Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril   Ven 29 Jan 2016 - 14:47

Nicklaus Lenickel a écrit:
L'association Nickel a le plaisir de vous inviter à la 10ème édition du festival du jeu de role les 22, 23 et 24 avril 2016.
Le festival aura lieu dans le centre-ville de Kaysersberg (alsace) est gratuit et aura pour thèmes les dragons. Vous pourrez participer à un grandeur nature, des parties de jeu de role sur table ou figurine et jeu de société.
Venez aussi déambuler dans notre marché roliste, rencontrer nos VIP, participer à des conférences et découvrir notre exposition spéciale dragon.

Plus d'infos sur http://assonickel.jimdo.com/, ou le facebook.com des Nains

ça a l'air chouette !

Dernière édition par Godzilla le Dim 15 Mai 2016 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fou'
grokiki tout dur

MessageSujet: Re: FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril   Ven 29 Jan 2016 - 14:54

ça l'est je l'ai fait l'an dernier
(du coup merci pour les dates de 2016^^)
Miceldars
Barbe florissante

MessageSujet: Re: FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril   Ven 29 Jan 2016 - 15:09

KayserSberg, pas kayserDberg, noob !
Sinon j'y étais aussi l'an dernier, même si c'était plus pour participer à l'animation, à la base.
La ville est chouette, et en gros le festival s'étire sur une rue quoi. Après faut se bouger jusqu'en teutonie francophone pour y participer.
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril   Ven 29 Jan 2016 - 15:16

voila Michou, la faute elle est corrigée, aprés on peut envisager une sortie de groupe pour y aller ? je peux trimballer 3 personnes dans ma caisse, hop, avis a qui ça dit. Pis ce s'ra l'occasion de manger des cigognes !

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril   

FESTIVAL JDR A KAYSERSBERG : 22, 23 et 24 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1