Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les naines ne sont pas une légende!

Aller en bas 
+2
Godzilla
Gimline
6 participants
AuteurMessage
Gimline
Imberbe
Gimline


Nombre de messages : 1

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:49

Bonsoir à tous! Very Happy

Je m’appelle Pauline, j'ai 25 ans et je suis arrivée à Nancy il y a 4 mois.
Je suis à la recherche d'un club de JDR parce que ça fait un moment que j'ai envie de m'y remettre de façon plus régulière et surtout pour rencontrer du beau monde  Smile !
J'ai commencé à faire du JDR à...7 ans. Eh oui, j'ai un papa rôliste qui a profité de ses enfants pour les meujer ^^!
J'ai principalement fait dans le classique avec du D&D, mais j'ai aussi fait du Star wars, du Vampire et du Prophecy ! Je suis partante pour découvrir de nouveaux univers et enrichir ma petite culture JDR !

Au niveau planning, je suis souvent dispo le vendredi soir mais je peux exceptionnellement ne pas être dispo car je bosse dans une usine d'agroalimentaire et je fais des remplacements de chefs d'équipe de temps en temps! Sinon, je suis libre aussi le samedi après-midi.

Pour compléter, je suis aussi une joueuse de jeux vidéos, j'adore aussi les jeux de société et regarder des séries bien installée dans mon canapé le tout accompagnée de mon chat paresseux et douillet. (oui j'ai des loisirs très originaux)

Je voulais donc savoir comment ça se passait pour venir voir une partie: je dois m'inscrire quelque part ou je me pointe un jour comme une fleur à la MJC avec mes dés ?

J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:05

pointe toi donc comme tu es (on doit avoir un partenariat avec macdo...) genre vendredi par exemple vers 21heure, y aura du Chtullhu a la pelle, et si ça te botte tu sera bienvenue comme joueuse. Au plaisir de te croiser en jeu.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 217

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:06

Bienvenue à toi !

Si tu veux venir assister à une partie/jouer, aucun soucis, vérifie juste que le meujeu ait une place pour toi (partie agenda dans le forum).

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:29

Salut et bienvenue!! Du sang frais miam.

_________________
Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !

Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.

Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 560

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:44

*Moi je dis que c'est un fake, je suis sûr qu'elle a de la barbe... ha ben, comme toutes les naines en fait... c'est malin... à se demander comment les nains font la différence ? D'ailleurs, la font-il vraiment ? Oui je pose des questions existentielles un vendredi, je suis comme ça moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:41

Propos déplacés ! Les gens, épargnez moi du travail et faites gaffe a ce que vous postez on est pas tout seul ici.


Dernière édition par Godzilla le Sam 30 Jan 2016 - 10:25, édité 4 fois (Raison : UBER-MODERATION)
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 560

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:44

Ha mais je n'ai même pas posé la question corollaire à tout ça : Y-a-t il une différence entre les nains et les naines ? Car si, au final, personne n'arrive à la faire, on peut raisonnablement douter de son existence !
Donc peut être que les naines n'existent pas... et en même temps existent bien, car toutes les naines sont des nains (et réciproquement).
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:30

Vive la mitose !!

_________________
Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !

Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.

Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Imberbe
shikomi


Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Loisirs : Jdr, Warhammer 40,000

Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:16

Les naines ont une barbe moins longue que les nains et lycée de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naines ne sont pas une légende! Empty
MessageSujet: Re: Les naines ne sont pas une légende!   Les naines ne sont pas une légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naines ne sont pas une légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les new warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: