Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:49

salut ,je me présente Thorgis ,mon vrai nom c'est gérémy ,j'ai 24 ans ,j'ai juste une expérience du jdr ,elle est par forum.

je suis débutant en jeux de rôle sur table ,mais je me suis renseigner sur certains jeux de rôle comme les ombres d'esteren,l'appel de cthulhu et patient 13.
je possède tout les livres quasiment des ombres d'esteren et je possède le mussée de l'homme de l'appel de cthulhu.

je suis disponible en cas de question . à plus ,peut être dans l'une de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:07

Salut Gérémy et bienvenue chez les nabots des forges. Hésite pas a essayer un différent jeu de rôle si ça te tente. Pour cela attend juste de voir les propositions faites par les maîtres de jeu dans la session agenda et inscrit toi.

_________________
Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !

Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.

Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:38

Bienvenu Gérémy

Alors comme ca, plein de chtulhu ? Tu as lu les chroniques de Lovecraft ?
En espérant que tu trouves une table à ta convenance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:01

salut tsukuyomi,j'ai juste l'extension du mussée de l'homme qui contient 6 livre donc pas mal de scénario et j'ai lu un peu Lovecraft mais pas tout et je me rappelle pas avoir lu les chroniques de Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:13

Hola ! Un futur patient pour ma table dirait t'on ?! Bienvenue, muhahaha...

...

...

(Oui, c'est un peu grandguignolesque formulé comme ça)

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:24

Thorgis a écrit:
les chroniques de Lovecraft

Oui, je me suis mal exprimé
Je parlais pas tant d'un ouvrage portant ce titre mais des nouvelles diverses et variées qu'il a écrit ou coécrit

Ahhhh ! Lovecraft Razz
Encore une fois, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D
» Bonjour !
»  Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: