainement le plus important

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   Jeu 5 Mai 2016 - 12:04

c'est jamais qu'un gros furet de mauvaise humeur

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   Jeu 5 Mai 2016 - 19:11

comparée un furet a un ratel ces comme dire q'un dragon ces juste un lezard en surpoid

Étron
Imberbe

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   Mer 8 Juin 2016 - 23:30

non,comparez un ratel a un furet c'est comme dire que bernard henri Levy est un philosophe et gassner un illustrateur de livre éducatif...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ratel, encore et encore   

Le ratel, encore et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1