Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:49

salut ,je me présente Thorgis ,mon vrai nom c'est gérémy ,j'ai 24 ans ,j'ai juste une expérience du jdr ,elle est par forum.

je suis débutant en jeux de rôle sur table ,mais je me suis renseigner sur certains jeux de rôle comme les ombres d'esteren,l'appel de cthulhu et patient 13.
je possède tout les livres quasiment des ombres d'esteren et je possède le mussée de l'homme de l'appel de cthulhu.

je suis disponible en cas de question . à plus ,peut être dans l'une de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:07

Salut Gérémy et bienvenue chez les nabots des forges. Hésite pas a essayer un différent jeu de rôle si ça te tente. Pour cela attend juste de voir les propositions faites par les maîtres de jeu dans la session agenda et inscrit toi.

_________________
Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !

Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.

Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité